Sarah91 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 perdre du ventre ? Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 perdre du ventre ? Oui, ne pas en prendre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 perdre du ventre ? sport et ne pas manger apres l'avoir fait Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Manger sans pain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Les abdominaux, il faut les travailler. Si tu veux qu'ils soient bien tracés et voyant, alors c'est tous les jours sinon si tu veux juste un joli ventre plat sans marque tu les travaille un jour sur deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 ben j'ai donner une recette dans le topic "je doit maincire et vite" et crois moi que tu aura un ventre plat aprés ;) vas jetter un oeil Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 Oui, ne pas en prendre.:mdr: Aqcic t'es méchant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 ben j'ai donner une recette dans le topic "je doit maincire et vite" et crois moi que tu aura un ventre plat aprés ;) vas jetter un oeil j'ai déjà lu ce post lol, il est long :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 21, 2009 Author Partager Posted January 21, 2009 Manger sans pain :D je mange sans pain :D mais en fait j'ai eu un soucis gynécologique qui m'a fait "gonflé" alors que je bouffe rien, j'attends que ce problème se règle ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Yatil un bébé dedans ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Yatil un bébé dedans ?! :04: tu veux que ma mère me réduise en hachis parmentier ? :D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 perdre du ventre ? Salut sarah, D’abord il faut faire trop de sport et surtout travaillée les abdominaux, en outre il faut suivre un régime alimentaire spécial, et par expérience ma belle mange trop de salade verte sans vinaigre.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 tu veux me faire pleurer ? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 tu veux me faire pleurer ? pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 alors voila ce que je fait moi, je marche beaucoup et en marchant j'essaye de rentrer le ventre et de marcher droite...je crois que ça marche...enfin ça marche pour moi... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 tu veux que ma mère me réduise en hachis parmentier ? :D Elle doit te réduis la viande haché :D Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 Elle doit te réduis la viande haché :D elle va me broyer si je lui dis que je suis enceinte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Comme te l,as dis Candy, marcher bien droite en rentrant le ventre ça raffermit le ventre. Sinon, il y a la natation, c'est bon pour le ventre et les hanches. Il n'y a pas de secret, il faut travailler les abdos. L'alimentation joue aussi un rôle important, éviter l'excès de semoules et de gras. Manger beaucoup de fruits et de légumes pour les fibres et boire beaucoup d'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 elle va me broyer si je lui dis que je suis enceinte :D Elle me donne mon bébé et elle fait ce qu'elle veut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Elle me donne mon bébé et elle fait ce qu'elle veut :mdr: Mabrouk Aniss, le tout jeune papa:mdr:. Tu nous offre la tamina. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Mabrouk Aniss, le tout jeune papa:mdr:. Tu nous offre la tamina. Avez vous des astuces .... concernant ettamina et le bébé puisque lemra derouha viande hachée :eek: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 salut sarah pour ce que tu nous a demandé voila je te conseille de boire beaucoup de l'eau avant chaque repat et prendre des pommes chaque soir merci:) Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 perdre du ventre ? il a encore une solution chimique :04: Reductil , tu perd les kilos juste au androis ou il faux ;) Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Faire des abdos et manger sainement Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 boire des tisanes si c'est éfficasse ça éllimine les gaz et donne un tonus au colon :la verveinne en arabe malouisa mange de la salade verte ,fait de la marche et bois de l'eau c'est important et surtout ne saute pas les repas et mange des biscottes à la place du pain éllimine les boisons gaseuses et les jus et marche marche . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts