Guest 3bassia Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 makache une case "de temps en temps" ????:shifty: vu qu'il n y a pas cette case je ne vote pas moi :28: coucou les filles :40::40: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 vu qu'il n y a pas cette case je ne vote pas moi :28: coucou les filles :40::40: kikou 3aboussa imal je suis pas la seule !!!! :04: mziya!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 kikou 3aboussa imal je suis pas la seule !!!! :04: mziya!!! rassure toi, ga3 naqaline:D on est des algériens apres tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Salut khti e'zina rassure toi, ga3 naqaline:D on est des algériens apres tout :04: je confirme ;) même ce vote vous avez triché tous sauf moi en disant que vous avez jamais triché bababa Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Chebba hadi Séraphin ! Elle a du être dégoûtée... Moi j'ai triché à la pelle tout le collège et le lycée je pense, règle, gomme, bouts de papier... mais jamais aux examens, j'étais déjà une fausse rebelle à l'époque :D hé on dévoile pas ses méthodes de tricherie voyons:D sérieusement qu'est-ce qu'on peut être ingénieur et créatif quand il s'agit de copier et non pour travailler :confused: j'ai vu des méthode de mes camarde devant les lesquelles j'ai tiré ma révérence:04: il copier tout wou rwa7i nti wou 7kmih:D -la technique la plus répondi est celle du tatouage:04: j'ai une sur le do:D -des petite feuille imprimé avec un caractère minuscule:phone2: -la regle magique:04: toutes les leçon sur le le verso de la règle:04: donc si quelque vous demande de la lui prêter ne le faites pas:goodluck: -hé c'est quoi la troisième question:04: évidemment on se fait chopé pat cette méthode oratoire:p faut tricher en silence:mad: -le calque :rolleyes: je ne connais rien dans ce domaine moi sinon je vous aurai aider:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 hé on dévoile pas ses méthodes de tricherie voyons:D sérieusement qu'est-ce qu'on peut être ingénieur et créatif quand il s'agit de copier et non pour travailler :confused: j'ai vu des méthode de mes camarde devant les lesquelles j'ai tiré ma révérence:04: il copier tout wou rwa7i nti wou 7kmih:D -la technique la plus répondi est celle du tatouage:04: j'ai une sur le do:D -des petite feuille imprimé avec un caractère minuscule:phone2: -la regle magique:04: toutes les leçon sur le le verso de la règle:04: donc si quelque vous demande de la lui prêter ne le faites pas:goodluck: -hé c'est quoi la troisième question:04: évidemment on se fait chopé pat cette méthode oratoire:p faut tricher en silence:mad: -le calque :rolleyes: je ne connais rien dans ce domaine moi sinon je vous aurai aider:rolleyes: les petites feuilles, lahrouze!:D Une fois au lycée on avait un test a l'oral, les murs étaient dégueulasses, il a ecrit tout le cours sur le mur derriere le prof, sans que ca se remarque, ce qui fait qu'il pouvait lire et répondre sans que le prof ne remarque rien.:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Est-ce vous trichez ou non ?? Je m'adresse aux étudiants et aux employés :D Dites la vérité SVP :04: Oui:08::Dsouuuuuuuuuuuvent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je vous rejoins Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je vous rejoins :eek::D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 J’ai triché plusieurs fois aux examens dorka je triche quand c’est obligatoire au boulot, l’écran de mon PC ne marchais pas alors je l’es changer m3a ta3 mon collégue il y a 4 ans de sa wahad ma3labalou Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 J’ai triché plusieurs fois aux examens dorka je triche quand c’est obligatoire au boulot, l’écran de mon PC ne marchais pas alors je l’es changer m3a ta3 mon collégue il y a 4 ans de sa wahad ma3labalou bigmdr bigmdr :eek: waw!!! nta dangé publique .:ferme.r. wakila koul matekber twili de plus en plus tricheur!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 il etait chanceux selui qui etait a la premiere table devant le bureau du prof :D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 bigmdr bigmdr :eek: waw!!! nta dangé publique .:ferme.r. wakila koul matekber twili de plus en plus tricheur!!!:D nsite!!!! quand mon stylo ne marche pas nbadlou m3a 1 otre ki marche sans le dire a mé collègues :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 nsite!!!! quand mon stylo ne marche pas nbadlou m3a 1 otre ki marche sans le dire a mé collègues :mdr::mdr::mdr: wine tekhdem wine ??? wakila je te connais :pokey: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 wine tekhdem wine ??? wakila je te connais :pokey: mankoulékche sinon tafdahni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mankoulékche sinon tafdahni:mdr: matkhafche manbiya3che bache hagda je frais plus attention dorénavant (parceke j'ai perdu ga3 mes stylo et je veux pas perdre mon ecran!! :chut:) ps: ana mra machi radjel Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 matkhafche manbiya3che bache hagda je frais plus attention dorénavant (parceke j'ai perdu ga3 mes stylo et je veux pas perdre mon ecran!! :chut:) ps: ana mra machi radjel ana tanite wallah ma ana li dithoumlék :D Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 j'ai voulut tricher la première fois pour le code de la route, mais celui sur qui je tricher avais pas mal de fautes , alors ont a rater le code tous deux comme quoi celui qui triche ne réussi pas.:clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 ana tanite wallah ma ana li dithoumlék :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 moi j ai triche , mais maintenant j ai renoncé Un repenti !! Tu as retourné ta veste tu fais plus partie de la Famille petit :cool: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Oui:08::Dsouuuuuuuuuuuvent:D :eek: sa7iti, je vai dire à papa que ta fille est une grande tricheuse Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 c'est bientot les exam tu veux tricher emm:04: quelques proverbes algeriens pour toi من نقل انتقل و من اتكل على نفسه بقي في قسمه خذ الصفر و لا تخف ان الصفر من علامات الرجال :mdr::mdr::mdr::mdr: et dire que j'etais tjrs premiere de la classe:mdr::mdr::04: :p non, ce n'est pas ça, parce que moi je ne le fais plus, mais j'ai remarqué que lorsque tu dis à tes collegues :" moi, je ne triche pas !! " ça fait :confused: comme si je suis l'etre le plus naif sur terre et qui ne connait pas ce qui est bien pour lui :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :p non, ce n'est pas ça, parce que moi je ne le fais plus, mais j'ai remarqué que lorsque tu dis à tes collegues :" moi, je ne triche pas !! " ça fait :confused: comme si je suis l'etre le plus naif sur terre et qui ne connait pas ce qui est bien pour lui :crazy: :D Oui t'as raison mais t'as envie de tricher ça te dèmange :04: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Oui t'as raison mais t'as envie de tricher ça te dèmange :04: :mdr::mdr: noooooooooon Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :mdr::mdr: noooooooooon moi je triche jamais ils trichent sur moi je suis tjrs parmis les premiers :cool:enfin sauf cette annèe je pense:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts