Jump to content

Les femmes!!sont elles courageuses??!!

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
3abassia tu as peur des souris?

demande toi ce que tu ferais si ton tout petit enfant était en proie à une souris et qu'il attends que tu viennes le délivrer en pleurant, et n'osant pas bouger.

tu le laisserais se débrouiller parce que tu as peur????

tu m'as eu là :p

je prendre le permier objet que j'aurais devant moi et j'écrase la souris avec :D

ce qui est bizarre, c'est plus j'avance dans l'age, plus j'ai peur des choses dont j'avais pas peur quand j'étais petite, comme les souris, marcher dans le noir,...:confused:

Guest séraphin
yallah ze vais etre zentille

tient pour toute les femme

Jean Ferrat - La femme est l'avenir de l'homme

[DM]x32ms0_jean-ferrat-la-femme-est-lavenir-de_music[/DM]

3lah djalti moi quand j'ai vu cette photo j'ai wakhrou 3la l'écran:cool: alors que c'est un vieux monsieur:mad: berkaw madekhad3ou fina barakate:D

tu m'as eu là :p

je prendre le permier objet que j'aurais devant moi et j'écrase la souris avec :D

ce qui est bizarre, c'est plus j'avance dans l'age, plus j'ai peur des choses dont j'avais pas peur quand j'étais petite, comme les souris, marcher dans le noir,...:confused:

eh oui! tout le monde a des peurs! mais elles ne sont pas insurmontables!

on les évite parce qu'on sait qu'il y a quelqu'un qui pourra le faire pour nous, mais dans une situation similaire, en étant seule, quand il y a un danger, on ne reste pas planté à rien faire!

ce comportement ne serait pas une façon de faire croire à ces messieurs qu'ils sont indispensables, extrêmement fort... etc "bla bla bla":rolleyes:

Quand on doit le faire, on le fait! Surtout quand c'est pour éviter un danger!

on fonce!!!!!:D