Guest ferria Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 bein j'ai loupé mon entrée dans le forum:( En plus tu auras pas le droit à la Mp !:mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 En plus tu auras pas le droit à la Mp !:mad: en plus sniffffff:( c'est la total:(: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 en plus sniffffff:( c'est la total:(: :04: = sourire sadique Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :04: = sourire sadique en plus haleche ya ferria harame halike et dire que certaines attendent avec impatience meskinettes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 en plus haleche ya ferria harame halike et dire que certaines attendent avec impatience meskinettes:04: C'est pas mon pb elles peuvent attendre :04:= sourire sadique Et moi mon diner je l'attend tjrs !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 C'est pas mon pb elles peuvent attendre :04:= sourire sadique Et moi mon diner je l'attend tjrs !!!!:mad: d'accord bein je l'ai fait ,en plus j'ai inviter tout le monde,enfin tout ceux qui voulaient venir:04: tu n'était pas la ce jour la:( mais y'a pas de soucie on peux ce refaire ça, un autre jour,en plus ta dit que tu me donnerais des cours de romantisme;) tu te rappelles???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 d'accord bein je l'ai fait ,en plus j'ai inviter tout le monde,enfin tout ceux qui voulaient venir:04: tu n'était pas la ce jour la:( mais y'a pas de soucie on peux ce refaire ça, un autre jour,en plus ta dit que tu me donnerais des cours de romantisme;) tu te rappelles???:rolleyes: surtout n'oublie pas les fleur khouya!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 surtout n'oublie pas les fleur khouya!!!:04: pk faire ???? c'est elle qui vas les apporter:04: ,c'est elle qui vas donner des cours sur le romantisme :04: donc le maitre FERRIA vas enseigné a l'élève que je suis:04: n'est ce pas FERRIA:??rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 surtout n'oublie pas les fleur khouya!!!:04: Je suis allergique !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je suis allergique !!!!!! :mad::mad::mad::mdr::p:04: pourtant je t'en ai dejà offert !!!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pk faire ???? c'est elle qui vas les apporter:04: ,c'est elle qui vas donner des cours sur le romantisme :04: donc le maitre FERRIA vas enseigné a l'élève que je suis:04: n'est ce pas FERRIA:??rolleyes: :rolleyes:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez ! :rolleyes:Je pensais être la seule à te draguer. Puisque c'est comme ça, promis, juré, craché! Je ne t'enverrai plus de MP. :confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :rolleyes:Je pensais être la seule à te draguer. Puisque c'est comme ça, promis, juré, craché! Je ne t'enverrai plus de MP. :confused: hoooo la jalouse:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 hoooo la jalouse:p:mdr: Qu'est-ce que tu as à m'espionner?: Va dormir, il est tard.:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Tu es là, tu m'espionnes?: non j'arrive pas a dormir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 non j'arrive pas a dormir:04: Why? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Why? bein j'arrive pas,je me couche tjrs tard c'est comme ça depuis longtemps,depuis les annèes lycee et fac Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 bon la miss au belle jambes,je te souhaite une bonne nuit jy gooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 bon la miss au belle jambes,je te souhaite une bonne nuit jy gooo Bonne nuit Omar:40: Je lisais sur un autre topic qu'une rumeur courrait comme quoi admino et moi étions mariés. Je suis:mdr::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Bonne nuit Omar:40: Je lisais sur un autre topic qu'une rumeur courrait comme quoi admino et moi étions mariés. Je suis:mdr::mdr:. moi aussi je suis tomber par hasard dessus:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez ! :confused: Ok, j'me teins en blonde si c'est l'unique sésame menant à la salle du Roi... ...sinon en ma condition de brune, le message est bien passé :28: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :confused: Ok, j'me teins en blonde si c'est l'unique sésame menant à la salle du Roi... ...sinon en ma condition de brune, le message est bien passé :28: Ca y est elles ont toutes décidé d'arrêter la drague maintenant qu'il les a dénoncées, il va avoir la paix:04: pendant quelques temps!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Ca y est elles ont toutes décidé d'arrêter la drague maintenant qu'il les a dénoncées, il va avoir la paix:04: pendant quelques temps!:D Ca va être dur mais j'ai prévu une journée boulimie party coupée à Lexomil pour oublier... :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Ca va être dur mais j'ai prévu une journée boulimie party coupée à Lexomil pour oublier... :p C'est un traitement spécial!:D Je me demande comment çà drague les filles en MP?:D il nous faudrait des details!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Je me demande comment çà drague les filles en MP?:D il nous faudrait des details!:D Ca commence généralement par stp Admino je sais pas comment ajouter un avatar. après, merci t'es très gentil. Tout de suite après, j'apprécie beaucoup ce que tu écris. J'adore ta personnalité et ton sens de l'humour Tu me plais (t'es le premier à qui je dis ça, aw fakou :D) T'as quel âge ? Tu as msn ? Je veux te rencontrer. Admino : Pas moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts