phebuss 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pourquoi casiment tout les fréres veulent faire la loies? pourquoi marchet'il avec le truc de :halaloun aalayna,haramoune aalaykoum?pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles nn pas le droit de parler au mecs.pire encor pourquoi ils on le droit d'avoir des petites amies et les filles non??[/center Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pourquoi quasiment tout les fréres veulent faire la joies? pourquoi marchet'il avec le truc de :halaloun aalayna,haramoune aalaykoum?pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles non pas le droit de parler au mecs.pire encor pourquoi ils on le droit d'avoir des petites amies et les filles non??[/center salut moi je pense qu'il sont bien égoïste est qu'il ne pense qu a eux mon frère a fait la même chose avec moi est en plus il se sortez mes amis est moi il m'interdisse même de regarder un mec je le redis se qui se comporte ainsi sont des égoïste parce que les filles avec lesquelles ils flirt pourrais très bien êtres leurs soeur mais sa il ne le voient pas c pour sa quelles fond tous en douce :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pourquoi casiment tout les fréres veulent faire la loies? pourquoi marchet'il avec le truc de :halaloun aalayna,haramoune aalaykoum?pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles nn pas le droit de parler au mecs.pire encor pourquoi ils on le droit d'avoir des petites amies et les filles non??[/center bonjour phebuss a mon avis ils et elles ont de la chance ceux qui ont de grands freres pour leur interdire et les defendre j'ai vu aussi des garnde soeurs faisant la meme chose par contre n'ul n'est parfait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pourquoi casiment tout les fréres veulent faire la loies? pourquoi marchet'il avec le truc de :halaloun aalayna,haramoune aalaykoum?pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles nn pas le droit de parler au mecs.pire encor pourquoi ils on le droit d'avoir des petites amies et les filles non??[/center bonjour phebuss a mon avis ils et elles ont de la chance ceux qui ont de grands freres pour leur interdire une chose qui celon le frere est pas bien ils sont leurs protecteurs et les defendre j'ai vu aussi des grandes soeurs faisant la meme chose par contre comme on dit nul n'est parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 bonjour phebuss a mon avis ils et elles ont de la chance ceux qui ont de grands freres pour leur interdire une chose qui celon le frere est pas bien ils sont leurs protecteurs et les defendre j'ai vu aussi des grandes soeurs faisant la meme chose par contre comme on dit nul n'est parfait Bonjour, Je n'ai aucun grieffer contre "les freres de phebuss ", moi je ne les connais pas personnellement :D En attendant Pmat il est trop facile de dire nul n'est parfait on ne pe pas tout excuser et encore plus dire j'ai vue des soeurs fairent pareil c'est à dire tu les a vu protéger ou se livrer à l'hypocrisie ? Merci pour ta réponse je la veut sombre et claire si c pas trop demander:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Bonjour, Je n'ai aucun grieffer contre "les freres de phebuss ", moi je ne les connais pas personnellement :D En attendant Pmat il est trop facile de dire nul n'est parfait on ne pe pas tout excuser et encore plus dire j'ai vue des soeurs fairent pareil c'est à dire tu les a vu protéger ou se livrer à l'hypocrisie ? Merci pour ta réponse je la veut sombre et claire si c pas trop demander:D bonjour ferria aucune hypocrisie dans le fait ni dans la chosequand on aime et que l'ondesire proteger on protege et bien car on y crois point par contre quand on en consomme els interdit et bien on est contre la fonction meme apr contre tu n'essaye pas de me faire dire la chose suivante en savoir il y avait un ciré qui disait a ses ferer faites ce que je vous dis mais ne faitent pas ce que moi je fait c'est çà ? ce qui est uen autre sujet me concernant bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je pense que tout le monde comprend pour quoi les freres le font. c'est une question de "reputation" et de "Redjla" dans la houma sinon c'est la hchouma. Mes dames, meme si vos freres vous on interdits de frequenter des garcons je suis sure que la pluspart d'entre vous l'on fait. Alors lessez vos freres se sentir un peu Homme. et faite ce que vous voulez. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pourquoi casiment tout les fréres veulent faire la loies? pourquoi marchet'il avec le truc de :halaloun aalayna,haramoune aalaykoum?pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles nn pas le droit de parler au mecs.pire encor pourquoi ils on le droit d'avoir des petites amies et les filles non??[/center parceque c'est el rodjla a leurs façon :04: en plus y a l'influence du cartier dont il habite sinon chez moi chacun s'occupe de ses affaires :04: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je pense que tout le monde comprend pour quoi les freres le font. c'est une question de "reputation" et de "Redjla" dans la houma sinon c'est la hchouma. Mes dames, meme si vos freres vous on interdits de frequenter des garcons je suis sure que la plupart d'entre vous l'on fait. Alors laissez vos freres se sentir un peu Homme. et faite ce que vous voulez. ceci est faut il vaut mieux au frère de faire confiance a sa soeur comme sa elle c se tenir est ne fais pas de connerie car c en cachant les choses que les filles fond n'importe quoi alors qui lui suffit juste que son frangin lui fasse confiance basta:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pourquoi casiment tout les fréres veulent faire la loies? pourquoi marchet'il avec le truc de :halaloun aalayna,haramoune aalaykoum?pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles nn pas le droit de parler au mecs.pire encor pourquoi ils on le droit d'avoir des petites amies et les filles non??[/center de quel frère il s'agit:rolleyes: des frère musulman ou des frère tout court:phone2: pour la 2emec'est Omar 9atlatou rodjla:04: non plus sérieusement, si une fille est une fille de bonne famille comme on dit, chaste, et bien élevée, on a pas besoin que son frère lui interdise cela, et disant que lui il fait ce qui lui interdit, est-ce une raison pour faire comme lui et dire la fameuse phrase" 7lala 3lihom 7ram 3lina" qui vous a dit ça, il le payera ça tôt ou tard, mais je pense que la liberté des femme a été poussée à l'extrême que les femme être au même pied d'égalité que l'homme, un jour peut être elle diront pourquoi l'homme a le droit d'épouser 4 femme et elle non:mdr: au point où nous en somme ce n'est pas très bizarre que cela puisse se réaliser:phone2: il faut connaitre le verset qui dit " لا يضركم من ظل ان اهتديتم c'est ça notre problème c'est cet enfantillage dans la mentalité de notre peuple, comme certaines disons, si le gouvernement triche et vole alors pourquoi critiquer le peuple lorsqu'il fait de même? ah bel raisonnement , dires moi comment espérer-vous qu'une société puisse t-elle avancer avec une telle pensée, les gens mangent et jette les papier pat terre lorsque vous leur dites cela, il te dit " tout le monde le fait, déjà la terre est sale alors ce n'est pas un bout de papier qui va la salir plus" enfin vous voyez. désoilé pour la dérive. Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 vous trouvez normalr qu' un frére ne parle casiment pas à sa soeur et qu'il est comme 1 petit *** tout sourir devant les copinnes de sa méme soeur?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pourquoi casiment tout les fréres veulent faire la loies? pourquoi marchet'il avec le truc de :halaloun aalayna,haramoune aalaykoum?pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles nn pas le droit de parler au mecs.pire encor pourquoi ils on le droit d'avoir des petites amies et les filles non??[/center Concernant cette catégorie de frangins, ça joue les caïds dans la maison paternelle mais une fois mariés, ça devient de bons toutous obéissant à madame.... Quant au "fais ce que je dis mais pas ce que je fais", c'est leur spécialité au quotidien... Aux parents de rétablir l'équilibre entre frères et soeurs, l'éducation doit se faire par eux et non la déléguer aux garçons. Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 c'est facile à dir,c'est nul tu sais de devoir se surveillé tout le temps, je dis pas que je fais des bitise mais js8 à la fac et dans une filliaire ou c'est casi impossible de ne pas etre en contacte avc les autres étudiants et meme ça sa pose probléme Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 vous trouvez normal qu' un frére ne parle quasiment pas à sa soeur et qu'il est comme 1 petit *** tout sourir devant les copines de sa méme soeur?????? c sa le problème, un peut de franchise ils nous prennes pour qui sa veut dire que les filles ont besoins d'être surveiller constamment par leur père le frère ,pour qui nous prenez vous pour se qui est les filles de bonnes famille ont le dit aussi pour les mec ou il n'y a que les femme qui on des défauts :clover::clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pourquoi casiment tout les fréres veulent faire la loies? pourquoi marchet'il avec le truc de :halaloun aalayna,haramoune aalaykoum?pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles nn pas le droit de parler au mecs.pire encor pourquoi ils on le droit d'avoir des petites amies et les filles non??[/center je t'explique: si tout les freres font ainsi envers leurs soeurs alors crois moi ton frere ne trouvera aucune fille pour faire avec ce que tu prétends dire. Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Concernant cette catégorie de frangins, ça joue les caïds dans la maison paternelle mais une fois mariés, ça devient de bons toutous obéissant à madame.... Quant au "fais ce que je dis mais pas ce que je fais", c'est leur spécialité au quotidien... Aux parents de rétablir l'équilibre entre frères et soeurs, l'éducation doit se faire par eux et non la déléguer aux garçons. sa c bien parler sa doit se passer exatement comme sa tu a raison a 100%:40::40: Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 filles de bonnes familles ou mecs de bonnes familles meme ces derniers se permettent de faire la loies,vous trouvé normale que eux cherche normalement leur ame soeur et les filles non moi en vérité le truc qui me fais le plus de paine c'est que les parent son toujours du cotes des garçons Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 filles de bonnes familles ou mecs de bonnes familles meme ces derniers se permettent de faire la joies,vous trouvé normale que eux cherche normalement leur ame soeur et les filles non moi en vérité le truc qui me fais le plus de panne c'est que les parent son toujours du cotes des garçons sa c vrais, mais plus tard quand leur petit fiston sens va avec sa bien aimé qui le gouverne comme elle veut, ils ne trouve que leurs filles pour s'occuper deux, celle qui n'a pas u la chance de rencontrer son bien aimé ,mais qui trouve se qu'ont lui a imposer, je trouve qu'il y a comme une petite injustice dans cette affaire enfin si ils en à pour qui sa ne pose pas problème je veut bien être tolérante :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 La vie est dure pour les filles Algeriennes Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 La vie est dure pour les filles Algeriennes Pourquoi?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 vous trouvez normalr qu' un frére ne parle casiment pas à sa soeur et qu'il est comme 1 petit *** tout sourir devant les copinnes de sa méme soeur?????? avec mes freres c'est exactement pareil!! mais bon il faut les comprendre aussi vu ce qui se passe actuellement... ils font ca pour notre interet, meme si parfois ils sont un peu egoistes. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 non non les freres veulent faire la loi car s'ils sont mariés leurs femmes font la loi conclusion : mahgourti ya djarti Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 pourquoi casiment tout les fréres veulent faire la loies? pourquoi marchet'il avec le truc de :halaloun aalayna,haramoune aalaykoum?pourquoi on t'il le droit d'avoir des amies fillllllesalors que les filles nn pas le droit de parler au mecs.pire encor pourquoi ils on le droit d'avoir des petites amies et les filles non??[/center bonjour phebuss en tout o veut faire la loi memme une mere avec ses enfants ou vis versa les enfants font leurs loi c'est de l'education au depart c'est apres que çà se gatte comme on dit regarde bien tout tout commenec par la meme alure que celle des freres on veut faire adherer au depart Citer Link to post Share on other sites
abdou2608 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 si il fait sa c'est pour te protéger car notre société pardonne pas lui c'est un mec c'est pas grave mais une fille un seul faux pas tu peu craindre le pire passe voir la brigade des nurses tu va voir combien il ya de viol / kidnaping / drogue ect...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ils l'a ferons et ils en ferons de la loi c'est souvent a defaut d'avoir autre chose a faire mais un jour ils en aurons marre parce que personne ne les suivra car il est dit mon fils ne va pas avec ceux qui te disent vien on va ce soir faire des traquenards mon fils ne marche pas avec ceux qui aime versser le sang et ect... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts