keke 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 le genre de membres aussi intéressant que des tringles à rideaux et aussi spirituels que des endives avec son humour potache à deux balles qui ferait même pas rire les pauvres tocards bourrés des bars.... Il est dans sont monde, dans son délire, à se prendre pour une personne super classe et au dessus du lot, a ce moquer des membres avec sa phrase sempiternelle de phoque a tout va de droite a gauche. il en résulte qu'il est en train de pourrir a lui seul le forum en espace de quelques jours d'inscription :mad: le vote que je vais faire va déterminer sa place sur le forum a vous de voir Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 le genre de membres aussi intéressant que des tringles à rideaux et aussi spirituels que des endives avec son humour potache à deux balles qui ferait même pas rire les pauvres tocards bourrés des bars.... Il est dans sont monde, dans son délire, à se prendre pour une personne super classe et au dessus du lot, a ce moquer des membres avec sa phrase sempiternelle de phoque a tout va de droite a gauche. il en résulte qu'il est en train de pourrir a lui seul le forum en espace de quelques jours d'inscription :mad: le vote que je vais faire va déterminer sa place sur le forum a vous de voir keke je penses que si tu as un problème a regler avec lui le mieux c'est de t'adresser a lui. Et si tu souhaite son départ parles en aux admin et modos, mais je vois pas l'interet de creer un topic pour çà.... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 le genre de membres aussi intéressant que des tringles à rideaux et aussi spirituels que des endives avec son humour potache à deux balles qui ferait même pas rire les pauvres tocards bourrés des bars.... Il est dans sont monde, dans son délire, à se prendre pour une personne super classe et au dessus du lot, a ce moquer des membres avec sa phrase sempiternelle de phoque a tout va de droite a gauche. il en résulte qu'il est en train de pourrir a lui seul le forum en espace de quelques jours d'inscription :mad: le vote que je vais faire va déterminer sa place sur le forum a vous de voir meme reponse que lasouris regle avec lui ce qui te derange Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 je pense qu'il faut ui trouver sa brune au yeux verts:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 le genre de membres aussi intéressant que des tringles à rideaux et aussi spirituels que des endives avec son humour potache à deux balles qui ferait même pas rire les pauvres tocards bourrés des bars.... Il est dans sont monde, dans son délire, à se prendre pour une personne super classe et au dessus du lot, a ce moquer des membres avec sa phrase sempiternelle de phoque a tout va de droite a gauche. il en résulte qu'il est en train de pourrir a lui seul le forum en espace de quelques jours d'inscription :mad: le vote que je vais faire va déterminer sa place sur le forum a vous de voir salam keke, Ton sondage est orienté, il manque des cases, :cool: tu n'es pas fair play Tu émets un jugement de valeur sur un être humain que tu ne connais pas dans la vraie vie et tu voudrais des alliés pour te conforter dans ta position Ici tout est virtuel............... Tout le monde apporte sur la place publique ses joies, ses peines, ses délires, ses fantasmes, ses rancoeurs.... Libre à toi de jouer le jeu ou pas Ton sujet me fait beaucoup de peine, pour toi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Omar parait sympa, il anime le forum à sa façon, pas de quoi fouetter un chat! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 le genre de membres aussi intéressant que des tringles à rideaux et aussi spirituels que des endives avec son humour potache à deux balles qui ferait même pas rire les pauvres tocards bourrés des bars.... Il est dans sont monde, dans son délire, à se prendre pour une personne super classe et au dessus du lot, a ce moquer des membres avec sa phrase sempiternelle de phoque a tout va de droite a gauche. il en résulte qu'il est en train de pourrir a lui seul le forum en espace de quelques jours d'inscription :mad: le vote que je vais faire va déterminer sa place sur le forum a vous de voir Et si on cree un topic similaire pour decider du sort de keke qui lui arrive souvent d'etre insultant et qui utilise deux pseudos au meme temps ? De plus, comme ca ete dit, ton sondage manque de case... J'aurais voulu voter "non" comme les autres forumistes mais manifestement notre avis ne t'intetresse pas... Merci d'eviter ce genre de topic a l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts