Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire de phoque ? Va lire le post d'Omar sur les yeux verts, j'ai la flemme de résumer:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 sadaka m'ekboula inchallah ! amine mon frere;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 de un ,attraper les particules dans l'aire pour mieux humer l'aire:04: et de deux grace a longueur de celle ci ,elle peuvent voir si elles peuvent passer(leur corps) dans les troues de la banquise :04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu boublies les sardines :o:o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu boublies les sardines :o:o oui c'est vrai j'ai oublier el sardinettes ,autant pour moi:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Il faudra que je prenne une semaine de vacances pour tous lire et comprendre ! STP ! Je t'achète un torchon à mettre sur la tête pour récupérer l'affront de la jupe mal mesurer :D avec ça elle risque pas de ce faire draguer par les hommes moches,par aucun d'ailleur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 De grâce les gars, je vous rappele que le but premier de ce post est de découvrir Biglover. Alors mon petit Omar, parle nous un peu de toi.:smoke: Sinon on va être obliger de te :drunk: pour te faire parler.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 De grâce les gars, je vous rappele que le but premier de ce post est de découvrir Biglover. Alors mon petit Omar, parle nous un peu de toi.:smoke: Sinon on va être obliger de te :drunk: pour te faire parler.:D c'est vrai omar:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Il faudra que je prenne une semaine de vacances pour tous lire et comprendre ! STP ! Je t'achète un torchon à mettre sur la tête pour récupérer l'affront de la jupe mal mesurée :D J'ai déjà plein de torchons dans ma cuisine:D Pour ma tête, j'ai déjà un bonnet bien chaud. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 De grâce les gars, je vous rappele que le but premier de ce post est de découvrir Biglover. Alors mon petit Omar, parle nous un peu de toi.:smoke: Sinon on va être obliger de te :drunk: pour te faire parler.:D que veut tu savoir???:p Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 De grâce les gars, je vous rappele que le but premier de ce post est de découvrir Biglover. Alors mon petit Omar, parle nous un peu de toi.:smoke: Sinon on va être obliger de te :drunk: pour te faire parler.:D soit c'est un phoque ou soit il est homo a vous de voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 soit c'est un phoque ou soit il est homo a vous de voir :D :rolleyes:Toujours aussi homophobe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 15 jours de presence dans le FA 15 discussions ouvertes 1080 messages la mp allahou a3lem big lover au lieu de membre.... c'est qui ce omar et pourquoi 4800 ? a vos claviers mission devoiler le secret omar et le FA Oui, au fait, pourquoi donc ce traitement de faveur pour un membre fraichement débarqué?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 soit c'est un phoque ou soit il est homo a vous de voir :D bein ta tout faux c'est ni l'un ni l'autre:04: par contre toi tu es a l'image de ton avatar,tu as la tete en bas et le derriere en l'aire comme on dit le choix de l'avatar nous refflète inconciement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 omar il parait que t'es un fleuriste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 que veut tu savoir???:p Tout, ma curiosité est insatiable:D. D'ailleurs, je te suggère d'écrire ta biblographie?:mdr: Avec tous les curieux de FA, tu risques d'amasser quelques euros:D. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 :rolleyes:Toujours aussi homophobe:D haaa d'accord c'est un homo refoulé je comprend mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 omar il parait que t'es un fleuriste :rolleyes: oui je m'occupe de mes fleurs que je vend avec amour:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Oui, au fait, pourquoi donc ce traitement de faveur pour un membre fraichement débarqué?:rolleyes: ça s'appelle avoir du tact:04: contrairement a d'autre qui son agressif:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 oui je m'occupe de mes fleurs que je vend avec amour:04: tres beaux metier j'adore les fleurs malgre que je m'y connais pas trop :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ça s'appelle avoir du tact:04: Objection! ça s'appelle avoir du piston! nuance!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Objection! ça s'appelle avoir du piston! nuance!:D non aucunement,c'est savoir faire avec tact je te le redis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ça s'appelle avoir du tact:04: contrairement a d'autre qui son agressif:04: ah mon frère tu es devenu la vedette de la gent féminine made in FA :D en plus tu as ta MP el youme :confused: petit filou tu bosses en underground maintenant :o haya mabrouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 tres beaux metier j'adore les fleurs malgre que je m'y connais pas trop :o tu aimerais connaitre mon petit jardin???:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ah mon frère tu es devenu la vedette de la gent féminine made in FA :D en plus tu as ta MP el youme :confused: petit filou tu bosses en underground maintenant :o haya mabrouk :mdr: non meme pas ,mais pk tout le monde me parle de mp,y'a pas besoins:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 non aucunement,c'est savoir faire avec tact je te le redis :04: J'en crois pas un mot!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts