Jump to content

Pourquoi en Algérie les œufs ne sont pas de couleur blanche

Recommended Posts

Si c'est de la coquille que tu parles je crois que keke a expliqué pour les oeufs blancs. Si c'est pour le jaune d'oeuf, c'est vrai que quand je suis arrivée en France je trouvais le jaune trop foncé et l'odeur de l'oeuf trop forte...çà pue quoi:D en fait pour la couleur j'ai vu un reportage qu'on mettait dans la nourriture des poules un colorant qui rend le jaune de l'oeuf plus foncé, donc si tu es en France et que tu mange des oeufs de poules fermieres tu n'auras pas ce jaune prononcé.:04: Par contre ta3 triciti c'est jaune foncé!:D

je veux juste savoir,pourquoi,il n'y a que chez nous en Algérie que les œufs ne sont pas de couleur blanche mais plutôt jaune.

ben c'est des méditéranien :04: comme nous ils sont bronzés

• 10 months later...
le plus souvent j'ai vu des oeufs blanc

jaune parce qu'il n'y a plus de peinture blanche ;)

salam ou 'alaykoum

pufff loooool

je pense que ca dépend des poules en fait... moi je sais que les notres ben c'est souvent des oeufs clair, ca se voit que ce ne sont pas des oeufs industriels lol

le plus bizarre c'est quand tu trouves deux jaunes d'oeufs dans un oeuf lol

salam ou 'alaykoum

pufff loooool

je pense que ca dépend des poules en fait... moi je sais que les notres ben c'est souvent des oeufs clair, ca se voit que ce ne sont pas des oeufs industriels lol

le plus bizarre c'est quand tu trouves deux jaunes d'oeufs dans un oeuf lol

des jumeaux;)