:: Wolf :: 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 moi je triche jamais ils trichent sur moi je suis tjrs parmis les premiers :cool:enfin sauf cette annèe je pense:( aller, tiens toi, il faut que tu sois de bonne humeur pour bien travailler ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 aller, tiens toi, il faut que tu sois de bonne humeur pour bien travailler ;) je pense que cette annee je vais tricher:04: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 je pense que cette annee je vais tricher:04: :eek: aah je vais dire à tata la directrice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :eek: aah je vais dire à tata la directrice :D moi on peux jamais m'attraper j'ai des techniques indeteclables:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 moi on peux jamais m'attraper j'ai des techniques indeteclables:mdr::mdr: ah oki !! alors apprens moi après :D aller, je te laisse, bon courage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 ah oki !! alors apprens moi après :D aller, je te laisse, bon courage !! bach ya3rfouha les profs :04: allez bon courage a toi aussi ne triche pas euh:D Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 moi il mes déja arrivé de copier mais j'ai vue des profs qui passaient les feuilles, se m'es arrivé dans l'examen du Bac, épreuve de français 1 prof m'avait demandé d'ecrire la réponse pour qlq est il lui a donné,les mains derrieurs le dos et dés qu'il est passé prés de l'éleve il la lui a passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 une fois dans un exam za3ma important un prof a attrappè un graçon qui copier il a fait un scandal il nous a dit alli radjel fikoum eyna9el et moi j'avais tout copier kane ekhradj le sujet je n'ai pas arreter de lui sourier j'avais envie de m'eclater de rire lui aussi il s'est rendu compte mais il avait pas de preuve je m'en souviens de lui il fesait 2metres de tol:mdr::mdr: et dire que je ne triche jamais Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 je me suis inscrit au tricheur anonyme et petit a petit je remonte la pente! Je m'en sors, plutôt bien faut dire que mon partiel de macro ce matin, lah ghaleb, c'était soit je triche soit j'avais zero pointé! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 quand je serai obliger ben oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts