Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 ah voilà un propos intéressant ... enfin, je te retrouve :D alors peux m'expliquer cette idée sans tonmber bien sûr dans la psychologie de comptoir :o tu n'as pas répondu à ma question pourtant tu dis que tu la prenais avec philosophie ? :40: PS : Je réponds systématiquement à toutes les réponses, à toi de déchiffrer maintenant... fais nous donc voir ta stupéfiante intelligence qui nous serait si supérieure à nous les Algeriennes...:D ps : :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je réponds systématiquement à toutes les réponses, à toi de déchiffrer maintenant... fais nous donc voir ta stupéfiante intelligence qui nous serait si supérieure à nous les Algeriennes...:D ps : :D:D:D il n'y a qu'un phoque pouvant répondre à une réponse :D là j'espère que tu n'as plus de toute sur ta phoquattitude :D ah mais je n'ai jamais dit que j'étais intelligent :28: loin de moi cette idée :down: je me vois juste comme un amoureux de la nature qui trouve de l'intérêt aux phoques ... va savoir pourquoi :D alors tu ne réponds pas à mes question ma petite québecoise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 il n'y a qu'un phoque pouvant répondre à une réponse :D là j'espère que tu n'as plus de toute sur ta phoquattitude :D ah mais je n'ai jamais dit que j'étais intelligent :28: loin de moi cette idée :down: je me vois juste comme un amoureux de la nature qui trouve de l'intérêt aux phoques ... va savoir pourquoi :D alors tu ne réponds pas à mes question ma petite québecoise ? Mdr, j'avais pas vu!:D scuse, dans la précipitation, tsé!!!:rolleyes: mais bon, ça va, ton intelligence supérieure avait pigé de tte façon... de plus, essaye de répondre à une réponse toi, tu verras si c'est si facile que ça! Au fait, ça veut dire quoi au juste "tu n'as plus de toute sur..." reformule, mon neurone est en berne....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Mdr, j'avais pas vu!:D scuse, dans la précipitation, tsé!!!:rolleyes: mais bon, ça va, ton intelligence supérieure avait pigé de tte façon... de plus, essaye de répondre à une réponse toi, tu verras si c'est si facile que ça! Au fait, ça veut dire quoi au juste "tu n'as plus de toute sur..." reformule, mon neurone est en berne....:D ya lella je ne suis pas un phoque pour répondre à une réponse :D franchement, j'ai oublié ce que je voulais dire par l'expression mais bon j'ai trop mal au crane :mad: tu vois tu noies toujours le poisson ... tu ne réponds jamais à mes questions mais uniquement à mes réponses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 ya lella je ne suis pas un phoque pour répondre à une réponse :D franchement, j'ai oublié ce que je voulais dire par l'expression mais bon j'ai trop mal au crane :mad: :D:D:D faudrait pas non plus le faire exploser, hein! tu vois tu noies toujours le poisson ... tu ne réponds jamais à mes questions mais uniquement à mes réponses :D parce-que tes réponses sont des questions...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 parce-que tes réponses sont des questions...:p mliha hadi :o en gros, tu ne veux pas répondre juste à noyer le poisson :eek::rolleyes: bon on va changer de rôles alors et on va voir si tu maîtrises :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 mliha hadi :o en gros, tu ne veux pas répondre juste à noyer le poisson :eek::rolleyes: bon on va changer de rôles alors et on va voir si tu maîtrises :o:mdr: Je pose pas de questions moi, chui pas curieuse de nature...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 pas du tout, un bon plat de loubia miam miaaaaaaaammm :o:o Salut ma belle, Moi aussi je viens de manger du chili corn carne, c'était bon!!!!! @Aube: Je viens d'apprendre que tu as déménagé au Québec et tu ne me l'a pas dit:mad: Allez, je t'invite à partager ce soir un bon saumon ça nous changera des phoques.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je pose pas de questions moi, chui pas curieuse de nature...:cool: tu viens de tuer la dicussion :o alors comme je n'aime regarder la mort même au travers d'une discussion, je préfère me retirer pour que cette discussion puiise enfin disparaitre avec dignité :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Salut ma belle, @Aube: Je viens d'apprendre que tu as déménagé au Québec et tu ne me l'a pas dit:mad: Allez, je t'invite à partager ce soir un bon saumon ça nous changera des phoques.:D Moi-meme je ne savais pas que j'y étais... chui partante pour le saumon, merci! c'est vrai que cette histoire de phoques, ça devenait lourd!:D quoique le saumon, c'est gras aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 tu viens de tuer la dicussion :o alors comme je n'aime regarder la mort même au travers d'une discussion, je préfère me retirer pour que cette discussion puiise enfin disparaitre avec dignité :o On se débine?:D à cours d'arguments, c'est ça? Je t'en veux pas, c'est normal de vouloir se retirer avec dignité...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Moi-meme je ne savais pas que j'y étais... :eek: C'est ton accent qui déroute Kratos:D Oui le saumon est gras mais c'est du bon gras à ce qu'il parrait.:p @ ceux qui souffrent de maux de tête Je vous ais posté des petit trucs dans la rubrique Santé sous l'intitulé ''Remèdes contre les maux de tête" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 :eek: C'est ton accent qui déroute Kratos:D Oui le saumon est gras mais c'est du bon gras à ce qu'il parrait.:p @ ceux qui souffrent de maux de tête Je vous ais posté des petit trucs dans la rubrique Santé sous l'intitulé ''Remèdes contre les maux de tête" Je vais voir! ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je vais voir! ;-) tu vois bien que tu habites le québec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 tu vois bien que tu habites le québec :D arrete, ton mal de tete va empirer!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 arrete, ton mal de tete va empirer!:D ah bon, tu provoques des maux de tête chez les autres :confused::rolleyes: c'est voulu woula c'est inné ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 ah bon, tu provoques des maux de tête chez les autres :confused::rolleyes: c'est voulu woula c'est inné ? :o Je te l'ai dit, je suis occupée à gérer le mien, je ne peux donc pas les provoquer chez les autres, on ne peut pas etre au four et au moulin, voyons!:rolleyes: qd je te disais d'arreter, ça concernait tes méninges, inutiles de les faire carburer dans le vide, ça rajouterait à ta migraine! allez, va prendre ta verveine, ça ira mieux ensuite, tu verras!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Je te l'ai dit, je suis occupée à gérer le mien, je ne peux donc pas les provoquer chez les autres, on ne peut pas etre au four et au moulin, voyons!:rolleyes: qd je te disais d'arreter, ça concernait tes méninges, inutiles de les faire carburer dans le vide, ça rajouterait à ta migraine! allez, va prendre ta verveine, ça ira mieux ensuite, tu verras!:clover: oh mais c'est que madame a un tout petit peu de compassion allah allah :p:o bah justement, la verveine ne marche pas sur moi :confused:belek je devrai m'enduire le front avec de l'huile de phoque ... alors tu voudrai pas me passer un peu de ta graisse :p:mdr: non sérieusement, c'est naturel chez toi de ne jamais répondre aux question ? :o moi j'ai ma petite idée :mdr::mdr::mdr: PS : :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 oh mais c'est que madame a un tout petit peu de compassion allah allah :p:o bah justement, la verveine ne marche pas sur moi :confused:belek je devrai m'enduire le front avec de l'huile de phoque ... alors tu voudrai pas me passer un peu de ta graisse :p:mdr: non sérieusement, c'est naturel chez toi de ne jamais répondre aux question ? :o moi j'ai ma petite idée :mdr::mdr::mdr: PS : :phone2: "vous pouvez répéter la question???" "stéphanie de monaco!!!":D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 "vous pouvez répéter la question???" "stéphanie de monaco!!!":D :D:D:D bon j'ai envie de matter un film alors qu'est ce que tu me conseilles ? :phone2: bon je vais éviter de te poser des questions auxquelles tu ne répondras pas :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 :D:D:D bon j'ai envie de matter un film alors qu'est ce que tu me conseilles ? :phone2: bon je vais éviter de te poser des questions auxquelles tu ne répondras pas :o:rolleyes: Conseiller un film? L'exorciste, t'en as bien besoin!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 tu vois bien que tu habites le québec :D Là tu m'inquiète réellement:confused:. Aube parlait d'aller voir mon post sur les maux de tête et non pas de venir diner ce soir. Loue toi un bon film noir et blanc style Casablanca.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Là tu m'inquiète réellement:confused:. Aube parlait d'aller voir mon post sur les maux de tête et non pas de venir diner ce soir. Loue toi un bon film noir et blanc style Casablanca.:p mdr! pour lui, chui au québec, il n'en démordra pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 mdr! pour lui, chui au québec, il n'en démordra pas!:D bah j'ai dit que j'aime penser ça je n'ai jamais dit que je croyais ça :o mais avec toi, il y a peu de choses qui sont évidentes :p @sally : je vais essayer la menthe ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 bonsoir les loulou alors que c'est il passé durant mon absence??? un résumé svpL :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts