pmat 276 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 hachakem bonjour A mon avis Israel est dans la M.E.R.D.E Attaque contre l'ONU à Gaza: Ban attend des explications israéliennes Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a indiqué mercredi qu'il attendait des explications des autorités israéliennes sur les bombardements ayant touché des bâtiments de l'ONU à Gaza, avant de décider quoi que ce soit. Dans une déclaration lue en ... Gaza : l'Egypte a repris ses discussions avec Israël sur une trêve AFP Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 bonjour pmat. je ne pense pas qu'elle est dans cette états là, enfin qui oserai lever sa voix contre Israël si l'on a laisser commettre tout ces crimes, je pense qu'on avait la préalable pensée de le faire tirée main blanche après cela, au niveau d'Israël, je crois qu'il y aura des conflits sur les but non-réalisés de cette offensive, toutefois si fait comparetre les crimnelle comme Livny et ihoud bark et Olmerte... ça serai une premère, mais n'oublions qu'il y a des loubis derrière, des pays qui ont des intérêt avec ces terroriste judaïste d'où mon pessimisme. Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 De même avis que toi séraphin !! Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 A mon avis les poules auront des dents le jour ou ces criminels comparetront devont le TPI. Quand a M Ban ki moon (po ke mon) s'il est serieux dans ses declarations concernant d'eventuelles poursuite à l'encontre de responsable Israeliens, je le conseil de commencer a chercher un autre boulot par ce qu'il va bientot subir le meme sort q'un de ses predessesseurs M Boutros Ghali chasser de l'onu par les US. En tout etat de cause nous savant que l'onu ce n'est pas Ban ki moon alias pokemon qui decide mais bel et bien les etats unis rappelons-nous le rapport de Koufi Anan concernant la guerre en irak, Bush lui a presque dis a la figure d'aller se torcher le c.. avec. NB: les poules citées plus haut sont a ne pas confondre avec celles qui pondent les oeufs dans le sujet de Melisa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 bonjour pmat. je ne pense pas qu'elle est dans cette états là, enfin qui oserai lever sa voix contre Israël si l'on a laisser commettre tout ces crimes, je pense qu'on avait la préalable pensée de le faire tirée main blanche après cela, au niveau d'Israël, je crois qu'il y aura des conflits sur les but non-réalisés de cette offensive, toutefois si fait comparetre les crimnelle comme Livny et ihoud bark et Olmerte... ça serai une premère, mais n'oublions qu'il y a des loubis derrière, des pays qui ont des intérêt avec ces terroriste judaïste d'où mon pessimisme. bonjour séraphin oui on a tellement vus que le laisser faire pour ne plus y croire le droit el justice en ectete region mais avec ce qui s'est soulever par le monde et la rue internationale me laisse croire que c'est en train de changer comme OBAMA qui fait son invetiture par le biai de l'eglise alors que pendant des année on nous a basiner la laicité pâr exempel enfin moi j'y croiot en plus on a par arogance a plusieur reprise fait ce qu'on a voula dans le canp israelin et la le president ONUSIEN ne veux pmlus se laisser faire et etre un pantin a lO.N.U et il ne suffit que de lui emboiter le pas et alimenté cette volonté Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 A mon avis les poules auront des dents le jour ou ces criminels comparetront devont le TPI. Quand a M Ban ki moon (po ke mon) s'il est serieux dans ses declarations concernant d'eventuelles poursuite à l'encontre de responsable Israeliens, je le conseil de commencer a chercher un autre boulot par ce qu'il va bientot subir le meme sort q'un de ses predessesseurs M Boutros Ghali chasser de l'onu par les US. En tout etat de cause nous savant que l'onu ce n'est pas Ban ki moon alias pokemon qui decide mais bel et bien les etats unis rappelons-nous le rapport de Koufi Anan concernant la guerre en irak, Bush lui a presque dis a la figure d'aller se torcher le c.. avec. NB: les poules citées plus haut sont a ne pas confondre avec celles qui pondent les oeufs dans le sujet de Melisa wallah je l'appelle comem ça moi aussi :D ok je sors!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 pour une foi qu'on demande des comptes a isarel et en plus de vive voix çà merité d'etre feté et meme chanter c'est une premiere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 oui israel elle est fini la belle histoire elle est fini tu peut me croire adieu , aaadieuuuuuu!!! le monde t'a vue te gonfler de gloire tout en trichant et le faisant voir oui le monde t'accuse tu dois le savoir qu'il te lache et te dit au revoir tien toi tranquille car il ya des resolutions en attente a ton egards Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 A mon avis ce sont les zarabes qui sont dans la m... Bonjour Pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 A mon avis ce sont les zarabes qui sont dans la m... Bonjour Pmat. bonjour admino comment va tu? pour le sujet les zarabes ne tombent pas d'aussi haut mais israrel c'est de si haut qu'e çà va faire mal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 et il a envi de bien faire OBAMA-MINUTE PAR MINUTE - Obama réclame l'ouverture des frontières vers Gaza Le Point Pas de levée complète du blocus sur Gaza si le Hamas en profite L'Express - Il y a 56 minutes TEL AVIV - Israël exclut de rouvrir totalement la frontière avec la bande de Gaza tant que le Hamas contrôle le territoire palestinien ou peut profiter d'un assouplissement du blocus, a déclaré jeudi un haut conseiller du Premier ministre israélien ... MINUTE PAR MINUTE - Obama réclame l'ouverture des frontières vers Gaza Le Point Le Hamas reprend en main la bande de Gaza Ouest-France leJDD.fr - Le Figaro - Info-Palestine - France24 548 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 je vous l'avaient dit - «Crimes de guerre» : Israël prépare sa défense bonjour «Crimes de guerre» : Israël prépare sa défense Le Figaro - Il y a 11 heures Hier à Hébron, des officiers de police israéliens ont dispersé à l'aide de gaz lacrymogène une manifestation palestinienne qui célébrait la « victoire » du Hamas dans la bande de Gaza. Le ministre de la Justice est chargé de défendre l'État contre ... Obama demande l'ouverture des frontières vers Gaza Le Point Pas de levée complète du blocus sur Gaza si le Hamas en profite L'Express Ouest-France - nouvelobs.com - XINHUA - leJDD.fr 610 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 AH!!! il ya du nouveau - George Mitchell: les Etats-Unis s'engagent pour la paix au Proche ... bonjour oui il ya du nouveau l'amerique declare et a l'air d'etre plus sur George Mitchell: les Etats-Unis s'engagent pour la paix au Proche ... nouvelobs.com - Publié depuis 1 heure AP | 28.01.2009 | 10:42 Le nouvel émissaire américain George Mitchell a déclaré mercredi que sa première visite au Proche-Orient envoie un signal clair que les Etats-Unis s'engagent à obtenir la paix et la stabilité dans cette région. ...Israël menace d'"agir" à Gaza, l'émissaire américain attendu à ... AFP Gaza: le cessez-le-feu doit être prolongé et consolidé, estime l ... L'Express Le Figaro - Le Monde - XINHUA - TSR.ch 453 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts