Jump to content

Recommended Posts

1-C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui.

2-Un soir à Mascara tout le monde parlait de l'arrivée d'un Ministre le lendemain avec sa femme "MAA MARTOU" chose jamais vu et surtout à Mascara. Le lendemain tous les Mascariens l'attendaient. La Radio local annonce l'arrivée du Ministre "MAA MARTOU" mais ils n'ont pas vu la femme, rien que le Ministre OMAR TOU.

3-Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le medecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,… que'est ce qu'il a au juste ??

Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle ».

La prière du mari qui travaille

'Mon Dieu, je vais travailler tous les jours, pendant 8 heures, et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus..... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison ! Je voudrais qu'elle sache comment gagner l'argent est pénible. Pourriez-vous échanger nos corps, afin qu'elle se rende compte de mon calvaire? '

Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme..

Alors, elle...

1. Fit cuir le déjeuner pour la famille

2. réveilla les enfants

3. prépare leurs vêtements pour l'école

4. Fit à manger

5. Remplit leurs boîtes à goûter

6. les conduit à l'école

7. Reprit le linge du pressing en revenant à la maison

8. s'arrêta à la banque

9. Passa au supermarché pour quelques courses

10. Revint à la maison pour déballer et ranger les courses

11. Prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures

12. Nettoya la litière du chat et lava le chien

13. Mangea seule en 10 minutes

14. Se dépêcha de faire les lits

15. Fit la lessive

16. Passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol

17. Courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en revenant

18. Leur donna quelque chose à boire et à grignoter

19. Leur fit faire leurs devoirs

20. Sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant

21. commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade

22. prépara la viande et une tarte aux pomme pour le dessert

23. Servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine

24. Emplit le lave-vaisselle

25. Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge

26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et....

27. À 21h00, exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées, elle alla au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.

Le lendemain matin elle se leva et se mit genoux près du lit et pria:

- 'Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison.. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine'.

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:

- 'Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... Tu es tombée enceinte hie soir !!!!'

Interdite aux moins de 18 ans.

INFORMATION POUR PLACEMENT EVENTUEL, mieux que les actions Gdf ou Edf

Faites tatouer un euro sur votre sexe et vous aurez le plaisir d'avoir 4

avantages

- Vous verrez croître votre investissement

- Vous prendrez plaisir à toucher votre argent

- Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme dévore vos

économies

- Vous serez le seul à décider où le placer

Interdite aux moins de 18 ans.

INFORMATION POUR PLACEMENT EVENTUEL, mieux que les actions Gdf ou Edf

Faites tatouer un euro sur votre sexe et vous aurez le plaisir d'avoir 4

avantages

- Vous verrez croître votre investissement

- Vous prendrez plaisir à toucher votre argent

- Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme dévore vos

économies

- Vous serez le seul à décider où le placer

rire10.gif

Une dame se promène avec deux gros chiens. Un gamin arrive et lui dit :

- Bonjour, Madame, ils sont beaux, vos chiens.

Et la dame lui répond :

- Merci, mon petit. Veux-tu toucher mes saint-bernard ?

Le petit garçon s'exclame alors :

- Mais je ne m'appelle pas Bernard !

Q: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls?

R: Non.

Q: Avez- vous vérifié la pression sanguine ?

Q: Avez-vous vérifié s'il respirait ?

Q: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie ?

Q: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur?

R: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal.

Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis. Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :

- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C'est bizarre...

- Je vais lui envoyer un petit mot " dit Thomas.

« Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite.

Je t'embrasse très fort. Thomas. »

Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère :

« Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche.

Je t'embrasse fort. Maman »

Dans une université, une belle jeune fille avec d'énormes seins entre dans la salle d'examen, roulant des hanches, lançant des œillades, en décolleté et en mini jupe, mais une vraie mini jupe ! Le professeur, plutôt beau mec, commence à l'interroger, mais il a du mal. La fille continue de le regarder en coin. N'y tenant plus, le professeur lui demande :

Vous... préférez que je vous interroge... ou que... je vous donne un rendez-vous ?

La fille rougit un peu, et lui répond les yeux un peu baissés :

- Euh... Je préfère un rendez-vous...

Et le professeur lui répond :

- Ok, à l'année prochaine !

C'est une famille qui va dans un camp de nudiste. Le petit garçon curieux de la vie demandeà sa maman :

- dis maman, pourquoi il y a des dames qui ont des gros seins et d'autres des petits seins.

La mère gênée ne sais quoi lui répondre : écoute c'est comme ça!

Le petit garçon non satisfait de la réponse de sa mère insiste:

- mais dis maman ,pourquoi il y a des dames qui ont des gros seins et d'autres des petits seins.

La mère voyant qu'il ne lâcherait pas prise, se lance dans une explication:

- et bien les dames qui ont des gros seins sont riches et les autres sont pauvres.

Quelques minutes plus tard, le garçon demande à sa mère :

- dis maman, pourquoi certains hommes ont des gros zizi et d'autres des petits

Là encore, la mère lui donne une réponse évasive et le garçon recommence le même cinéma jusqu'à ce que sa mère lui réponde :

- les hommes avec des gros zizi sont intelligents et ceux avec des petits non.

- ah, ouais, et bien maman regarde papa, il discute avec une dame riche et plus il parle avec elle et plus il devient intelligent.

Quand nous vieillissons, nos priorités changent.

L'autre jour, j'arrive à la maison et je suis accueilli par ma femme, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours.

- Attache-moi, m'a-t-elle ronronné, et tu peux faire tout que tu veux.

Donc, je l'ai attachée et suis aller voir la télé.