Jump to content

Recommended Posts

oh meskina voilà tu as réussi à me faire pleurer ... je sens ta peine de ton incapacité à concourrir pour omar :( la vie est trop injuste :confused:

mais attend, les phoques ne courent pas :rolleyes: t'es une sournoise toi :D

mdrrrrrrr elle peut essayer de glisser :04:

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
bein qoi tu comprend ,faut pas que je le montre a la première venue sinon ,il y'a risque qu'on me le saccage et je serais apres ce coups l'homme le plus triste:04:

mais c'est toi qui me l'a proposè :04:

je veux vraiment m'y connaitre domaine fleur tu peux me conseiller un livre ou bien m'aider :rolleyes:

oh meskina voilà tu as réussi à me faire pleurer ... je sens ta peine de ton incapacité à concourrir pour omar :( la vie est trop injuste :confused:

mais attend, les phoques ne courent pas :rolleyes: t'es une sournoise toi :D

toi aussi tu chiales?

bin t'as qu'à serrer aussi ton oreiller "I love omar"...

je peux rien faire!

mais c'est toi qui me l'a proposè :04:

je veux vraiment m'y connaitre domaine fleur tu peux me conseiller un livre ou bien m'aider :rolleyes:

oui bien sur ,y'a pas de soucie:clover:

tient une rose de mon jardin ,tu remarquera le plans de tomate en arriere plans,on a le droit tout les ans a ces tomates

DSC06881.JPG

boaf le couscous sur une photo ne me dit rien :rolleyes: mais bon avec un phoque c'est tout ce qu'on peut avoir pour pouvoir se souvenir de ce plat :confused:

ah les phoques :mdr::o

wallah ya kratos j'ai prepare un tres bon couscous

j'avais un examen cet aprem (j'ai pas bien travaille:(),j'ai recupere mes filles je suis rentre a 18 h et j'ai eu le temps de preparer un bon couscous ,20 h la table etait dresse et le couscous avec la viande et les legumes etait pret

voila la phoquechtara;)

j'avais un examen cet aprem (j'ai pas bien travaille:(),j'ai recupere mes filles je suis rentre a 18 h et j'ai eu le temps de preparer un bon couscous ,20 h la table etait dresse et le couscous avec la viande et les legumes etait pret

voila la phoquechtara;)

j'ai hate d'en manger :04::04::04::04::04:

Guest thesoulshudders
oui bien sur ,y'a pas de soucie:clover:

tient une rose de mon jardin ,tu remarquera le plans de tomate en arriere plans,on a le droit tout les ans a ces tomates

DSC06881.JPG

merci merci

c'est trop joli on m'a jamais offert des fleurs :(

voila la phoquechtara;)

bon donc tu assures que tu as préparé un bons couscous en une heure :mdr::mdr:

wallah la blague de l'année :mdr::mdr:

bayen couscous bel merguez :mdr::mdr::mdr:

bayen beli tu etais tres mauvais eleve :04::04:

de 18h a 20h y'a 2 h:mdr:

ah non tu as dit que t'es rentrée à 18h avec tes deux filles et que tu avais un examen. donc, ton contexte dénote que tu n'as aucunement commencé le couscous à 18h :D

bon on va dire que tu l'as commencé à 18h alors que juste tefwaer dure plus d'une heure et demie :D

et la preuve tu n'as pas contredit que c'était un couscous merguez :mdr::mdr::mdr:

wallah entiya fort :mdr::mdr:

ah non tu as dit que t'es rentrée à 18h avec tes deux filles et que tu avais un examen. donc, ton contexte dénote que tu n'as aucunement commencé le couscous à 18h :D

bon on va dire que tu l'as commencé à 18h alors que juste tefwaer dure plus d'une heure et demie :D

et la preuve tu n'as pas contredit que c'était un couscous merguez :mdr::mdr::mdr:

wallah entiya fort :mdr::mdr:

juste tefwaer dure plus d'une heure et demie:mdr::mdr::mdr::mdr:essayid arezki et au FA :mdr::mdr::mdr:YAKHI MACHI MWALEF T'TAYEB T3AM:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:SINON INTOXICATION ET EL KATTAR(HOPITAL)DIRECT:mdr::mdr:
juste tefwaer dure plus d'une heure et demie:mdr::mdr::mdr::mdr:essayid arezki et au FA :mdr::mdr::mdr:YAKHI MACHI MWALEF T'TAYEB T3AM:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:SINON INTOXICATION ET EL KATTAR(HOPITAL)DIRECT:mdr::mdr:

ah oui en plus fawertihe juste une fois :mdr::mdr:

wou bayen fawertihe directement sur l'eau :mdr::mdr:

pourtant les algéroises savent cuisiner mais bon tu dois être l'exception :mdr::mdr::mdr:

ba ba ba hadi chtra woula tayech :mdr::mdr::mdr: