Candy 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 je veux juste savoir,pourquoi,il n'y a que chez nous en Algérie que les œufs ne sont pas de couleur blanche mais plutôt jaune. euh...tu es de quelle Algerie ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 euh...tu es de quelle Algerie ... :confused: euhh algerie la blanche pas la jaune :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Si c'est de la coquille que tu parles je crois que keke a expliqué pour les oeufs blancs. Si c'est pour le jaune d'oeuf, c'est vrai que quand je suis arrivée en France je trouvais le jaune trop foncé et l'odeur de l'oeuf trop forte...çà pue quoi:D en fait pour la couleur j'ai vu un reportage qu'on mettait dans la nourriture des poules un colorant qui rend le jaune de l'oeuf plus foncé, donc si tu es en France et que tu mange des oeufs de poules fermieres tu n'auras pas ce jaune prononcé.:04: Par contre ta3 triciti c'est jaune foncé!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 je veux juste savoir,pourquoi,il n'y a que chez nous en Algérie que les œufs ne sont pas de couleur blanche mais plutôt jaune. ben c'est des méditéranien :04: comme nous ils sont bronzés Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 URGENT svp Salam alaikum, Un ami m'a demandé ou est ce qu'il peut acheté une couveuse pour oeufs de poules. (sur Alger svp) Merci. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je veux juste savoir,pourquoi,il n'y a que chez nous en Algérie que les œufs ne sont pas de couleur blanche mais plutôt jaune. le plus souvent j'ai vu des oeufs blanc jaune parce qu'il n'y a plus de peinture blanche ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 le plus souvent j'ai vu des oeufs blanc jaune parce qu'il n'y a plus de peinture blanche ;) salam ou 'alaykoum pufff loooool je pense que ca dépend des poules en fait... moi je sais que les notres ben c'est souvent des oeufs clair, ca se voit que ce ne sont pas des oeufs industriels lol le plus bizarre c'est quand tu trouves deux jaunes d'oeufs dans un oeuf lol Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam ou 'alaykoum pufff loooool je pense que ca dépend des poules en fait... moi je sais que les notres ben c'est souvent des oeufs clair, ca se voit que ce ne sont pas des oeufs industriels lol le plus bizarre c'est quand tu trouves deux jaunes d'oeufs dans un oeuf lol des jumeaux;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 des jumeaux;) dommage qu'ils aient finis dans ma poele dans ce cas la lol Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Salam alaikum, Un ami m'a demandé ou est ce qu'il peut acheté une couveuse pour oeufs de poules. (sur Alger svp) Merci. Urgent svp! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Salam alaikum, Un ami m'a demandé ou est ce qu'il peut acheté une couveuse pour oeufs de poules. (sur Alger svp) Merci. Je croyais vraiment qu'il pouvait en trouver en algerie, apparement non. :no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts