bizzare 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 les étudiants qui font maths,compta,stat,managements,economie,...etc..(dans ce domaine) qu'ils se manifestent svp j'ai besoin de leur aide Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 pose ton problème peut etre que d'autres peuvent aider...:04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 les étudiants qui font du didactique qu'ils se manifestent svp j'ai besoin de leur aide :( Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 les étudiants qui font du didactique qu'ils se manifestent svp j'ai besoin de leur aide :( C'est quoi le didactique j'en fais peut etre sans le savoir!?:04::D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Poses ta question on verra! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Présent ! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 les étudiants qui font maths,compta,stat,managements,economie,...etc..(dans ce domaine) qu'ils se manifestent svp j'ai besoin de leur aide Je suis la, pose ta ou tes questions :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je suis la, pose ta ou tes questions J'ai un exposé a faire et a présenter : :04: Le rôle de la politique budgétaire dans le traitement des lacunes :rolleyes: NI : en arabe Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 J'ai un exposé a faire et a présenter : :04: Le rôle de la politique budgétaire dans le traitement des lacunes :rolleyes: NI : en arabe Désolée je l'ai en Anglais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Désolée je l'ai en Anglais :04: Samedi prochain je présenterais " la balance des paiements " ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Samedi prochain je présenterais " la balance des paiements " ;) Ah ça c'est interessant, mais attention de perdre l'équilibre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Ah ça c'est interessant, mais attention de perdre l'équilibre ;) Je vais lire bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je vais lire bark :mdr: C'est en lisant seulement qu'on perd l'équilibre, crois moi ;) Surtout dans la balance des paiements ! Essaye de comprendre ce que "tu vas LIRE" et maitriser le sujet tu finiras plus vite et la tu ne perdras pas l'équilibre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 C'est en lisant seulement qu'on perd l'équilibre, crois moi ;) Surtout dans la balance des paiements ! Essaye de comprendre ce que "tu vas LIRE" et maitriser le sujet tu finiras plus vite et la tu ne perdras pas l'équilibre :04: Chez nous celui qui finira le plus vite aura des tonnes de questions :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Chez nous celui qui finira le plus vite aura des tonnes de questions :crazy: Ah ok :crazy: Alors tarde a ta présentation :04: Sinon paye tes camarades pour qu'il te pose pas de questions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Ah ok :crazy: Alors tarde a ta présentation :04: Sinon paye tes camarades pour qu'il te pose pas de questions :D Il ne vont pas acceptés ( ils attendérent ce jour avec imaptience ) parceque je suis le premier qui commencer cette bétise :o Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Il ne vont pas acceptés ( ils attendérent ce jour avec imaptience ) parceque je suis le premier qui commencer cette bétise :o :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: L'arroseur arrosé :04: Alors un conseille déconnecte toi et va réviser ton exposé :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 salut!! bon est ce qu'il y'a quelqu'un qui maitrise les calculatrices TI, precisement TI-82 stats ??? svp merci!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts