Jump to content

A mon avis Israel est dans la M.E.R.D.E


Recommended Posts

hachakem

 

bonjour

A mon avis Israel est dans la M.E.R.D.E

 

Attaque contre l'ONU à Gaza:

 

Ban attend des explications israéliennes

 

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a indiqué mercredi qu'il attendait des explications des autorités israéliennes sur les bombardements ayant touché des bâtiments de l'ONU à Gaza, avant de décider quoi que ce soit. Dans une déclaration lue en ...

Gaza : l'Egypte a repris ses discussions avec Israël sur une trêve AFP

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin

bonjour pmat.

je ne pense pas qu'elle est dans cette états là, enfin qui oserai lever sa voix contre Israël si l'on a laisser commettre tout ces crimes, je pense qu'on avait la préalable pensée de le faire tirée main blanche après cela, au niveau d'Israël, je crois qu'il y aura des conflits sur les but non-réalisés de cette offensive, toutefois si fait comparetre les crimnelle comme Livny et ihoud bark et Olmerte... ça serai une premère, mais n'oublions qu'il y a des loubis derrière, des pays qui ont des intérêt avec ces terroriste judaïste d'où mon pessimisme.

Link to post
Share on other sites

A mon avis les poules auront des dents le jour ou ces criminels comparetront devont le TPI.

 

Quand a M Ban ki moon (po ke mon) s'il est serieux dans ses declarations concernant d'eventuelles poursuite à l'encontre de responsable Israeliens, je le conseil de commencer a chercher un autre boulot par ce qu'il va bientot subir le meme sort q'un de ses predessesseurs M Boutros Ghali chasser de l'onu par les US.

En tout etat de cause nous savant que l'onu ce n'est pas Ban ki moon alias pokemon qui decide mais bel et bien les etats unis rappelons-nous le rapport de Koufi Anan concernant la guerre en irak, Bush lui a presque dis a la figure d'aller se torcher le c.. avec.

 

NB: les poules citées plus haut sont a ne pas confondre avec celles qui pondent les oeufs dans le sujet de Melisa

Link to post
Share on other sites
bonjour pmat.

je ne pense pas qu'elle est dans cette états là, enfin qui oserai lever sa voix contre Israël si l'on a laisser commettre tout ces crimes, je pense qu'on avait la préalable pensée de le faire tirée main blanche après cela, au niveau d'Israël, je crois qu'il y aura des conflits sur les but non-réalisés de cette offensive, toutefois si fait comparetre les crimnelle comme Livny et ihoud bark et Olmerte... ça serai une premère, mais n'oublions qu'il y a des loubis derrière, des pays qui ont des intérêt avec ces terroriste judaïste d'où mon pessimisme.

 

bonjour séraphin

 

oui on a tellement vus que le laisser faire pour ne plus y croire le droit el justice en ectete region

 

mais avec ce qui s'est soulever par le monde et la rue internationale me laisse croire que c'est en train de changer comme OBAMA qui fait son invetiture par le biai de l'eglise alors que pendant des année on nous a basiner la laicité

pâr exempel

enfin moi j'y croiot en plus on a par arogance a plusieur reprise fait ce qu'on a voula dans le canp israelin et la le president ONUSIEN ne veux pmlus se laisser faire et etre un pantin a lO.N.U et il ne suffit que de lui emboiter le pas et alimenté cette volonté

Link to post
Share on other sites
A mon avis les poules auront des dents le jour ou ces criminels comparetront devont le TPI.

 

Quand a M Ban ki moon (po ke mon) s'il est serieux dans ses declarations concernant d'eventuelles poursuite à l'encontre de responsable Israeliens, je le conseil de commencer a chercher un autre boulot par ce qu'il va bientot subir le meme sort q'un de ses predessesseurs M Boutros Ghali chasser de l'onu par les US.

En tout etat de cause nous savant que l'onu ce n'est pas Ban ki moon alias pokemon qui decide mais bel et bien les etats unis rappelons-nous le rapport de Koufi Anan concernant la guerre en irak, Bush lui a presque dis a la figure d'aller se torcher le c.. avec.

 

NB: les poules citées plus haut sont a ne pas confondre avec celles qui pondent les oeufs dans le sujet de Melisa

 

wallah je l'appelle comem ça moi aussi :D

 

ok je sors!!

Link to post
Share on other sites

oui israel

 

elle est fini la belle histoire

elle est fini tu peut me croire

 

adieu , aaadieuuuuuu!!!

 

le monde t'a vue te gonfler de gloire

tout en trichant et le faisant voir

oui le monde t'accuse tu dois le savoir

qu'il te lache et te dit au revoir

 

tien toi tranquille car

il ya des resolutions en attente a ton egards

Link to post
Share on other sites
A mon avis ce sont les zarabes qui sont dans la m...

 

Bonjour Pmat. :)

 

bonjour admino

 

comment va tu?

 

pour le sujet

 

les zarabes ne tombent pas d'aussi haut

mais israrel c'est de si haut qu'e çà va faire mal

Link to post
Share on other sites

et il a envi de bien faire OBAMA-MINUTE PAR MINUTE - Obama réclame l'ouverture des frontières vers Gaza Le Point

 

Pas de levée complète du blocus sur Gaza si le Hamas en profite

L'Express - Il y a 56 minutes

TEL AVIV - Israël exclut de rouvrir totalement la frontière avec la bande de Gaza tant que le Hamas contrôle le territoire palestinien ou peut profiter d'un assouplissement du blocus, a déclaré jeudi un haut conseiller du Premier ministre israélien ...

MINUTE PAR MINUTE - Obama réclame l'ouverture des frontières vers Gaza Le Point

Le Hamas reprend en main la bande de Gaza Ouest-France

leJDD.fr - Le Figaro - Info-Palestine - France24

548 autres articles >>

Link to post
Share on other sites

je vous l'avaient dit - «Crimes de guerre» : Israël prépare sa défense

 

bonjour

 

 

«Crimes de guerre» : Israël prépare sa défense

Le Figaro - Il y a 11 heures

Hier à Hébron, des officiers de police israéliens ont dispersé à l'aide de gaz lacrymogène une manifestation palestinienne qui célébrait la « victoire » du Hamas dans la bande de Gaza. Le ministre de la Justice est chargé de défendre l'État contre ...

Obama demande l'ouverture des frontières vers Gaza Le Point

Pas de levée complète du blocus sur Gaza si le Hamas en profite L'Express

Ouest-France - nouvelobs.com - XINHUA - leJDD.fr

610 autres articles >>

Link to post
Share on other sites

AH!!! il ya du nouveau - George Mitchell: les Etats-Unis s'engagent pour la paix au Proche ...

 

bonjour

oui il ya du nouveau l'amerique declare et a l'air d'etre plus sur

 

 

George Mitchell: les Etats-Unis s'engagent pour la paix au Proche ...

nouvelobs.com - Publié depuis 1 heure

AP | 28.01.2009 | 10:42 Le nouvel émissaire américain George Mitchell a déclaré mercredi que sa première visite au Proche-Orient envoie un signal clair que les Etats-Unis s'engagent à obtenir la paix et la stabilité dans cette région. ...Israël menace d'"agir" à Gaza, l'émissaire américain attendu à ... AFP

Gaza: le cessez-le-feu doit être prolongé et consolidé, estime l ... L'Express

Le Figaro - Le Monde - XINHUA - TSR.ch

453 autres articles >>

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...