naima18 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 C encore :crazy: moi, le nouveau sujet que je vous propose peut être intéressant ,:40::40:je vous laisse a vos clavier merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Encore un sujet féministe! Y'aurait pas de sujets nouveaux auquels on pourrait vraiment s'intéresser. Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Encore un sujet féministe! Y'aurait pas de sujets nouveaux auxquels on pourrait vraiment s'intéresser. alors propose ont disposeras désoler je suis nouvelle ,je ne connais pas tous les sujets déjà aborder de toute façon je laisse tomber j'ai remarquer qu'il n'y avais pas beaucoup de filles sur se forum salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 C encore :crazy: moi, le nouveau sujet que je vous propose peut être intéressant ,:40::40:je vous laisse a vos clavier merci d'avance. bonjour, vu que tu as l'air d'être un chouiya féministe :D j'aurai justement quelques questions pour toi : - pourquoi les féministes crient toujours qu'elles sont libres ? est ce un manque de confiance ou bien juste elles pensent qu'elles ne pourront exister qu'à travers leurs cris ? - pourquoi les féministes attribuent tous leurs malheurs aux hommes ? n'y a t il une remise en question de leur part ? - pourquoi les féministes se comparent toujours aux hommes ? pourquoi leur existence est toujours justifiée par la conforntation de celle de l'homme ? - enfin, pourquoi les féministes sont toujours des femmes fades et sans intérêt ? merci pour tes réponses Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 bonjour, vu que tu as l'air d'être un chouya féministe :D j'aurai justement quelques questions pour toi : - pourquoi les féministes crient toujours qu'elles sont libres ? est ce un manque de confiance ou bien juste elles pensent qu'elles ne pourront exister qu'à travers leurs cris ? - pourquoi les féministes attribuent tous leurs malheurs aux hommes ? n'y a t il une remise en question de leur part ? - pourquoi les féministes se comparent toujours aux hommes ? pourquoi leur existence est toujours justifiée par la confrontation de celle de l'homme ? - enfin, pourquoi les féministes sont toujours des femmes fades et sans intérêt ? merci pour tes réponses salut tous d'abord merci pour tes questions . 1 je ne suis pas féministe bien au contraire je ne cherche jamais à être égal à l'homme je n'en est pas besoin je suis aussi libre qu'un oiseau est pour se qui est de savoir si je suis fade est sans interet je te propose de poser la question a mon marie je pense q'avec son intéligence comme sa métoneré qu'il se mettre avec une nana sans interet pour se qui est de mon caractère il est dur comme celui de tous les algériens hommes est femmes j'espère que j'ai bien répondu a tes questions moi se que je voulais savoir c sur quoi te base tu pour me dire que je doit être féministe Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 salut naima18 naima18 tu est marié :eek: alors je sort Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 C encore :crazy: moi, le nouveau sujet que je vous propose peut être intéressant ,:40::40:je vous laisse a vos clavier merci d'avance. Elle était la cause de la guerre la plus connue dans l'histoire celle de troi Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 salut naima18 naima18 tu est marié :eek: alors je sort salut keke c que tu cherche une femme tu n'a pas trouver ou aller pour sa j'espère pour toi trouver ton bonheur sur se forum je t dit que j'avais 34 ans est tu voudrais que je sois célibataire en plus a ce qui payer je serais féministe t'imagine le tempo:40::40::40::40:comment appelle t'ont les filles qui ne sont pas marier a 30 ans chez nous les belettes t'imagine :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 salut keke c que tu cherche une femme tu n'a pas trouver ou aller pour sa j'espère pour toi trouver ton bonheur sur se forum je t dit que j'avais 34 ans est tu voudrais que je sois célibataire en plus a ce qui payer je serais féministe t'imagine le tempo:40::40::40::40:comment appelle t'ont les filles qui ne sont pas marier a 30 ans chez nous les belettes t'imagine :clover::clover::clover: non c'est par respect envers ton mari oups ,pour la recherche de ma futur femme j'ai pas besoin de forum cela pour info j'ai de quoi faire madame naima18:) :40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 non c'est par respect envers ton mari oups ,pour la recherche de ma futur femme j'ai pas besoin de forum cela pour info j'ai de quoi faire madame naima18:) :40: excuse j'avais oublier la toulousaine tinkiete mon mari n'est pas jaloux il me fait confiance je sais me tenir sinon y a t'il un sujet intéressant que je n'aurais pas vue peut tu m'orienter au fait j'ai fais deux faute dans l'autre message c topo est chez nous les filles qui ne sont pas marier a 30 ans sont des baillets tu comprend mon super arabe:clover::clover::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 Elle était la cause de la guerre la plus connue dans l'histoire celle de troi est à part sa :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 excuse j'avais oublier la toulousaine tinkiete mon mari n'est pas jaloux il me fait confiance je sais me tenir sinon y a t'il un sujet intéressant que je n'aurais pas vue peut tu m'orienter au fait j'ai fais deux faute dans l'autre message c topo est chez nous les filles qui ne sont pas marier a 30 ans sont des baillets tu comprend mon super arabe:clover::clover::40::40::40: oups :eek: ma naima18 du net je suis un homme et je ne suit pas de Toulouse Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 oups :eekma naima18 du net je suis un homme et je ne suit pas de Toulouse mais je sais sa que tu est un homme se n'est pas toi qui ma dit que ta fiancé étais de Toulouse ou je me trompe encore une fois de personne:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 est à part sa :p:p:p Elle a était la reine des berbère un jour, elle a construit un royaume une armée elle a était unique a l'époque, et en un seul coup elle a brulé tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 oups :eek: ma naima18 du net je suis un homme et je ne suit pas de Toulouse :40::40::40:n'a tu pas une idée de sujet q'ont discute un peut:D:D:D:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 Elle a était la reine des berbère un jour, elle a construit un royaume une armée elle a était unique a l'époque, et en un seul coup elle a brulé tout :rolleyes: d'où sort tu sa sa veut dire quoi que les femmes sont destructrices :clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 Elle a était la reine des berbère un jour, elle a construit un royaume une armée elle a était unique a l'époque, et en un seul coup elle a brulé tout :rolleyes: :mdr::mdr::mdr:est si ont parler des hommes tien est qu'ont ne me traite pas de féministe j'ai juste envie de savoir se que vous penser de vous mêmes:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 :mdr::mdr::mdr:est si ont parler des hommes tien est qu'ont ne me traite pas de féministe j'ai juste envie de savoir se que vous penser de vous mêmes:40::40::40::40: On crée l'histoire et on met la femme dedans comme le cuisinier fera quand il veut donner un arrière goût mimi à son plat, c'est pour cela on demande pas c'est quoi la place de l'homme dans l'histoire de l'humanité, on est l'histoire et on est l'humanité. Cordialement Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 :40::40::40:n'a tu pas une idée de sujet q'ont discute un peut:D:D:D:40::40::40: j'aurais bien voulu ouvrir un sujet sérieux mais a la fin on ce retrouve le sujet déformer avec des recette de cuisine ou autres truc comme sa c'est le seul hic de ce forum sa part tout le temps en vrille. Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 j'aurais bien voulu ouvrir un sujet sérieux mais a la fin on ce retrouve le sujet déformer avec des recette de cuisine ou autres truc comme sa c'est le seul hic de ce forum sa part tout le temps en vrille. tu a raison c pour cela je crois que c mon dernier passage je vais me désinscrire de se pas est me remettre à ma lecture est ma musique je crois que c mieux pour moi salut keke a un de c 4:40::40::40::40::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 On crée l'histoire et on met la femme dedans comme le cuisinier fera quand il veut donner un arrière goût mimi à son plat, c'est pour cela on demande pas c'est quoi la place de l'homme dans l'histoire de l'humanité, on est l'histoire et on est l'humanité. Cordialement ils faut juste que tu arréte de prendre tes rêve pour la réalité si l'homme est l'histoire a lui tous seule ont est mal barré mais dans un autre sans tu a peut être raison sais pour cela que le monde est si pourri est qu'il en a fais une fausse à purin merci monsieur vous êtes l'humanité mal barré Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ils faut juste que tu arréte de prendre tes rêve pour la réalité si l'homme est l'histoire a lui tous seule ont est mal barré mais dans un autre sans tu a peut être raison sais pour cela que le monde est si pourri est qu'il en a fais une fausse à purin merci monsieur vous êtes l'humanité mal barré c'est pas grave mon amie, ne te fâches pas On est le bien et on est le mal, on est ceux qui change le monde en pourri et on est ceux qui le change en bien, on est les prophètes qui fait d'un monde un paradis, et on est les dictateurs qui fait de ce monde un enfer ceux qui font les guerres c'est les hommes et ceux qui font la paix c'est les hommes aussi... et la liste et long Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 c'est pas grave mon amie, ne te fâches pas On est le bien et on est le mal, on est ceux qui change le monde en pourri et on est ceux qui le change en bien, on est les prophètes qui fait d'un monde un paradis, et on est les dictateurs qui fait de ce monde un enfer ceux qui font les guerres c'est les hommes et ceux qui font la paix c'est les hommes aussi... et la liste et long tu t'en sort bien ,mais ce que je peut te dire c quand le seigneur à décider de créer le miracle pour montrer au hommes qu'il n'était rien de de petits atomes il c servit d'une femme marie mère de jésus ne vous en déplaise je pense que tu devrais un peut plus t'instruire relie sourate imra le 2 verset du saint coran est tu découvrira que celui qui ta créer peut très bien se passer de toi même pour la prophétie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts