Mirages 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Mon monde idyllique Loin de ce monde J’inventerai mes mondes Là où il n’y a pas de mode Où rien ne se démode !!! Où la vie sera une ode A l’amour, au bonheur… Un monde où les mots Ont leurs vrais sens Un monde où il suffit d’un mot Pour croire aux sentiments Où même les métaphores… Ne font pas illusions !!! Elles nous offrent juste un décor De vraies émotions….. Qui hantent des cœurs Qui croient à leurs intuitions Car c’est tellement fort… La sincérité de leurs passions Un monde où l’amour N’a pas besoin de preuves Plus ce que le mot « je t’aime » Et puis l’amour se sème…. Un monde où l’amour Parle de lui-même Où sans être poète On invente des poèmes Un monde où on supplie l’amour Avec des mots pleins-douceur Et non pas l’amour qui nous supplie Pour lui rendre sa vraie valeur Celui qui nous rend épanouis Pour qu’il ne fasse jamais peur Un monde de véritable amour Qui fait vibrer les cœurs Loin de ce monde Je ferais de mon monde Des belles et jolies odes A la joie, à l’amour A la pureté, au bonheur… Où l’amour ondule les cœurs Comme fait la brise matinale aux fleurs…. Et ce n’est qu’un monde … De mes mondes idylliques!!! Mirages 03/07/2008 Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai bien aimé ces lignes de toute façon tout le poéme que tu as cité est beau comme a chaque fois , je te souhaiterai la bonne continuation mirages tu as assez de talent :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Merci de ton passage fleurette, contente que ça te plais! au plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts