djalti 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Une femme arrive de faire des commissions et va voir son mari qui écoute le football au salon. Elle lui dit: - Chéri, je crois qu'il y a un problème avec la voiture.:o - Comment ça un problème avec la voiture ? Qu'est-ce qu'il se passe ? :rolleyes: - Je ne sais pas ! mais je crois qu'il y a de l'eau dans le carburateur. :o - De l'eau dans le carburateur ? s'exclama le mari ! Qu'est-ce que tu connais là- dedans ? Je te jure que si ta brisé ma voiture, je te retourne chez ta mère ! Où est ma voiture ?:mad: Et sa femme de répondre : euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh Dans la piscine!:o:confused: :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Drôle cette blague j'en suis sûr que la femme est blonde Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 je dis souvent à ma petite chérie: "je t'aime plus que la BMW M6, et tu peux t'estimer heureuse!" La voiture vous n'y toucherez pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts