omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 oh meskina voilà tu as réussi à me faire pleurer ... je sens ta peine de ton incapacité à concourrir pour omar la vie est trop injuste :confused: mais attend, les phoques ne courent pas :rolleyes: t'es une sournoise toi :D mdrrrrrrr elle peut essayer de glisser :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 mon jardin est secret,je ne le montre a personne,enfin juste a mon autre moitier:04: yakhi Omar yakhi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 yakhi Omar yakhi :mdr::mdr::mdr: bein qoi tu comprend ,faut pas que je le montre a la première venue sinon ,il y'a risque qu'on me le saccage et je serais apres ce coups l'homme le plus triste:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bein qoi tu comprend ,faut pas que je le montre a la première venue sinon ,il y'a risque qu'on me le saccage et je serais apres ce coups l'homme le plus triste:04: mais c'est toi qui me l'a proposè :04: je veux vraiment m'y connaitre domaine fleur tu peux me conseiller un livre ou bien m'aider :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 oh meskina voilà tu as réussi à me faire pleurer ... je sens ta peine de ton incapacité à concourrir pour omar la vie est trop injuste :confused: mais attend, les phoques ne courent pas :rolleyes: t'es une sournoise toi :D toi aussi tu chiales? bin t'as qu'à serrer aussi ton oreiller "I love omar"... je peux rien faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 mdrrrrrrr elle peut essayer de glisser :04: c'est clair :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 toi aussi tu chiales? bin t'as qu'à serrer aussi ton oreiller "I love omar"... je peux rien faire! :confused::rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 mdrrrrrrr elle peut essayer de glisser :04: "parce-que vous le valez bien" ptète?:rolleyes: Niet! ni ne cours, ni ne glisse!:p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 mais c'est toi qui me l'a proposè :04: je veux vraiment m'y connaitre domaine fleur tu peux me conseiller un livre ou bien m'aider :rolleyes: oui bien sur ,y'a pas de soucie:clover: tient une rose de mon jardin ,tu remarquera le plans de tomate en arriere plans,on a le droit tout les ans a ces tomates Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 "parce-que vous le valez bien" ptète?:rolleyes: Niet! ni ne cours, ni ne glisse!:p tu dépasses tout les cas de figures inimaginable ,je peux rien faire pou toi si tu peux pas glisser Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 boaf le couscous sur une photo ne me dit rien :rolleyes: mais bon avec un phoque c'est tout ce qu'on peut avoir pour pouvoir se souvenir de ce plat :confused: ah les phoques :mdr::o wallah ya kratos j'ai prepare un tres bon couscous j'avais un examen cet aprem (j'ai pas bien travaille:(),j'ai recupere mes filles je suis rentre a 18 h et j'ai eu le temps de preparer un bon couscous ,20 h la table etait dresse et le couscous avec la viande et les legumes etait pret voila la phoquechtara;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 wallah ya kratos j'ai prepare un tres bon couscous j'avais un examen cet aprem (j'ai pas bien travaille:(),j'ai recupere mes filles je suis rentre a 18 h et j'ai eu le temps de preparer un bon couscous ,20 h la table etait dresse et le couscous avec la viande et les legumes etait pret voila la phoquechtara;) j'ai hate d'en manger :04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 oui bien sur ,y'a pas de soucie:clover: tient une rose de mon jardin ,tu remarquera le plans de tomate en arriere plans,on a le droit tout les ans a ces tomates merci merci c'est trop joli on m'a jamais offert des fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 wallah ya kratos j'ai prepare un tres bon couscous j'avais un examen cet aprem (j'ai pas bien travaille:(),j'ai recupere mes filles je suis rentre a 18 h et j'ai eu le temps de preparer un bon couscous ,20 h la table etait dresse et le couscous avec la viande et les legumes etait pret voila la phoquechtara;) bon donc tu assures que tu as préparé un bons couscous en une heure :mdr::mdr: wallah la blague de l'année :mdr::mdr: bayen couscous bel merguez :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 merci merci c'est trop joli on m'a jamais offert des fleurs hèèè c'est vraiment une rose de mon jardin;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 bon donc tu assures que tu as préparé un bons couscous en une heure :mdr::mdr: wallah la blague de l'année :mdr::mdr: bayen couscous bel merguez :mdr::mdr::mdr: bayen beli tu etais tres mauvais eleve :04::04: de 18h a 20h y'a 2 h:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 hèèè c'est vraiment une rose de mon jardin;) ohh merci merci tu prends bien soin de tn jardin :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ohh merci merci tu prends bien soin de tn jardin :04: oui bein sur,je le travail avec amour et passion:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bayen beli tu etais tres mauvais eleve :04::04: de 18h a 20h y'a 2 h:mdr: ah non tu as dit que t'es rentrée à 18h avec tes deux filles et que tu avais un examen. donc, ton contexte dénote que tu n'as aucunement commencé le couscous à 18h :D bon on va dire que tu l'as commencé à 18h alors que juste tefwaer dure plus d'une heure et demie :D et la preuve tu n'as pas contredit que c'était un couscous merguez :mdr::mdr::mdr: wallah entiya fort :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 ah non tu as dit que t'es rentrée à 18h avec tes deux filles et que tu avais un examen. donc, ton contexte dénote que tu n'as aucunement commencé le couscous à 18h :D bon on va dire que tu l'as commencé à 18h alors que juste tefwaer dure plus d'une heure et demie :D et la preuve tu n'as pas contredit que c'était un couscous merguez :mdr::mdr::mdr: wallah entiya fort :mdr::mdr:juste tefwaer dure plus d'une heure et demie:mdr::mdr::mdr::mdr:essayid arezki et au FA :mdr::mdr::mdr:YAKHI MACHI MWALEF T'TAYEB T3AM:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:SINON INTOXICATION ET EL KATTAR(HOPITAL)DIRECT:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 juste tefwaer dure plus d'une heure et demie:mdr::mdr::mdr::mdr:essayid arezki et au FA :mdr::mdr::mdr:YAKHI MACHI MWALEF T'TAYEB T3AM:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:SINON INTOXICATION ET EL KATTAR(HOPITAL)DIRECT:mdr::mdr: ah oui en plus fawertihe juste une fois :mdr::mdr: wou bayen fawertihe directement sur l'eau :mdr::mdr: pourtant les algéroises savent cuisiner mais bon tu dois être l'exception :mdr::mdr::mdr: ba ba ba hadi chtra woula tayech :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 oui bein sur,je le travail avec amour et passion:04: j'en doute pas:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 j'en doute pas:D je vois que tu t'intérèsse beaucoup a mon jardin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 je vois que tu t'intérèsse beaucoup a mon jardin:04: je peux voir d'autres varietès :rolleyes: psk il y a du contre façon meme dans ce domaine:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 oui bien sur,pas de problème. ya pas de contre façons,je suis véridique la dessus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts