Jump to content

avez vous des astuces pour ...

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Non, c tout y à pas d'autres solution: Sport, abdo, éviter de manger tro gras, surtout manger moin le soir, si tu peux....mange sans pain et boit bcp pendant la journée!

Aussi, si t'as un ti creux, mange des fruits...

Voilà, à près...Rien de très natruel, lol

Bon courage ma soeur et soi paciente

• 3 weeks later...

les abdos ,a ton rytme mais moi y'a que ca qui marche pour moi

et surtout comme conseillé plus haut,pas de boissons gazeuse,de plats en sauce,boire de l'eau et aussi marcher ,surtout d'un pas vif

j'en suis venu a bout moi avc ce que je te conseille courage

Alors je vais donner une "astuce ventre plat" inventée par mon excessive de mère... :confused: Pour contracter son ventre toute la journée et respirer exclusivement par les poumons (ce qui est très mauvais car le diaphragme n'est utilisé qu'à 15% de ses possibilités - mais bon :D) vous attachez un petit fil à couture autour de la taille et vous verrez que vous n'oublirez plus de rentrer le ventre dans la journée ! Pensez à la position "assise" avant de nouer le fil !

Ca marche évidemment mais c'est très mauvais !! C'est pas moi, c'est ma mère :p

:mad: et qui a une astuce pour les boutons qui apparaissent sur les bras aprés l'épilation . qu'il s'agit d'1 épilation avec une cire, une crème ou un appareil éléctriq, toujours le meme résultat.

c'est vraiment 1 problème horrible:(

:mad: et qui a une astuce pour les boutons qui apparaissent sur les bras aprés l'épilation . qu'il s'agit d'1 épilation avec une cire, une crème ou un appareil éléctriq, toujours le meme résultat.

c'est vraiment 1 problème horrible:(

Généralement ta peau s'habitue petit à petit à l'extraction et à force les boutons post épilation disparaissent. Je serais toi, je mettrais de l'alcool direct après (du parfum par exemple). Ca va piquer bezef sur le coup mais genre 2 secondes et demi ensuite il ne devrait pas y avoir de réaction.

mais les boutons apparaissent lors de la poussée des poils.

j'ai pris toute les mesures d'hygiène mais ça ne donne rien.

je nettoie bien la tete de l'appareil aprés chaq épilation (j'utilise l'appareil éléctriq) :confused: biensur c ce q je fais meme sans avoir des boutons ,

je suis meme allé jusqu'à le désinfection quotidienne de mes bras avec de l'acool à partir de 2 à 3 jours aprés l'éplation jusqu'à la repoussée des poils.

le malheur c q les boutons n'apparaissent pas sur les jambes sinon je les aurai camouflés avec des pantalons mais porter des pulls manches longues en plein été??!!!! et le pire c les cicatrices q j garde sur les bras tout l'été:furious: