Guest 3bassia Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 bah va à la cuisine et fais toi à manger :D ah les phoques, ils préférent creuver de faim que lever le petit doigt :D après, on vient me traiter de méchant :mad: Méchant va :down: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 pour poster les photos de repas vous êtes les championnes mais pour les faire réellement walou que nenni :D Je sais pas pourquoi je m'attendais a cette reflexion de ta part :D Et puisque c'est comme ça tu ne manges rien nada, va faire ta chorba tout seul :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 un phoque c'est quoi cette expression ? fait profiter les autres au moins ah mon ami ce n'est pas une expression mais une appelation pour certaines femmes algériennes qui ont beaucoup de graisse au niveau du cerveau et un peu partout dans le corps (il te suffit d'aller sur une plage au bled durant l'été :D) :mdr::mdr::mdr: mais je dois connaitre tes compétences et tes orientations pour t'en dire plus car le secret des phoques peut radicalement changer ta vision du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je sais pas pourquoi je m'attendais a cette reflexion de ta part :D Et puisque c'est comme ça tu ne manges rien nada, va faire ta chorba tout seul :mad: :mad: oh tu crois que j'ai attendu un phoque pour en prendre conscience :D ya lella je la préparer tout seul et je la mengerai tout seul ... une chose est clair c'est que ma chorba sera meilleure que celle préparée par les phoques :D @3bassia : ta3rfi ghir tetmeskni :D ça ne marche pas sur moi :40: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 ah mon ami ce n'est pas une expression mais une appelation pour certaines femmes algériennes qui ont beaucoup de graisse au niveau du cerveau et un peu partout dans le corps (il te suffit d'aller sur une plage au bled durant l'été :D) :mdr::mdr::mdr: mais je dois connaitre tes compétences et tes orientations pour t'en dire plus car le secret des phoques peut radicalement changer ta vision du monde :D alors il y a des phoques dans ce forum ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 oh tu crois que j'ai attendu un phoque pour en prendre conscience :D ya lella je la préparer tout seul et je la mengerai tout seul ... une chose est clair c'est que ma chorba sera meilleure que celle préparée par les phoques :D @3bassia : ta3rfi ghir tetmeskni :D ça ne marche pas sur moi :40: Voilà c'est fait, je me suis préparée quelque chose, il ne ma reste plus qu'attendre quelques minutes :o:o miam miaaammm Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 oh tu crois que j'ai attendu un phoque pour en prendre conscience :D Tu cuisines :rolleyes: c'est bien :D ya lella je la préparer tout seul et je la mengerai tout seul ... Bonne appétit alors, mais reste pas longtemps tout seul :D une chose est clair c'est que ma chorba sera meilleure que celle préparée par les phoques :D Meilleure :rolleyes: Si tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 alors il y a des phoques dans ce forum ? :rolleyes: bonsoir keke commen va tu ? c koi cette histoire de phoque :confused: rien pigé ? g limpression que c un terme pejorative pour designer les femmes rondes c sa ? Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 je sort de ceux topic sans importance :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 bonsoir keke commen va tu ? c koi cette histoire de phoque :confused: rien pigé ? g limpression que c un terme pejorative pour designer les femmes rondes c sa ? bon tu viens de prouver que t'es un phoque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 je sort de ceux topic sans importance :28: la majorité des topic sur Fa sont sont importances, alors reyeh :mad: ( reste ) Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 bonsoir keke commen va tu ? c koi cette histoire de phoque :confused: rien pigé ? g limpression que c un terme pejorative pour designer les femmes rondes c sa ? slm sœurette Lady que je kif :40: oui d'après les dires de KRATOS sa concerne des femmes grasses sur toute ces formes bon bref je sort de ce topic un peu pimenter a mon gout suit moi Lady il y a mieux a faire ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Tu cuisines :rolleyes: c'est bien :D Bonne appétit alors, mais reste pas longtemps tout seul :D Meilleure :rolleyes: Si tu le dis :D hey oui madame je cuisine et j'avoue que je suis pas mal bon :D ah ya lelle,a rester seul te permet de savourer le silence et te beigner dans une serénité qui t'envahi :o bon, tu es qui ? :D tu utilises un autre pseudo mais ta phoquattitude t'a trahis :D @3bassia : bessa7a le plat surgelé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 @3bassia : bessa7a le plat surgelé :D pas du tout, un bon plat de loubia miam miaaaaaaaammm :o:o Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 slm sœurette Lady que je kif :40: oui d'après les dires de KRATOS sa concerne des femmes grasses sur toute ces formes bon bref je sort de ce topic un peu pimenter a mon gout suit moi Lady il y a mieux a faire ailleurs slm khoya chte kiff aussi tkt :40: ce topic est ininteressan et je le compren pas , bref ouai moi je sors aussi je v mamuser ailleur , kratos creer un topic aussi sur les femmes plates sa serai plu equitable . sur ce bye Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 hey oui madame je cuisine et j'avoue que je suis pas mal bon :D Mademoiselle stp :D ah ya lelle,a rester seul te permet de savourer le silence et te beigner dans une serénité qui t'envahi :o C'est vrai que le silence est d'OR !! Certes, mais ya des limites ;) bon, tu es qui ? :D tu utilises un autre pseudo mais ta phoquattitude t'a trahis :D Je suis Algerienne86 ;), une phoque comme tu aimes si bien nous appeler ;) Sur ce je vous dis Bonne fin de soirée les amies, à ce soir peut etre :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 pas du tout, un bon plat de loubia miam miaaaaaaaammm :o:o attention tu vas lancer une guerre des odeurs ma petite chouette :mdr::mdr::mdr: PS : désolé si certains trouvent ce topic inintéressant mais allah ghalleb tout le monde ne peut pas avoir votre intelligence et votre subtilité surtout que vous attendiez à trouver une révolution des temps modernes dans un topic dont le titre est salem halikoune. machallah l'intelligence Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 merci mon frère mais j'ai pris un petit verre de zit zitoune et un peu de miel mais ça ne veut pas partir belek c'est du shour mon frère :eek: un phoque m'a jeté un sort :mad: je fais quoi là moi :confused::rolleyes: Viens par ici, on va te faire une roquia!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Mademoiselle stp :D C'est vrai que le silence est d'OR !! Certes, mais ya des limites ;) Je suis Algerienne86 ;), une phoque comme tu aimes si bien nous appeler ;) Sur ce je vous dis Bonne fin de soirée les amies, à ce soir peut etre :40: ah non mademoiselle algerienne86, si tu t'attardes un peu tu verras qu'on dit beaucoup de choses dans le silence. mais je m'attend à ce qu'un phoque comprenne :D tu n'es pas juste algerienne86 mais belek tu es un chat alors tu renais de ta mort car ton récit me rappelle une personne :D je présume que tu me saluais pas donc je ne te retourne pas le salut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Viens par ici, on va te faire une roquia!:D ah tiens voici ma petite québecoise adorée :o alors comemnt tu vas aujourd'hui ? as tu tjr mal au crane ? :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 ah tiens voici ma petite québecoise adorée :o alors comemnt tu vas aujourd'hui ? as tu tjr mal au crane ? :phone2: "québecoise".... j'me marre!:D le mal de crane, je l'abrutis à coups de doliprane... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 "québecoise".... j'me marre!:D le mal de crane, je l'abrutis à coups de doliprane... bah alors tu dois avoir une petite tête (ce qui explique ton petit cerveau :D) pour avoir réussi à éradiquer le mal par du doliprane :eek::o:mdr: moi ça fait 3 jours maintenant et j'avoue que même pour me concentrer j'ai du mal alors essaie d'être gentille avec moi sinon ne pas être très dure au moins :o dis moi Aube, toi le phoque qui me comprend le mieux, que fais tu dans la vie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 dis moi Aube, toi le phoque qui me comprend le mieux, que fais tu dans la vie ? :D j'essaye de la prendre avec philosophie...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 moi ça fait 3 jours maintenant et j'avoue que même pour me concentrer j'ai du mal alors essaie d'être gentille avec moi sinon ne pas être très dure au moins :o Plus tu dénigreras tes compatriotes et plus tu souffriras... Le sort est jeté... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Plus tu dénigreras tes compatriotes et plus tu souffriras... Le sort est jeté... :alucard: ah voilà un propos intéressant ... enfin, je te retrouve :D alors peux m'expliquer cette idée sans tonmber bien sûr dans la psychologie de comptoir :o tu n'as pas répondu à ma question pourtant tu dis que tu la prenais avec philosophie ? :40: PS : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts