Jump to content

La triche !!  

24 members have voted

1. 1. La triche !!

• Ouiii !!
      8
    • Non, jamais.
      7
    • Je ne le fais plus.
      9

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest séraphin

et toi:rolleyes: exmam cheating:04:

une fois à la fac le prof a surpris une femme qui avais les mains bleu d'écriture, il lui a dit : masah allah, 7anna chaba raki dayretha lyoum:04:

Guest séraphin
Je ne triche pas.:04: En fait j'ai du "copier" une fois à l'université pour un module nul, et on avait tous triché:04: malheureusement!:D

Le mot juste est le copiage:D

copier = tricher; c'est à dire trahir la confiance:04: cela rien au même:D

un prof ma crispé de rire une foi:p il dis que les algérien, ne font pas d'effort pour étudier mais pour tricher, tu trouve l'étudiant incapable de se souvenir d'un article mais il se souvient parfaitement où il a mit ses petite feuille de tricherie:04: à gauche c'est le droit d'économie, à droit, droit fiscale, plus bas relation internationale:D

copier = tricher; c'est à dire trahir la confiance:04: cela rien au même:D

un prof ma crispé de rire une foi:p il dis que les algérien, ne font pas d'effort pour étudier mais pour tricher, tu trouve l'étudiant incapable de se souvenir d'un article mais il se souvient parfaitement où il a mit ses petite feuille de triche:04: à gauche c'est le droit d'économie, à droit, droit fiscale, plus bas relation internationale:D

Une pro qui parle!:D Nous c'etait du copiage improvisé ce jour là on se passait les feuilles et le prof etait ailleurs, il avait surment un problème avec sa femme!:D Je sais que c'est mal mais c'est resté un souvenir très drole pour moi:confused:

Moi je ments ! Je triche ! Je trompe ! et je m'enorgueilli ( elle est pas de moi cette phrase je sais plus qui a écrit ça un vicieux probablement :rolleyes:)

Cela dit tricher pour un examen une fois sans sa vie c'est pas la fin du monde mais faut pas que ce soit une habitude sinon c pas bien :mad:

oh que j'ai tricher, à l'université surtout, j'échangé ma feuille d'exam avec ma copine et vice versa, quand c'est des modules que je maitrise je l'aide et quand c'est elle qui maitrise elle m'aide, enfin on triche, mais je le fais plus parcequ'il y'a plus de raison à le faire :p

et toi:rolleyes: exmam cheating:04:

une fois à la fac le prof a surpris une femme qui avais les mains bleu d'écriture, il lui a dit : masah allah, 7anna chaba raki dayretha lyoum:04:

Chebba hadi Séraphin ! Elle a du être dégoûtée...

Moi j'ai triché à la pelle tout le collège et le lycée je pense, règle, gomme, bouts de papier... mais jamais aux examens, j'étais déjà une fausse rebelle à l'époque :D

Guest thesoulshudders
Est-ce vous trichez ou non ?? Je m'adresse aux étudiants et aux employés :D

Dites la vérité SVP :04:

c'est bientot les exam tu veux tricher emm:04:

quelques proverbes algeriens pour toi

من نقل انتقل و من اتكل على نفسه بقي في قسمه

خذ الصفر و لا تخف ان الصفر من علامات الرجال

:mdr::mdr::mdr::mdr:

et dire que j'etais tjrs premiere de la classe:mdr::mdr::04: