Guest 3bassia Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mais lorsqu'elle a vu ses tatouages elle voulait en avoir un sur sa patte gauche:04: coup de chance, il y avait un mec qui fait des super tatouages dans la cote sud de l'ile Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mais apres la CIA se rencontre de leurs evasions et ils aillent en prison :04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 je croyais qu'il avait peur des souris :04: non je pense pas il a vaincu ça phobie depuis le temps qu'il est sous les verrous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :eek::eek::mad: sauf s'il prend un medicament extrait d'une plante qui se trouve dans cet ile :04: . sara decida de l'aider à tout pris Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :mdr: tchektchouka de chez tchektchouka Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Comme d’habitude avant d’aller au travail j'ai pris mon café et à la sortie de la maison J’ai trouvé un rat chwiya cavi qui cherche une boulangerie il s'avait pas que la boulangerie ne vend pas le fromage et trouva que le pain sentis bon comment faire avec ce pain qui sent bon si on n'a pas de fromage se dit il! s'il ya pas de fromage dit il je vais m'attaquer au patisserie soudain, un grand camion de fromage arriva! comme il avait pas assé d'agrent alors il décida de changer de direction et d'allé s'acheter du fromage , pour rentré a la maison demandé a sa femme lasouris de lui préparer koubze edare mais il se renda compte qu'iln 'est pas repasser chez le dentiste pour recuperer son dentier alors il se demanda comment il va pouvoir faire tt a coup il voit un vieux alors il lui arrache son dentier biensur pendant ce temps lasouris prepare khoubz eddar le pauvre vieux, en plus il avait un panier repli de fromages et là il retourna voir le vieil homme lui assigna un coup de boule et lui vola son panier de frommage après qu'elle a mangé tout le fromage elle a brossé le dentier , et elle a fait sa sieste et elle a rèver d'un elegant rat a ses cotè elle un fait le plus beau rêve de sa vie! elle s'est marié! quand soudain l'odeur de khoubze édar brulé la reveilla mais cet elegant rat etait marié alors elle decida de tout quitter et partir a la californie et il emporta avec lui seulement un short pour se baigner et bronzé elle voulait faire du manquina là-bas mais soudain l'avion s'ecrasa sur une ile deserte une fois arriver , elle alla à la plage pour se bronzer ; mais elle rencontra le fameux elegant rat et elle croise les héros de lost en route vers la Clifornie phantom planet qui chanta -California California et elle dansa dans sa R4 rouge elle ne trouvait rien à manger et elle cherchait désespérément un coin pour dormir sur cette ile elle rencontra egalement scofield qui leur a preparer un plan pour s'evader de leur ile deserte ............. :D ca sera un bon film a voir .il rest a choisir l'acteur et l'actrice de ce film le titre du film ( les aventures de la souris ) :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 sauf s'il prend un medicament extrait d'une plante qui se trouve dans cet ile :04: . sara decida de l'aider à tout pris alors ils envoient la souris psk qu'elle peut garder son souffle sous l'eau pendant 24h pour ramener l'ahchicha magique :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mais apres la CIA se rencontre de leurs evasions et ils aillent en prison :04: en Prison Break :mdr: avec scofield:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 quand la cia se renda compte de leur plan d'evasion elle envoya son meilleur agent sur place :l'agent omar4800 :bigmdr :bigmdr Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 en prison il trourevons une porte des etoile qui les fera passer vers une lune loingtaine :bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 quand la cia se renda compte de leur plan d'evasion elle envoya son meilleur agent sur place :l'agent omar4800 :bigmdr :bigmdr :roflmao::roflmao: et lui il na pas obeit au ordre il a passer son temps a chercher la brune au yeux verts:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Comme d’habitude avant d’aller au travail j'ai pris mon café et à la sortie de la maison J’ai trouvé un rat chwiya cavi qui cherche une boulangerie il s'avait pas que la boulangerie ne vend pas le fromage et trouva que le pain sentis bon comment faire avec ce pain qui sent bon si on n'a pas de fromage se dit il! s'il ya pas de fromage dit il je vais m'attaquer au patisserie soudain, un grand camion de fromage arriva! comme il avait pas assé d'agrent alors il décida de changer de direction et d'allé s'acheter du fromage , pour rentré a la maison demandé a sa femme lasouris de lui préparer koubze edare mais il se renda compte qu'iln 'est pas repasser chez le dentiste pour recuperer son dentier alors il se demanda comment il va pouvoir faire tt a coup il voit un vieux alors il lui arrache son dentier biensur pendant ce temps lasouris prepare khoubz eddar le pauvre vieux, en plus il avait un panier repli de fromages et là il retourna voir le vieil homme lui assigna un coup de boule et lui vola son panier de frommage après qu'elle a mangé tout le fromage elle a brossé le dentier , et elle a fait sa sieste et elle a rèver d'un elegant rat a ses cotè elle un fait le plus beau rêve de sa vie! elle s'est marié! quand soudain l'odeur de khoubze édar brulé la reveilla mais cet elegant rat etait marié alors elle decida de tout quitter et partir a la californie et il emporta avec lui seulement un short pour se baigner et bronzé elle voulait faire du manquina là-bas mais soudain l'avion s'ecrasa sur une ile deserte une fois arriver , elle alla à la plage pour se bronzer ; mais elle rencontra le fameux elegant rat et elle croise les héros de lost en route vers la Clifornie phantom planet qui chanta -California California et elle dansa dans sa R4 rouge elle ne trouvait rien à manger et elle cherchait désespérément un coin pour dormir sur cette ile elle rencontra egalement scofield qui leur a preparer un plan pour s'evader de leur ile deserte ............. :D ca sera un bon film a voir .il rest a choisir l'acteur et l'actrice de ce film le titre du film ( les aventures de la souris ) :04::D :mdr::mdr::mdr: mdr :04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :roflmao::roflmao: et lui il na pas obeit au ordre il a passer son temps a chercher la brune au yeux verts:04: moi je fais une pause j'en peux plus :bigmdr :bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :roflmao::roflmao: et lui il na pas obeit au ordre il a passer son temps a chercher la brune au yeux verts:04: mais il trouva une autre aux yeux noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 moi je fais une pause j'en peux plus :bigmdr :bigmdr alors le grand boss ordonne de le marier avec une terguiya:04: Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 alors ils envoient la souris psk qu'elle peut garder son souffle sous l'eau pendant 24h pour ramener l'ahchicha magique :04: la souris a plongé dans la mer pour ramener cette hchicha ; elle a trouvé des obstacles mais enfin elle l'a ramené à sara qui a préparé le medicament pour scofield....... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 la souris a plongé dans la mer pour ramener cette hchicha ; elle a trouvé des obstacles mais enfin elle l'a ramené à sara qui a préparé le medicament pour scofield....... mais sui mourra quand méme Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 scofield est guerri ; et a remercié la souris de lui sauver la vie :o Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 il l'a embrassée , ensuite.......................... elle s'est transformée en une tres belle fille:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 alors que scofilda debarque :eek: mais elle est trop peureuse alors elle decide de confier scofield a la CIA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 mais il trouva une autre aux yeux noir :D tu veux dir kil a trouvé Nicole Evangeline Lilly :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 tu veux dir kil a trouvé Nicole Evangeline Lilly :D oui!! mais tout de suite elle l'a plaqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 il decide de rester au bord de la mer en ecoutant Linkin park -one step closer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 heureusement qu'il y avait une party se soir la alors il reserve une table special vip:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 heureusement qu'il y avait une party se soir la alors il reserve une table special vip:04: le film est terminé quelle :28::33: fin du film Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts