pmat 276 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Bonjour Attention souvent on est dans la peau des experts ou par liberté on s'adonne a des inexactitudes que souvent on nous dit Comme si on faisait t des rêves interdits A force On donne l’impression que nous sommes çà C’est un peut l’esprit de la politique internationale Ou moi je décide et moi je compose et enfin moi qui a les regèles Pourtant lorsque des choses sont dites par certains çà va Mais lorsque ces mêmes choses sont dites par d'autre On les taxe de victimisation Alors on assiste Au sermons du chef comme un règlement intérieur Ici Tu n’as pas le droit de réfléchir Tu ne dois pas avoir d'avis Tu ne dois pas avoir d'idées Tu ne dois pas avoir de projet On est la on réfléchit pur toi On pense pour toi On analyse pour toi Limite toi à faire ce qu’on te dit Mais les peuples vaincront Car eux ne savent pas que c’est impossible d’atteindre les choses Mais que c’est la suggestion des esprits des pouvoirs qui désarmes et freine les ardeurs du rêve citoyen PS : ce qui me rappelle, un jour l’ancien président de la république Abou Diouf sortant de l’élise venu par invitation faite par la France sur des sujet de l’Afrique Il dit mais c’est invraisemblable On considérer des sous hommes Pour l’Europe vous leur déposer un programme d’économie Ils vous réponde NON Vous ne pouvez faire cela Vous, vous êtes capable que planter des cacahuetes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts