Bleeding Angel 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 perdre du ventre ? Avoire des problemes :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 perdre du ventre????:04: BEN TU FAIT DES POMPES t'en fait 50 d'affilé 2 fois par jour et tu verra le resultat!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 évites de manger des aliment qui font gonfler tel que féculents ,les légumes sec et bois bcp d'eau plate et abdominaux tous les jours !!!!! Citer Link to post Share on other sites
nadia amacker 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 pour eviter d avoir du ventre ,une bonne alimentation ,du sport ajouter des infusions de plantes digestives telles que fenouil ,camomille ,verveine ,anis ,coriandre ect,,apres les repas . rien de plus facile c est naturel et benefique Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 perdre du ventre ? de l'eau il parait que c la meilleure solution Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 perdre du ventre ? :odiarrhée:D je plaisante meme si sa marche Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 :odiarrhée:D je plaisante meme si sa marche ahh c'est horrible!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 ahh c'est horrible!! :oje sais! jai peter un plomb aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 :oje sais! jai peter un plomb aujourdhui lah ychafik:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 lah ychafik:confused: :mdr: e mine y a rabi ....! lyoum el jamoura :D Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 :mdr: e mine y a rabi ....! lyoum el jamoura :D en plus!! rabi yetajeb nchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Non, c tout y à pas d'autres solution: Sport, abdo, éviter de manger tro gras, surtout manger moin le soir, si tu peux....mange sans pain et boit bcp pendant la journée! Aussi, si t'as un ti creux, mange des fruits... Voilà, à près...Rien de très natruel, lol Bon courage ma soeur et soi paciente Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 les abdos ,a ton rytme mais moi y'a que ca qui marche pour moi et surtout comme conseillé plus haut,pas de boissons gazeuse,de plats en sauce,boire de l'eau et aussi marcher ,surtout d'un pas vif j'en suis venu a bout moi avc ce que je te conseille courage Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Alors je vais donner une "astuce ventre plat" inventée par mon excessive de mère... :confused: Pour contracter son ventre toute la journée et respirer exclusivement par les poumons (ce qui est très mauvais car le diaphragme n'est utilisé qu'à 15% de ses possibilités - mais bon :D) vous attachez un petit fil à couture autour de la taille et vous verrez que vous n'oublirez plus de rentrer le ventre dans la journée ! Pensez à la position "assise" avant de nouer le fil ! Ca marche évidemment mais c'est très mauvais !! C'est pas moi, c'est ma mère :p Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Bonsoir! L'astuce est simple! Vivre au Sahara pourrait être efficace pour les gros ventres ou les obèses! Dans mon entourage je ne vois pas ce problème qui hante beaucoup de gens ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
sage 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :mad: et qui a une astuce pour les boutons qui apparaissent sur les bras aprés l'épilation . qu'il s'agit d'1 épilation avec une cire, une crème ou un appareil éléctriq, toujours le meme résultat. c'est vraiment 1 problème horrible:( Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :mad: et qui a une astuce pour les boutons qui apparaissent sur les bras aprés l'épilation . qu'il s'agit d'1 épilation avec une cire, une crème ou un appareil éléctriq, toujours le meme résultat. c'est vraiment 1 problème horrible:( Généralement ta peau s'habitue petit à petit à l'extraction et à force les boutons post épilation disparaissent. Je serais toi, je mettrais de l'alcool direct après (du parfum par exemple). Ca va piquer bezef sur le coup mais genre 2 secondes et demi ensuite il ne devrait pas y avoir de réaction. Citer Link to post Share on other sites
sage 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 mais les boutons apparaissent lors de la poussée des poils. j'ai pris toute les mesures d'hygiène mais ça ne donne rien. je nettoie bien la tete de l'appareil aprés chaq épilation (j'utilise l'appareil éléctriq) :confused: biensur c ce q je fais meme sans avoir des boutons , je suis meme allé jusqu'à le désinfection quotidienne de mes bras avec de l'acool à partir de 2 à 3 jours aprés l'éplation jusqu'à la repoussée des poils. le malheur c q les boutons n'apparaissent pas sur les jambes sinon je les aurai camouflés avec des pantalons mais porter des pulls manches longues en plein été??!!!! et le pire c les cicatrices q j garde sur les bras tout l'été:furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts