Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 bah j'ai dit que j'aime penser ça je n'ai jamais dit que je croyais ça :o mais avec toi, il y a peu de choses qui sont évidentes :p ah bon? pourtant, je ne fais pas dans le mystère! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 bonsoir les loulou alors que c'est il passé durant mon absence??? un résumé svpL :04: Rien de space, on t'a juste réchauffé la place! on dit merci qui?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 ah bon? pourtant, je ne fais pas dans le mystère! tu ne fais pas dans l'évidence non plus :o mais ça tu le savais déjà ;) @omar : j'ai mal à la tête mais je pense que je t'ai trouvé une candidate mais je n'ai pas complété le dossier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Rien de space, on t'a juste réchauffer la place! on dit merci qui?:D merci ma petite chérie Aube:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 merci ma petite chérie Aube:04: pas de zèle, un simple merci suffira!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 @omar : j'ai mal à la tête mais je pense que je t'ai trouvé une candidate mais je n'ai pas complété le dossier :mdr: ah mais c'est ça qui te rend malade finalement!!!! tu cherches la compagne idéale à omar!!!:rolleyes: m'enfin! c'est normal que t'aies mal à la tete, le ou la personne idéale n'existe pas! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 ah mais c'est ça qui te rend malade finalement!!!! tu cherches la compagne idéale à omar!!!:rolleyes: m'enfin! c'est normal que t'aies mal à la tete, le ou la personne idéale n'existe pas! :p tu zappé le message qui t'étais adressé et tu sautes sur celui d'omar ... ba ba ba ba :mdr::mdr: mais non ya lella, j'ai mal car je suis malade et je souffre car personne ne prend soin de moi :o:p:mdr: la personne idéale existe bien mais ne peut l'être qu'avec l'autre personne sinon elle redevient normale ;) un peu de subtilité et de romantisme ma chère Aube :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 tu ne fais pas dans l'évidence non plus :o mais ça tu le savais déjà ;) @omar : j'ai mal à la tête mais je pense que je t'ai trouvé une candidate mais je n'ai pas complété le dossier :mdr: ha bon qui donc dit moi tout ou alors un indices :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 pas de zèle, un simple merci suffira!:D oui restons dans le protocolaire ,pas de place a la fantaisie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 tu zappé le message qui t'étais adressé et tu sautes sur celui d'omar ... ba ba ba ba :mdr::mdr: mais non ya lella, j'ai mal car je suis malade et je souffre car personne ne prend soin de moi :o:p:mdr: la personne idéale existe bien mais ne peut l'être qu'avec l'autre personne sinon elle redevient normale ;) un peu de subtilité et de romantisme ma chère Aube :o ok, je vais faire un effort parce-que c'est pas trop mon truc à la base!:D donc, t'as besoin d'une infirmière à plein temps, c'est ça?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 ha bon qui donc dit moi tout ou alors un indices :04: bon à ce que j'ai entendu dire elle est très belle, très douce et très intelligente. je t'avoue que je crois pas trop le dernier indice mais bon on fera comme ci :D mais il y a un problème, elle veut un brun ténébreux parlant bien l'arabe :confused: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 oui restons dans le protocolaire ,pas de place a la fantaisie:04: à mon age, la fantaisie est de trop trés cher!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 ok, je vais faire un effort parce-que c'est pas trop mon truc à la base!:D donc, t'as besoin d'une infirmière à plein temps, c'est ça?:D je te verrais trop bien endossé ce role :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 bon à ce que j'ai entendu dire elle est très belle, très douce et très intelligente. je t'avoue que je crois pas trop le dernier indice mais bon on fera comme ci :D mais il y a un problème, elle veut un brun ténébreux parlant bien l'arabe :confused: :cool: bein c'est pas grave ,elle me donnera des cours de langue dans tout les sens du thermes:04: je parle l'arabe el darijah ,mais j'aimerais savoir lire l'arabe et parler le classique pour ce qui est du beau brun ténébreux ,je suis casimodo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 ok, je vais faire un effort parce-que c'est pas trop mon truc à la base!:D donc, t'as besoin d'une infirmière à plein temps, c'est ça?:D oh pas du tout mais plutôt d'une bonne cuisinière :o bon les amis je vais aller me reposer un peu j'avoue que je suis totalement fracassé :confused: je vous souhaite une belle soirée sinon une très belle nuit (même à toi ma petite chouette qui regarde sans intervenir :D) mon frère perd pas le nord sinon tu ne trouveras pas de phoques :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 à mon age, la fantaisie est de trop trés cher!:rolleyes: la fantaisie n'a pas d'ages,c'est juste une manière de savoir la vivre,pour rendre cette vie ici bas plus joyeuse:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 bonsoir cousin hallah y chafike coucou petit chaton!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 je te verrais trop bien endossé ce role :04: surtout pas, je pourrai avoir la main lourde sur le traitement à administrer!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 oh pas du tout mais plutôt d'une bonne cuisinière :o bon les amis je vais aller me reposer un peu j'avoue que je suis totalement fracassé :confused: je vous souhaite une belle soirée sinon une très belle nuit (même à toi ma petite chouette qui regarde sans intervenir :D) mon frère perd pas le nord sinon tu ne trouveras pas de phoques :o Bonne nuit kratos reposes toi bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 oh pas du tout mais plutôt d'une bonne cuisinière :o bon les amis je vais aller me reposer un peu j'avoue que je suis totalement fracassé :confused: je vous souhaite une belle soirée sinon une très belle nuit (même à toi ma petite chouette qui regarde sans intervenir :D) mon frère perd pas le nord sinon tu ne trouveras pas de phoques :o Bon repos, bon rétablissement, bonne nuit! :clover: que du bon!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 surtout pas, je pourrai avoir la main lourde sur le traitement à administrer!:D attention a ne pas t'attacher a lui,on s'attache tjrs au petite bestioles qu'on soigne:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Bon repos, bon rétablissement, bonne nuit! :clover: que du bon!:D mummmm que de belles paroles chaleureuse,il laisse pas indiffèrent mon poto kratos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 mummmm que de belles paroles chaleureuse,il laisse pas indiffèrent mon poto kratos:rolleyes: oh éh, ça va, j'vais pas me faire passer non plus pour plus méchante que je ne le suis, hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 bonsoir cousin hallah y chafike coucou petit chaton!!!:04: coucou omar AUbe, ca fait plaisir de te voir parmis nous plus souvent :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 attention a ne pas t'attacher a lui,on s'attache tjrs au petite bestioles qu'on soigne:04: Tktes pas pour bibi, va!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts