cmoi 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pourquoi 'thesoulshudders et omar' ont des petis mots sous leurs pseudos et pas les autres ?? c'est pas bien ça Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Ils sont pistonnés peut-être ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pourquoi 'thesoulshudders et omar' ont des petis mots sous leurs pseudos et pas les autres ?? c'est pas bien ça parceque c'est omar et thesoulshudders c'est assez claire :04:en plus hna mazalna sghare :whistling: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 parceque c'est omar et thesoulshudders c'est assez claire :04:en plus hna mazalna sghare :whistling: traduction stp Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Ils sont pistonnés peut-être ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 traduction stp je t'avais dis que moi et omar on est encore petit :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 je t'avais dis que moi et omar on est encore petit :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 T'as raison Cmoi de bouder, c'est pas juste ces petits nouveaux qui ont un petit mot sous leur nom alors que les vieux du forum n'ont rien:D:D et encore il n'y a pas si longtemps que ça que je suis là Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pourquoi 'thesoulshudders et omar' ont des petis mots sous leurs pseudos et pas les autres ?? c'est pas bien ça comment ils ont fait! Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 cherche pas a comprendre cmoi pour info il sort d'où ce omar qui ce cache derrière ce pseudo a voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 et encore il n'y a pas si longtemps que ça que je suis là bein fais comme eux, une demande manuscrite a Admino pour demander un petit mot sous ton pseudo, précise le petit mot, date signe et envoie.:04: Admino va adorer, sa Mp qui explose pour des petits mots:D:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 cherche pas a comprendre cmoi pour info il sort d'où ce omar qui ce cache derrière ce pseudo a voir :rolleyes: d'un autre forum où il n'a pas trouver sa brune aux yeux verts non plus Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 bein fais comme eux, une demande manuscrite a Admino pour demander un petit mot sous ton pseudo, précise le petit mot, date signe et envoie.:04: Admino va adorer, sa Mp qui explose pour des petits mots:D:D en realité ça ne me derange pas c'etait pour crééer un post pour rigoler Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 d'un autre forum où il n'a pas trouver sa brune aux yeux verts non plus :D c'est surement un frustré de phoque :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 bein fais comme eux, une demande manuscrite a Admino pour demander un petit mot sous ton pseudo, précise le petit mot, date signe et envoie.:04: Admino va adorer, sa Mp qui explose pour des petits mots:D:D Il va être ravi... :confused: Prévenez-moi quand même si vous mettez votre plan en action, j'éviterai les dossiers foireux... j'aime pas contrarier le chef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Il va être ravi... :confused: Prévenez-moi quand même si vous mettez votre plan en action, j'éviterai les dossiers foireux... j'aime pas contrarier le chef :D t'as raison ryline faut pas contraier le Boss:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Il va être ravi... :confused: Prévenez-moi quand même si vous mettez votre plan en action, j'éviterai les dossiers foireux... j'aime pas contrarier le chef :D Moi mon dossier est passé par Marge la blonde, j'ai rien a demander:D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :D c'est surement un frustré de phoque :D non le phoque n'est pas mon truc:04: et ni les autruches aussi ,cousin passe ton chemin ,je ne mange pas de ce pain:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 d'un autre forum où il n'a pas trouver sa brune aux yeux verts non plus y'en avais pas tout simplement:04: et ici aussi apparemment :04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 non le phoque n'est pas mon truc:04: et ni les autruches aussi ,cousin passe ton chemin ,je ne mange pas de ce pain:04: tu est un comique toi petit va jouer mon petit Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 thesoulshudders faut pas leur dire notre petit secret :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 thesoulshudders faut pas leur dire notre petit secret :04: moi tu reves pas un mot qui sortira de ma bouche :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 tu est un comique toi petit va jouer mon petit vaut mieux le prendre avec humour ton envie petite autruche vas ,vas avec tes petites idées petite autruche,a défaut de t'élever dans les cieux:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 thesoulshudders faut pas leur dire notre petit secret :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 moi tu reves pas un mot qui sortira de ma bouche :04: omar et thesoulshudders le couple infernal :04: quand ils ferons notre biographie d'intervenant sur le forum algerie ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts