omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Où ça?:D entre un tableau et un monument schintoiste:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 entre un tableau et un monument schintoiste:04: T'es trop sentimental toi, fais gaffe, ça te perdra tout ça...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 :mdr::mdr::mdr: merci comèm rien qu'un petit bou et j'ai plu faim:mdr: de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Ben si, il essaye un phoque d'ici :D Excellente idée ! Surtout ne rien lui dire, "SURPRISE" ! Un arrivage de phoques made in L.A, et tu enferme Kratos et tout ce petit monde dans la même pièce que tu fermes à clef....au bout d'une longue heure...très très longue heure, tu ouvres la porte et là je crois que le remède miracle va agir immédiatement, il va adorer tous les phoques d'Algérie ! Même celles qui s'exhibent en maillot de bain ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 T'es trop sentimental toi, fais gaffe, ça te perdra tout ça...:rolleyes: ha non c'est pas moi qui fait dans le sentiment,mais les concernés en question. tu te rend contre un tableau et un arc de triomphe sur l'eau japonais :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ha non c'est pas moi qui fait dans le sentiment,mais les concernés en question. tu te rend contre un tableau et un arc de triomphe sur l'eau japonais :eek: chui pas comme toi, moi, tsé! j'vois pas de la romance partout! :p s'rait temps que tu te trouves une "omarette" toi!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Excellente idée ! Surtout ne rien lui dire, "SURPRISE" ! Un arrivage de phoques made in L.A, et tu enferme Kratos et tout ce petit monde dans la même pièce que tu fermes à clef....au bout d'une longue heure...très très longue heure, tu ouvres la porte et là je crois que le remède miracle va agir immédiatement, il va adorer tous les phoques d'Algérie ! Même celles qui s'exhibent en maillot de bain ! tu es machavélique ,il peut soit en mourrir soit en sortir transformais a jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Excellente idée ! Surtout ne rien lui dire, "SURPRISE" ! Un arrivage de phoques made in L.A, et tu enferme Kratos et tout ce petit monde dans la même pièce que tu fermes à clef....au bout d'une longue heure...très très longue heure, tu ouvres la porte et là je crois que le remède miracle va agir immédiatement, il va adorer tous les phoques d'Algérie ! Même celles qui s'exhibent en maillot de bain ! mais ce qu'elle est très gentille ma chère ELGAT :D en tout cas, tu es le soleil qui vient illuminer cette discussion :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 chui pas comme toi, moi, tsé! j'vois pas de la romance partout! :p s'rait temps que tu te trouves une "omarette" toi!:D moi je suis honnette avec ma romance pour trouver ma omarette toi ta romance elle étouffe ,mais elle est prèsente ,elle ne demande qu'a sortir plus souvent,je l'entend parfois crier pour etre délivrer:04: allez te fait pas prier fait du rentre dedans a ce tableau ,il te laisse pas indiffèrente :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 mais ce qu'elle est très gentille ma chère ELGAT :D en tout cas, tu es le soleil qui vient illuminer cette discussion :D Ton mal de tête est enfin passé ! Eh ben il était temps ! Bonsoir Seigneur Kratos Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Ton mal de tête est enfin passé ! Eh ben il était temps ! Bonsoir Seigneur Kratos bah j'ai un peu mal j'avoue mais bon j'ai connu pire surtout sur la terre ferme bonsoir ma chère ELGAT, c'est toujours une grande joie d'échanger avec vous même si vos mots ne sont guère tendres à mon égard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 toi ta romance elle étouffe ,mais elle est prèsente ,elle ne demande qu'a sortir plus souvent,je l'entend parfois crier pour etre délivrer:04: Crier??? c'est le tableau qui le fait...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bon les gens je vous souhaite une belle soirée et amusez vous bien @omar : mon frère perd pas le nord j'ai l'impression que tu te rapproches :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Crier??? c'est le tableau qui le fait...:D je me marre encore :D bonne soirée toi :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Crier??? c'est le tableau qui le fait...:D oui il crie si fort ,que tu l'entend au plus profond de toi meme,c'est ça ????:04: haaa l'appelle de l'amour ,que c'est beau :04: mais moi j'entend juste ta romance crier :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bon les gens je vous souhaite une belle soirée et amusez vous bien @omar : mon frère perd pas le nord j'ai l'impression que tu te rapproches :o bonne soirèe frero;) bein sur que j'ai pas perdu le cap:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bah j'ai un peu mal j'avoue mais bon j'ai connu pire surtout sur la terre ferme bonsoir ma chère ELGAT, c'est toujours une grande joie d'échanger avec vous même si vos mots ne sont guère tendres à mon égard :D Qui aime bien sévit bien... je m'en renddcompte que des fois c'est plus de la rage que de l'amour... mais que veux-tu, la passion ça ne se maitrise pas : C'EST CA l'EFFET KRATOS !.. ça rend enragée ! PS: tu vas pas t'y mettre toi aussi, c'est quoi ce vouvoiement ? marqué par la théorie sans fond et sans fin d'un certain forumeur dont je tairais le nom.. pour éviter de me faire assassiner par Ryline Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 je me marre encore :D bonne soirée toi :clover: Bonne nuit bien marrante!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 oui il crie si fort ,que tu l'entend au plus profond de toi meme:04: haaa l'appelle de l'amour ,que c'est beau :04: mais moi j'entend juste ta romance crier :04: Chui pas encore convaincue, "vas-y mon frère, je sais que tu peux!":D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bon les gens je vous souhaite une belle soirée et amusez vous bien @omar : mon frère perd pas le nord j'ai l'impression que tu te rapproches :o Bonne soirée à toi aussi le colosse au pied d'argile ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Chui pas encore convaincue, "vas-y mon frère, je sais que tu peux!":D mais ,ya que les phoques qui peuvent percevoir les ultra son:( donc je serais incapable d'entendre des cries muet:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bonne soirèe frero;) bein sur que j'ai pas perdu le cap:04: Bon si t'as le cap c'est l'essentiel mais ne le perd pas ! Je vais donc moi aussi vous laisser entre vous les djeuns ! pas de bêtises ! Bonne soirée Omar, bonne soirée Aurore :clover: :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Qui aime bien sévit bien... je m'en renddcompte que des fois c'est plus de la rage que de l'amour... mais que veux-tu, la passion ça ne se maitrise pas : C'EST CA l'EFFET KRATOS !.. ça rend enragée ! PS: tu vas pas t'y mettre toi aussi, c'est quoi ce vouvoiement ? marqué par la théorie sans fond et sans fin d'un certain forumeur dont je tairais le nom.. pour éviter de me faire assassiner par Ryline qui est cet odieux personnage,qui ose te ménager de la sorte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Bon si t'as le cap c'est l'essentiel mais ne le perd pas ! Je vais donc moi aussi vous laisser entre vous les djeuns ! pas de bêtises ! Bonne soirée Omar, bonne soirée Aurore :clover: :clover: Bon, si tous les vieux se cassent, je suis aussi le mouv' étant concernée..:rolleyes: bonne soirée aussi Elgato1! :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 qui est cet odieux personnage,qui ose te ménager de la sorte :04: Comprends pas... j'ai beau chercher..comprends pas.. c'est pour cela que je le trouve louche.. c'est pas normal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts