dawson 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 voila un jeu que je trouve super je commence une histoire et vous devez la finir en ajoutant chacun 2 ou 3 mots ou bien une phrase pour ecrire une trés trés trés grande histoire du net voile je commence histoire .. Comme d’habitude avant d’aller au travail j'ai pris mon café et à la sortie de la maison J’ai trouvé .......... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 voila un jeu que je trouve super je commence une histoire et vous devez la finir en ajoutant chacun 2 ou 3 mots ou bien une phrase pour ecrire une trés trés trés grande histoire du net voile je commence histoire .. Comme d’habitude avant d’aller au travail j'ai pris mon café et à la sortie de la maison J’ai trouvé .......... un rat:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 un rat:D chwiya cavi :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 chwiya cavi :D :mdr: qui cherche une boulangerie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 ....... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :mdr: qui cherche une boulangerie:D il s'avait pas que la boulangerie ne vend pas le fromage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 et trouva que le pain sentis bon Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 comment faire avec ce pain qui sent bon si on n'a pas de fromage se dit il!:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Comme d’habitude avant d’aller au travail j'ai pris mon café et à la sortie de la maison J’ai trouvé .......... ou had essiyed c'est qoui son role dans l'histoire?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 s'il ya pas de fromage dit il je vais m'attaquer au patisserie:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 soudain, un grand camion de fromage arriva! :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 ou had essiyed c'est qoui son role dans l'histoire?? :chut: essiyed c'est lui qui tient la boulangerie!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 comme il avait pas assé d'agrent alors il décida de changer de direction et d'allé s'acheter du fromage , pour rentré a la maison demandé a sa femme lasouris:D de lui préparer koubze edare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mais il se renda compte qu'iln 'est pas repasser chez le dentiste pour recuperer son dentier alors il se demanda comment il va pouvoir faire :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 voila un jeu que je trouve super je commence une histoire et vous devez la finir en ajoutant chacun 2 ou 3 mots ou bien une phrase pour ecrire une trés trés trés grande histoire du net voile je commence histoire .. Comme d’habitude avant d’aller au travail j'ai pris mon café et à la sortie de la maison J’ai trouvé .......... khouya !!! chakkite rouhek fi batel!! t'aurai du rester chez toi fi had el berd!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 khouya !!! chakkite rouhek fi batel!! t'aurai du rester chez toi fi had el berd!!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mais il se renda compte qu'il 'est repasser chez le dentiste pour recuperer son dentier alors il se demanda comment il va pouvoir faire :D tt a coup il voit un vieux alors il lui arrache son dentier:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 khouya !!! chakkite rouhek fi batel!! t'aurai du rester chez toi fi had el berd!!! felbard jamai enrayeh fedar enhab yadhrabni chouiya rih :D manhabche eskhana :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 comme il avait pas assé d'agrent alors il décida de changer de direction et d'allé s'acheter du fromage , pour rentré a la maison demandé a sa femme lasouris:D de lui préparer koubze edare :D biensur pendant ce temps lasouris prepare khoubz eddar:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 tt a coup il voit un vieux alors il lui arrache son dentier:mdr::mdr: :mdr: le pauvre vieux, en plus il avait un panier repli de fromages .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :mdr: le pauvre vieux, en plus il avait un panier repli de fromages .:04: et en plaçant le dentier il trouva aussi des reste du frommage coller alors il les savouera miam Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Comme d’habitude avant d’aller au travail j'ai pris mon café et à la sortie de la maison J’ai trouvé un rat chwiya cavi qui cherche une boulangerie il s'avait pas que la boulangerie ne vend pas le fromage et trouva que le pain sentis bon comment faire avec ce pain qui sent bon si on n'a pas de fromage se dit il! s'il ya pas de fromage dit il je vais m'attaquer au patisserie soudain, un grand camion de fromage arriva! comme il avait pas assé d'agrent alors il décida de changer de direction et d'allé s'acheter du fromage , pour rentré a la maison demandé a sa femme lasouris de lui préparer koubze edare mais il se renda compte qu'iln 'est pas repasser chez le dentiste pour recuperer son dentier alors il se demanda comment il va pouvoir faire tt a coup il voit un vieux alors il lui arrache son dentier biensur pendant ce temps lasouris prepare khoubz eddar le pauvre vieux, en plus il avait un panier repli de fromages :mdr::mdr::mdr::D:crazy: pas mal comme histoire ...aya la suite de cette belle histoire de la petit souris Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Comme d’habitude avant d’aller au travail j'ai pris mon café et à la sortie de la maison J’ai trouvé un rat chwiya cavi qui cherche une boulangerie il s'avait pas que la boulangerie ne vend pas le fromage et trouva que le pain sentis bon comment faire avec ce pain qui sent bon si on n'a pas de fromage se dit il! s'il ya pas de fromage dit il je vais m'attaquer au patisserie soudain, un grand camion de fromage arriva! comme il avait pas assé d'agrent alors il décida de changer de direction et d'allé s'acheter du fromage , pour rentré a la maison demandé a sa femme lasouris de lui préparer koubze edare mais il se renda compte qu'iln 'est pas repasser chez le dentiste pour recuperer son dentier alors il se demanda comment il va pouvoir faire tt a coup il voit un vieux alors il lui arrache son dentier biensur pendant ce temps lasouris prepare khoubz eddar le pauvre vieux, en plus il avait un panier repli de fromages :mdr::mdr::mdr::D:crazy: pas mal comme histoire ...aya la suite de cette belle histoire de la petit souris waw il faut qu'on trouve un éditeur pour notre histoire!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Comme d’habitude avant d’aller au travail j'ai pris mon café et à la sortie de la maison J’ai trouvé un rat chwiya cavi qui cherche une boulangerie il s'avait pas que la boulangerie ne vend pas le fromage et trouva que le pain sentis bon comment faire avec ce pain qui sent bon si on n'a pas de fromage se dit il! s'il ya pas de fromage dit il je vais m'attaquer au patisserie soudain, un grand camion de fromage arriva! comme il avait pas assé d'agrent alors il décida de changer de direction et d'allé s'acheter du fromage , pour rentré a la maison demandé a sa femme lasouris de lui préparer koubze edare mais il se renda compte qu'iln 'est pas repasser chez le dentiste pour recuperer son dentier alors il se demanda comment il va pouvoir faire tt a coup il voit un vieux alors il lui arrache son dentier biensur pendant ce temps lasouris prepare khoubz eddar le pauvre vieux, en plus il avait un panier repli de fromages :mdr::mdr::mdr::D:crazy: pas mal comme histoire ...aya la suite de cette belle histoire de la petit souris bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 et en plaçant le dentier il trouva aussi des reste du frommage coller alors il les savouera miam et là il retourna voir le vieil homme lui assigna un coup de boule et lui vola son panier de frommage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts