Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 non meme pas ,mais pk tout le monde me parle de mp,y'a pas besoins:( ah mon ami tu sais bien que les phoques les danses nuptiales en intimité :o tu as oublié la grande pudeur des phoques :confused: :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ah mon frère tu es devenu la vedette de la gent féminine made in FA :D Ouais, t'as vu ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ah mon ami tu sais bien que les phoques les danses nuptiales en intimité :o tu as oublié la grande pudeur des phoques :confused: :p :mdr::mdr: ah parce-qu'en plus les phoques savent écrire des mp!!! décidémment, sont trop forts!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 tu aimerais connaitre mon petit jardin???:04: oui pk pas si tu m'apprenderai quelque chose sur les fleurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Ouais, t'as vu ça!:D ana je pense que tu as mis sa photo comme fond d'écran, que t'as collé ses photos un peu partout autour de toi, que t'as mis une sonnerie I LOVE OMAR sur ton phone :D aller tu peux avouer car de toute façon tout le monde sait qu'omar est ton idéal masculin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ana je pense que tu as mis sa photo comme fond d'écran, que t'as collé ses photos un peu partout autour de toi, que t'as mis une sonnerie I LOVE OMAR sur ton phone :D aller tu peux avouer car de toute façon tout le monde sait qu'omar est ton idéal masculin :D Mince, comment tu sais ça toi???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ah parce-qu'en plus les phoques savent écrire des mp!!! décidémment, sont trop forts!:rolleyes: ah non, je n'ai jamais dit que les phoques ne savaient ni lire ni écrire :confused: chère Aube, ce n'est pas gentil de m'attribuer des dires que je n'ai jamais prononcé PS : regarde de plus près pour voir mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Mince, comment tu sais ça toi???:eek: c'est mon petit doigt qui me l'a murmuré :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ah non, je n'ai jamais dit que les phoques ne savaient ni lire ni écrire :confused: chère Aube, ce n'est pas gentil de m'attribuer des dires que je n'ai jamais prononcé PS : regarde de plus près pour voir mieux Je regarde de plus prés, et que vois-je?!!! Kratos qui reconnait qque savoir aux phoques... "c'est miiiiignoooooon"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 c'est mon petit doigt qui me l'a murmuré :o bonjour la "source"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Je regarde de plus prés, et que vois-je?!!! Kratos qui reconnait qque savoir aux phoques... "c'est miiiiignoooooon"!:D ah mais je l'ai toujours fait chère Aube :clover: sinon j'aurai utilisé le terme pierres :o ah tu as plein de préjugés sur ma personne il nous faut un conseiller pour atténuer ton jugement à mon encontre :p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 oui pk pas si tu m'apprenderai quelque chose sur les fleurs:rolleyes: oui énormément de choses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ah mais je l'ai toujours fait chère Aube :clover: sinon j'aurai utilisé le terme pierres :o ah tu as plein de préjugés sur ma personne il nous faut un conseiller pour atténuer ton jugement à mon encontre :p Ayé, je sens que je vais chialer là, tellement c'est touchant tout ça...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 oui énormément de choses:D Les fleurs, les abeilles, le butinage, etc, etc... s'pas?:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ah mon ami tu sais bien que les phoques les danses nuptiales en intimité :o tu as oublié la grande pudeur des phoques :confused: :p :mdr::mdr: ha oui j'oubliais le hunderground,elles en sont les expertes:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Les fleurs, les abeilles, le butinage, etc, etc... s'pas?:D oui tout a fait le monde de maya,mais c'est pas ça!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Ayé, je sens que je vais chialer là, tellement c'est touchant tout ça...:D bah tu ne demandes que ça pour te coller à ton oreiller I LOVE OMAR et verser tes larmes :D ah les phoques :mad: ils courent tous derrière omar :confused: pourquoi donc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 oui tout a fait le monde de maya,mais c'est pas ça!:mdr: Le monde de maya était plein d'innocence, lui...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 oui énormément de choses:D alors il est ou ton jardin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ha oui j'oubliais le hunderground,elles en sont les expertes:04: bah tu m'étonnes :D je penses qu'elles ont toutes vider leurs boites et attendent tes messages avec impatience :o elles vont toutes êtes jalouses de la fille qui recevra ton premier message :confused: il va y avoir une guerre sur FA mais bon tu sais quoi faire mon frère :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bah tu ne demandes que ça pour te coller à ton oreiller I LOVE OMAR et verser tes larmes :D ah les phoques :mad: ils courent tous derrière omar :confused: pourquoi donc :mdr: à mon age, je cours plus...:rolleyes: problème d'articulations... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Le monde de maya était plein d'innocence, lui...:rolleyes: le pk ,je t'ai dit c'est pas le monde de maya:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bah tu m'étonnes :D je penses qu'elles ont toutes vider leurs boites et attendent tes messages avec impatience :o elles vont toutes êtes jalouses de la fille qui recevra ton premier message :confused: il va y avoir une guerre sur FA mais bon tu sais quoi faire mon frère :mdr::mdr: je vais attendre que c'est elle qui m'envoient de mp comme d'hab,car je le fait pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 à mon age, je cours plus...:rolleyes: problème d'articulations... oh meskina voilà tu as réussi à me faire pleurer ... je sens ta peine de ton incapacité à concourrir pour omar la vie est trop injuste :confused: mais attend, les phoques ne courent pas :rolleyes: t'es une sournoise toi :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 alors il est ou ton jardin :rolleyes: mon jardin est secret,je ne le montre a personne,enfin juste a mon autre moitier:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts