Jump to content

Erreur Sur L'adresse...

Recommended Posts

Un homme quitte les rues enneigées de Chicago pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu de le rejoindre le lendemain de son arrivée. Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un courriel à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse, il essaie de s'en souvenir de mémoire.:04:

Malheureusement, il oublie une lettre et le message est envoyé à une femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci consulte ses courriels, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque. Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent le message suivant sur l'écran:

"Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage.. Bien que je ne sois arrivé qu'il y a peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi!...:04:

Bisous de ton cher mari.

A bientôt

P.S.: ici il fait une chaleur infernale !"

:mdr::o:confused::04:

ah bon???

et tu connaissait la veuve???:mdr::04:

bah une fois j'ai lu une dépêche sur cette histoire. si ma mémoire est bonne ça s'est passé au canada et la femme a eu une crise cardiaque mais elle a survécu:o

ah wai! en éffet:confused:

voici pour toi une blague algérienne :o

alors dans une ville, il y avait un gros trou qui causé plusieurs victimes par an :(

alors le maire appele 3 ingénieur et leur demande de trouver une solution :phone2:

alors le premier dit : c'est simple il faut placer une ambulance juste à côté du trou et comme ça on pourrait secrourir rapidement les victimes :rolleyes:

le deuxième enchirit en disant qu'il fallait construire un hôpital juste à côté du trou parce qu'une ambulance est insuffisante. :confused:

le troisième insultent les 2 autres et leur dit que leurs solutions sont trop coûteuses et qu'il fallait mieux boucher le trou et d'en creuser un autre à côté de l'hôpital de la ville :eek:

:mdr::mdr::mdr:

voici pour toi une blague algérienne :o

alors dans une ville, il y avait un gros trou qui causé plusieurs victimes par an :(

alors le maire appele 3 ingénieur et leur demande de trouver une solution :phone2:

alors le premier dit : c'est simple il faut placer une ambulance juste à côté du trou et comme ça on pourrait secrourir rapidement les victimes :rolleyes:

le deuxième enchirit en disant qu'il fallait construire un hôpital juste à côté du trou parce qu'une ambulance est insuffisante. :confused:

le troisième insultent les 2 autres et leur dit que leurs solutions sont trop coûteuses et qu'il fallait mieux boucher le trou et d'en creuser un autre à côté de l'hôpital de la ville :eek:

:mdr::mdr::mdr:

bigmdrbigmdrbigmdr

bigmdrbigmdrbigmdr

un jour chadli a eu marre que les gens rigolent de lui et donc il a décidé de jeter toutes les blagues le concernant à la mer :mad:

le lendemain il revient à la mer et il trouve les poissons morts de rires :mdr::mdr::mdr:

un jour chadli a eu marre que les gens rigolent de lui et donc il a décidé de jeter toutes les blagues le concernant à la mer :mad:

le lendemain il revient à la mer et il trouve les poissons morts de rires :mdr::mdr::mdr:

ben comme çà ,il n'avait plus qua les mettre dans la poielle:mdr::mdr::mdr: