pmat 276 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 BRAVOS MONSIEUR LE PRESIDENT OBAMA Oui félicitation BARACK OBAMA C’est unique aucun président n’a aussi fait audience ni présence aussi grand monde Au jour de l’investiture Monsieur OBAMA Les faibles, les noirs, les INDIENS, les espanics, les pauvres Les musulmans l’Irak. Et les injustices dans le monde la Palestine Toutes ces attentes attendent de vous car leur règlement passera par votre gouvernement Et par les structures qui se trouve dans votre pays qui gèrent le droit ou la justice et l’humanitaire dans le monde LOTAN - le conseille de securité - l'O.N.U leurs nombre de ces peupels et ses populations dans le monde au vue de la puissance Americaine Mettent leurs confiances entre vos mains Ou une autre gestion et communications internationale plus juste et esperere et a conseiller Enfin un président ne jouant pas l’hypocrite a vouloir être laïc Merci pour l’aspect religieux Que dieu vous assiste et vous protége soyez juste Quelle allure et quelle classe quelle assurance vous donner des leçons du savoir vivre Et du savoir parler pour donner oui de l’espoir enfin Et sans citation toutes prête mais des paroles du cœur Ce n’est pas que des formules C’est un appelle a un comportement et des attitudes Et le franc parler oui le monde a des difficultés et pas seulement que l’amerique Le monde entier en a des problèmes Oui a l’hym nationale des noires Non ce n’est pas par mépris mais par souvenir Il est 15h11 Bonne chance le kenyan Merci Arrêta Franklin Quand pas de pardon ou a pardonner sur le mode de vie américain BUSH a été condamné Le monde a condamné l’amerique monsieur le président Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 merci pmat pour tes ecrits en tous cas je lui souhaite bon courage et bonne chance, il va forcement decevoir beaucoup de gens, il n'arrive pas à une periode facile et il n'a pas de baguette magique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 merci pmat pour tes ecrits en tous cas je lui souhaite bon courage et bonne chance, il va forcement decevoir beaucoup de gens, il n'arrive pas à une periode facile et il n'a pas de baguette magique bonjour cmoi de rien, oui ce sera une dificile tache comme pour lui que pour le monde entier tu aura remarquer qu'il a la parole facile come s'il etait pasteur oui il est un enfant d'eglise et donc bonjour le bleues americain enfin la religion est revenu moins de laicité par contre son discours sur la politique etrantanger americaine il m'a plus c'est pourquoi mon sujet c'est pas du KKK mais une main tendu universselle en disant j'aurais une oreile tendu mais il ne s'installe pas dans le costume moi pas responsable mais dans l'unité et l'amerique fera face mais j'y crois finalement a etre plein de ressource et plein de modernité pour les faibles et seule lui le peut etre cet homme de coeur et de promotion envers et contre tous au nom de l'homme universselle et çà moi çà me botte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 mine de rien il est unique dans son genre malcom X doit etre heureux dans sa tombe et bien d'americain mort pour la liberté et le droit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Mais que fait il Obama , AURAIT IL RATTER SON PREMIER JE LE JURE, Obama a prêté serment une nouvelle fois Le Parisien - Il y a 41 minutes Barack Obama a prêté serment une deuxième fois, mercredi, à la Maison Blanche. Le nouveau président américain a pris cette décision rarissime après un cafouillage, la veille, lors de la cérémonie d'investiture en public. Sans télé mais devant quelques ... Barack Obama prête serment une seconde fois 20minutes.fr Le second serment de Barack Obama Le Point L'Express - Le Figaro - TF1 - Ouest-France 2 482 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts