admin 2 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :DArretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez ! :D khrout!:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez ! .......................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez ! Pôôôôôvre Admino.... :D Omar, il dit quoi lui? "Admino m'a tuer" ???? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :D :D khrout!:D :mdr: galek nel3eb wela enkhesser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 attend admin ,je vais bientot te soulager :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez ! tu choisira Eva Mendes:04: ou sont les jalouseeeees:rolleyes: I wont stop :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Et moi, pourquoi elles ne me draguent pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Et moi, pourquoi elles ne me draguent pas:( Suffit de demander!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 tu n'as pas le pseudo en rouge .. le bleu n'est pas atttchirant :p Je veux un pseudo en rouge:( Sinon pourquoi Omar elles le draguent? C'est parce qu'il a mis la photo de...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Suffit de demander!:D Je demande comment? Je dis: "Draguez moi!":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je demande comment? Je dis: "Draguez moi!":confused: :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :roflmao::roflmao: Drague moi s'il te plait:p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez !a3lache afdhahtni :eek::mad::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je veux un pseudo en rouge:( Sinon pourquoi Omar elles le draguent? C'est parce qu'il a mis la photo de...... mais non personne ne me drague moi:( pour la simple raison que mes mp ne sont encore activer contrairement a toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mais non personne ne me drague moi:( pour la simple raison que mes mp ne sont encore activer contrairement a toi:04: Shuuuuut ne dévoile pas le secret:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 attend admin ,je vais bientot te soulager :04: C'est pour ça ts MP ne sont pas activés jusqu'à maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pour ça il faut te crée ton propre forum et là ti pe meme avoir un pseudo mitchicolor :D Donc pas de chance pour le moment:( Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 C'est pour ça ts MP ne sont pas activés jusqu'à maintenant :rolleyes: ha ouèèèè :eek::eek::eek: je comprend mieux maintenant:( Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je demande comment? Je dis: "Draguez moi!":confused: t'as vu c'tait pas difficile :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pour etre aimer soyez discret .. et t'es loin de l'etre :04: d'accord si tu le dit,je veut bien te croire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 t'as vu c'tait pas difficile :D Mais ça n'a pas marché, mais je rigolais berk, je suis très bien comme je suis, d'ailleur, je veux me marier mais le problème c'est que je n'est pas trouvé la femme qui me convient, et je ne vais pas la chercher dans un forum quand même:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Pôôôôôvre Admino.... :D Omar, il dit quoi lui? "Admino m'a tuer" ???? :mdr::mdr: PS: je crois que dans la version original il a bien fait la faute aussi sur le mot tué ? N'est ce pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :mdr::mdr: PS: je crois que dans la version original il a bien fait la faute aussi sur le mot tué ? N'est ce pas :rolleyes: oui c'est vrai en plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 me croire ou pas .. bof .. ça c'est ton probleme ;) bein j'ai loupé mon entrée dans le forum:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts