Jump to content

Que pensez vous des fréres qui veulent faire la loi ???

Recommended Posts

pourquoi casiment tout les fréres veulent faire la loies?

pourquoi marchet'il avec le truc de :halaloun aalayna,haramoune aalaykoum?

pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles nn pas le droit de parler au mecs.

pire encor pourquoi ils on le droit d'avoir des petites amies et les filles non??[/center

pourquoi quasiment tout les fréres veulent faire la joies?

pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles non pas le droit de parler au mecs.

pire encor pourquoi ils on le droit d'avoir des petites amies et les filles non??[/center

salut moi je pense qu'il sont bien égoïste est qu'il ne pense qu a eux mon frère a fait la même chose avec moi est en plus il se sortez mes amis est moi il m'interdisse même de regarder un mec je le redis se qui se comporte ainsi sont des égoïste parce que les filles avec lesquelles ils flirt pourrais très bien êtres leurs soeur mais sa il ne le voient pas c pour sa quelles fond tous en douce :40::40::40::40::40:

pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles nn pas le droit de parler au mecs.

bonjour phebuss

a mon avis ils et elles ont de la chance ceux qui ont de grands freres pour leur interdire et les defendre

j'ai vu aussi des garnde soeurs

faisant la meme chose

par contre n'ul n'est parfait

bonjour phebuss

a mon avis ils et elles ont de la chance ceux qui ont de grands freres pour leur interdire une chose qui celon le frere est pas bien

ils sont leurs protecteurs

et les defendre

j'ai vu aussi des grandes soeurs

faisant la meme chose

par contre comme on dit nul n'est parfait

bonjour phebuss

a mon avis ils et elles ont de la chance ceux qui ont de grands freres pour leur interdire une chose qui celon le frere est pas bien

ils sont leurs protecteurs

et les defendre

j'ai vu aussi des grandes soeurs

faisant la meme chose

par contre comme on dit nul n'est parfait

Bonjour,

Je n'ai aucun grieffer contre "les freres de phebuss ", moi je ne les connais pas personnellement :D

En attendant Pmat il est trop facile de dire nul n'est parfait on ne pe pas tout excuser et encore plus dire j'ai vue des soeurs fairent pareil c'est à dire tu les a vu protéger ou se livrer à l'hypocrisie ?

Merci pour ta réponse :) je la veut sombre et claire si c pas trop demander:D

Bonjour,

Je n'ai aucun grieffer contre "les freres de phebuss ", moi je ne les connais pas personnellement :D

En attendant Pmat il est trop facile de dire nul n'est parfait on ne pe pas tout excuser et encore plus dire j'ai vue des soeurs fairent pareil c'est à dire tu les a vu protéger ou se livrer à l'hypocrisie ?

Merci pour ta réponse :) je la veut sombre et claire si c pas trop demander:D

bonjour ferria

aucune hypocrisie dans le fait ni dans la chosequand on aime et que l'ondesire proteger on protege et bien

car on y crois point

par contre quand on en consomme els interdit et bien on est contre la fonction meme

apr contre tu n'essaye pas de me faire dire

la chose suivante

en savoir il y avait un ciré qui disait a ses ferer faites ce que je vous dis mais ne faitent pas ce que moi je fait

c'est çà ?

ce qui est uen autre sujet me concernant

bien a toi

Je pense que tout le monde comprend pour quoi les freres le font.

c'est une question de "reputation" et de "Redjla" dans la houma sinon c'est la hchouma.

Mes dames, meme si vos freres vous on interdits de frequenter des garcons je suis sure que la pluspart d'entre vous l'on fait.

Alors lessez vos freres se sentir un peu Homme. et faite ce que vous voulez.

Guest thesoulshudders

parceque c'est el rodjla a leurs façon :04: en plus y a l'influence du cartier dont il habite sinon chez moi chacun s'occupe de ses affaires :04:

Je pense que tout le monde comprend pour quoi les freres le font.

c'est une question de "reputation" et de "Redjla" dans la houma sinon c'est la hchouma.

Mes dames, meme si vos freres vous on interdits de frequenter des garcons je suis sure que la plupart d'entre vous l'on fait.

Alors laissez vos freres se sentir un peu Homme. et faite ce que vous voulez.

ceci est faut il vaut mieux au frère de faire confiance a sa soeur comme sa elle c se tenir est ne fais pas de connerie car c en cachant les choses que les filles fond n'importe quoi alors qui lui suffit juste que son frangin lui fasse confiance basta:clover::clover:

Guest séraphin

de quel frère il s'agit:rolleyes: des frère musulman ou des frère tout court:phone2:

pour la 2emec'est Omar 9atlatou rodjla:04:

non plus sérieusement, si une fille est une fille de bonne famille comme on dit, chaste, et bien élevée, on a pas besoin que son frère lui interdise cela, et disant que lui il fait ce qui lui interdit, est-ce une raison pour faire comme lui et dire la fameuse phrase" 7lala 3lihom 7ram 3lina" qui vous a dit ça, il le payera ça tôt ou tard, mais je pense que la liberté des femme a été poussée à l'extrême que les femme être au même pied d'égalité que l'homme, un jour peut être elle diront pourquoi l'homme a le droit d'épouser 4 femme et elle non:mdr: au point où nous en somme ce n'est pas très bizarre que cela puisse se réaliser:phone2: il faut connaitre le verset qui dit " لا يضركم من ظل ان اهتديتم

c'est ça notre problème c'est cet enfantillage dans la mentalité de notre peuple, comme certaines disons, si le gouvernement triche et vole alors pourquoi critiquer le peuple lorsqu'il fait de même? ah bel raisonnement , dires moi comment espérer-vous qu'une société puisse t-elle avancer avec une telle pensée, les gens mangent et jette les papier pat terre lorsque vous leur dites cela, il te dit " tout le monde le fait, déjà la terre est sale alors ce n'est pas un bout de papier qui va la salir plus" enfin vous voyez.

désoilé pour la dérive.

Concernant cette catégorie de frangins, ça joue les caïds dans la maison paternelle mais une fois mariés, ça devient de bons toutous obéissant à madame....

Quant au "fais ce que je dis mais pas ce que je fais", c'est leur spécialité au quotidien...

Aux parents de rétablir l'équilibre entre frères et soeurs, l'éducation doit se faire par eux et non la déléguer aux garçons.

c'est facile à dir,c'est nul tu sais de devoir se surveillé tout le temps, je dis pas que je fais des bitise mais js8 à la fac et dans une filliaire ou c'est casi impossible de ne pas etre en contacte avc les autres étudiants et meme ça sa pose probléme

vous trouvez normal qu' un frére ne parle quasiment pas à sa soeur et qu'il est comme 1 petit *** tout sourir devant les copines de sa méme soeur??????

c sa le problème, un peut de franchise ils nous prennes pour qui sa veut dire que les filles ont besoins d'être surveiller constamment par leur père le frère ,pour qui nous prenez vous pour se qui est les filles de bonnes famille ont le dit aussi pour les mec ou il n'y a que les femme qui on des défauts :clover::clover::clover::clover:

je t'explique:

si tout les freres font ainsi envers leurs soeurs alors crois moi ton frere ne trouvera aucune fille pour faire avec ce que tu prétends dire. :)

Concernant cette catégorie de frangins, ça joue les caïds dans la maison paternelle mais une fois mariés, ça devient de bons toutous obéissant à madame....

Quant au "fais ce que je dis mais pas ce que je fais", c'est leur spécialité au quotidien...

Aux parents de rétablir l'équilibre entre frères et soeurs, l'éducation doit se faire par eux et non la déléguer aux garçons.

sa c bien parler sa doit se passer exatement comme sa tu a raison a 100%:40::40:

filles de bonnes familles ou mecs de bonnes familles meme ces derniers se permettent de faire la loies,vous trouvé normale que eux cherche normalement leur ame soeur et les filles non

moi en vérité le truc qui me fais le plus de paine c'est que les parent son toujours du cotes des garçons

filles de bonnes familles ou mecs de bonnes familles meme ces derniers se permettent de faire la joies,vous trouvé normale que eux cherche normalement leur ame soeur et les filles non

moi en vérité le truc qui me fais le plus de panne c'est que les parent son toujours du cotes des garçons

sa c vrais, mais plus tard quand leur petit fiston sens va avec sa bien aimé qui le gouverne comme elle veut, ils ne trouve que leurs filles pour s'occuper deux, celle qui n'a pas u la chance de rencontrer son bien aimé ,mais qui trouve se qu'ont lui a imposer, je trouve qu'il y a comme une petite injustice dans cette affaire enfin si ils en à pour qui sa ne pose pas problème je veut bien être tolérante :40::40::40::40:

• 3 weeks later...
vous trouvez normalr qu' un frére ne parle casiment pas à sa soeur et qu'il est comme 1 petit *** tout sourir devant les copinnes de sa méme soeur??????

avec mes freres c'est exactement pareil!! mais bon il faut les comprendre aussi vu ce qui se passe actuellement... ils font ca pour notre interet, meme si parfois ils sont un peu egoistes.

bonjour phebuss

en tout o veut faire la loi

memme une mere avec ses enfants

ou vis versa

les enfants font leurs loi

c'est de l'education au depart

c'est apres que çà se gatte comme on dit

regarde bien tout

tout commenec par la meme alure

que celle des freres

on veut faire adherer au depart

ils l'a ferons et ils en ferons de la loi c'est souvent a defaut d'avoir autre chose a faire

mais un jour ils en aurons marre parce que personne ne les suivra

car

il est dit mon fils ne va pas avec ceux qui te disent vien

on va ce soir faire des traquenards

mon fils ne marche pas avec ceux qui aime versser le sang

et ect...