Jump to content

La triche !!  

24 members have voted

  1. 1. La triche !!

    • Ouiii !!
      8
    • Non, jamais.
      7
    • Je ne le fais plus.
      9


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
Chebba hadi Séraphin ! Elle a du être dégoûtée...

 

Moi j'ai triché à la pelle tout le collège et le lycée je pense, règle, gomme, bouts de papier... mais jamais aux examens, j'étais déjà une fausse rebelle à l'époque :D

 

hé on dévoile pas ses méthodes de tricherie voyons:D

 

sérieusement qu'est-ce qu'on peut être ingénieur et créatif quand il s'agit de copier et non pour travailler :confused: j'ai vu des méthode de mes camarde devant les lesquelles j'ai tiré ma révérence:04: il copier tout wou rwa7i nti wou 7kmih:D

-la technique la plus répondi est celle du tatouage:04: j'ai une sur le do:D

-des petite feuille imprimé avec un caractère minuscule:phone2:

-la regle magique:04: toutes les leçon sur le le verso de la règle:04: donc si quelque vous demande de la lui prêter ne le faites pas:goodluck:

-hé c'est quoi la troisième question:04: évidemment on se fait chopé pat cette méthode oratoire:p faut tricher en silence:mad:

-le calque :rolleyes:

je ne connais rien dans ce domaine moi sinon je vous aurai aider:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
hé on dévoile pas ses méthodes de tricherie voyons:D

 

sérieusement qu'est-ce qu'on peut être ingénieur et créatif quand il s'agit de copier et non pour travailler :confused: j'ai vu des méthode de mes camarde devant les lesquelles j'ai tiré ma révérence:04: il copier tout wou rwa7i nti wou 7kmih:D

-la technique la plus répondi est celle du tatouage:04: j'ai une sur le do:D

-des petite feuille imprimé avec un caractère minuscule:phone2:

-la regle magique:04: toutes les leçon sur le le verso de la règle:04: donc si quelque vous demande de la lui prêter ne le faites pas:goodluck:

-hé c'est quoi la troisième question:04: évidemment on se fait chopé pat cette méthode oratoire:p faut tricher en silence:mad:

-le calque :rolleyes:

je ne connais rien dans ce domaine moi sinon je vous aurai aider:rolleyes:

les petites feuilles, lahrouze!:D

Une fois au lycée on avait un test a l'oral, les murs étaient dégueulasses, il a ecrit tout le cours sur le mur derriere le prof, sans que ca se remarque, ce qui fait qu'il pouvait lire et répondre sans que le prof ne remarque rien.:04:

Link to post
Share on other sites
J’ai triché plusieurs fois aux examens dorka je triche quand c’est obligatoire au boulot, l’écran de mon PC ne marchais pas alors je l’es changer m3a ta3 mon collégue il y a 4 ans de sa wahad ma3labalou

bigmdr bigmdr

 

:eek: waw!!! nta dangé publique .:ferme.r.

wakila koul matekber twili de plus en plus tricheur!!!:D

Link to post
Share on other sites
c'est bientot les exam tu veux tricher emm:04:

quelques proverbes algeriens pour toi

من نقل انتقل و من اتكل على نفسه بقي في قسمه

خذ الصفر و لا تخف ان الصفر من علامات الرجال

:mdr::mdr::mdr::mdr:

et dire que j'etais tjrs premiere de la classe:mdr::mdr::04:

 

:p non, ce n'est pas ça, parce que moi je ne le fais plus, mais j'ai remarqué que lorsque tu dis à tes collegues :" moi, je ne triche pas !! " ça fait :confused: comme si je suis l'etre le plus naif sur terre et qui ne connait pas ce qui est bien pour lui :crazy: :D

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
:p non, ce n'est pas ça, parce que moi je ne le fais plus, mais j'ai remarqué que lorsque tu dis à tes collegues :" moi, je ne triche pas !! " ça fait :confused: comme si je suis l'etre le plus naif sur terre et qui ne connait pas ce qui est bien pour lui :crazy: :D

 

Oui t'as raison mais t'as envie de tricher ça te dèmange :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...