djalti 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. À ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.:mad: Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.:mad: Au bureau, ma secrétaire m'a dit : " Joyeux anniversaire ! ":D J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. À midi, ma secrétaire m'a dit : " Pourquoi ne pas manger ensemble " J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.:04: Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : " Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle.:p Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: " Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? ";):04: J'ai répondu : " Quelle question ! " et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie... de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.:mad: Et moi j'étais, comme un ***, à poil dans son salon...:o:confused: :mdr::mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 yaaaaaaaa le pauvre lol hahahahha Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. À ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.:mad: Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.:mad: Au bureau, ma secrétaire m'a dit : " Joyeux anniversaire ! ":D J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. À midi, ma secrétaire m'a dit : " Pourquoi ne pas manger ensemble " J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.:04: Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : " Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle.:p Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: " Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? ";):04: J'ai répondu : " Quelle question ! " et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie... de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.:mad: Et moi j'étais, comme un ***, à poil dans son salon...:o:confused: :p:04: experience interessante....bien fait pour toi!:D Msaken les enfants ils ont du etre traumatisés :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. À ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.:mad: Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.:mad: Au bureau, ma secrétaire m'a dit : " Joyeux anniversaire ! ":D J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. À midi, ma secrétaire m'a dit : " Pourquoi ne pas manger ensemble " J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.:04: Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : " Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle.:p Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: " Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? ";):04: J'ai répondu : " Quelle question ! " et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie... de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.:mad: Et moi j'étais, comme un ***, à poil dans son salon...:o:confused: :mdr::mdr::mdr::p:04: :mdr:bigmdr:thumbup::thumbup: blague hayla bezaf bezaf sahit khouya djalti Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr au moins comme ça il risque pas de tromper sa femme :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Savez vous quelle est la fée preféré des hommes? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Savez vous quelle est la fée preféré des hommes? clochette ? Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 clochette ? Ci pas sa. C'est lation :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Ci pas sa. C'est lation :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :mdr: :rolleyes:Racontes nous comment tu as survécue à cette humiliation.:D Et les enfants sont-t'ils suivis par un bon psy? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :rolleyes:Racontes nous comment tu as survécue à cette humiliation.:D Et les enfants sont-t'ils suivis par un bon psy? euh d'abord je ne me rappelle meme plus si on avait feter ses 40 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 euh d'abord je ne me rappelle meme plus si on avait feter ses 40 ans :04: :mdr: Alors prépare lui une belle fête pour ses 50 ans, il mérite. Il est tout gentil maintenant.:40: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :mdr: Alors prépare lui une belle fête pour ses 50 ans, il mérite. Il est tout gentil maintenant.:40: trop tard c'est deja passer Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 trop tard c'est deja passer Prépare la prochaine pour ses 90 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Prépare la prochaine pour ses 90 ans :mdr: oui t'as raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 oui t'as raison :mdr: Si tu veux je peux t'aider, j'ai fêté mes 90 balais il y a à peine 15 jours. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Si tu veux je peux t'aider, j'ai fêté mes 90 balais il y a à peine 15 jours. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts