keke 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Des photos, souvent insoutenables, de la guerre, tout simplement j'ai hésité avant de mettre ce lien sur le forum des photos prises à vif qui en disent plus que tous les mots et autres "débats"' que nous avons pu écrire ici même et en oubliant le regard de la petite fille et de ces mômes je ne sais toujours pas si la sécurité d'un pays doit passer par de tels massacres de civils je sais : en mettant en ligne de telles photos je suis susceptible de passer pour un supporter du Hamas et des fous de dieu mais je me fous des commentaires aigre doux des uns et des autres et qu'on ne me parle de voyeurisme ou d'indécence, par pitié merci d'avance Im Palestinians Fotos - المجازر الصهيونية ÙÙŠ قطاع غزة | Facebook Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Des photos, souvent insoutenables, de la guerre, tout simplement j'ai hésité avant de mettre ce lien sur le forum des photos prises à vif qui en disent plus que tous les mots et autres "débats"' que nous avons pu écrire ici même et en oubliant le regard de la petite fille et de ces mômes je ne sais toujours pas si la sécurité d'un pays doit passer par de tels massacres de civils je sais : en mettant en ligne de telles photos je suis susceptible de passer pour un supporter du Hamas et des fous de dieu mais je me fous des commentaires aigre doux des uns et des autres et qu'on ne me parle de voyeurisme ou d'indécence, par pitié merci d'avance Im Palestinians Fotos - المجازر الصهيونية ÙÙŠ قطاع غزة | Facebook salut frangin du net tu a raison ils faut le voir est ne t'en fais pas pour se qui n'apprécie pas ,il faut bien en parler c l'horreur:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 salut frangin du net tu a raison ils faut le voir est ne t'en fais pas pour se qui n'apprécie pas ,il faut bien en parler c l'horreur:clover::clover: salut frangine du net oui tu a dit le mot naima18 horreur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts