Ryline 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 C'est un traitement spécial!:D Je me demande comment çà drague les filles en MP?:D il nous faudrait des details!:D Bah je dois t'avouer qu'avant d'être verte, c'était plus dur, il fallait trouver LE problème informatique qui allait permettre la mise en bouche... :D Maintenant c'est tranquille, ya un contrat de travail entre nous, je fais mes petites synthèses de journée, je lui sers le café... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 LE problème informatique qui allait permettre la mise en bouche... :D Tu vois, ça commence toujours par "stp Admino je sais pas comment ajouter un avatar" :D Il faudra innover les filles, votre plan drague devient ringard :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Ca commence généralement par stp Admino je sais pas comment ajouter un avatar. après, merci t'es très gentil. Tout de suite après, j'apprécie beaucoup ce que tu écris. J'adore ta personnalité et ton sens de l'humour Tu me plais (t'es le premier à qui je dis ça, aw fakou :D) T'as quel âge ? Tu as msn ? Je veux te rencontrer. Admino : Pas moi :mdr: :mdr: d'accord maintenant elles savent comment il ne faut pas faire!:D Elles te demandent jamais ta photo?:D pour savoir comment tu es avant msn:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 :mdr: d'accord maintenant elles savent comment il ne faut pas faire!:D Elles te demandent jamais ta photo?:D pour savoir comment tu es avant msn:D Siii, on me harcelle pour l'avoir, la tof ou mon msn :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :mdr: d'accord maintenant elles savent comment il ne faut pas faire!:D Elles te demandent jamais ta photo?:D pour savoir comment tu es avant msn:D Il me cause encore le "tu me plais mais t'exagères...j'aurais jamais cru qu't'étais comme ça !" :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Siii, on me harcelle pour l'avoir, la tof ou mon msn :D Dis leur que t'es marié avec Sally et qu'elle est très jalouse!:D:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Il me cause encore le "tu me plais mais t'exagères...j'aurais jamais cru qu't'étais comme ça !" :D C'est Admino Def Bond çà!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Dis leur que t'es marié avec Sally et qu'elle est très jalouse!:D:D Ah Sally et ses jambes !!! ma tfekrinich elle me tue celle la :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Ah Sally et ses jambes !!! ma tfekrinich elle me tue celle la :D C'est moi qu'elle va tuer maintenant que j'ai parlé de votre mariage....:confused::D En tous les cas mabrouk 3alik les belles jambes ou la3kouba l' yeddine!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 C'est moi qu'elle va tuer maintenant que j'ai parlé de votre mariage....:confused::D En tous les cas mabrouk 3alik les belles jambes ou la3kouba l' yeddine!:D ma tkhafich, question yedine, koul sba3 b' sen3a :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 ma tkhafich, question yedine, koul sba3 b' sen3a :D meme sba3tin redjliha bayen!:Dallah yahfed'ha 3ala al 3in:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 ma tkhafich, question yedine, koul sba3 b' sen3a :D :rolleyes:Tu ne crains pas que la rumeur ne se débride? :confused: J'adore l'idée d'être la première dame du forum:D. Je me tiendrais bien droite à tes côtés, légèrement guindée dans mon petit tailleur rose, perchée sur de jolis escarpins. Je ferais preuve de retenue dans mes propos. Je me montrerais digne de ma nouvelle fonction:D. Tout le monde dira que j'apporte de la fraicheur à la gouvernence.:cool: Je m'empresserais aussi d'apporter quelques changements utiles. Comme par exemple transformer les Super Mouse en Big Mouth.:D:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez ! :whistling: je ne me sens pas concernée vu que je n'ai jamais tenté de te draguer...cela dit il se peut qu'un jourr!!!!:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :rolleyes:Tu ne crains pas que la rumeur ne se débride? :confused: J'adore l'idée d'être la première dame du forum:D. Je me tiendrais bien droite à tes côtés, légèrement guindée dans mon petit tailleur rose, perchée sur de jolis escarpins. Je ferais preuve de retenue dans mes propos. Je me montrerais digne de ma nouvelle fonction:D. Tout le monde dira que j'apporte de la fraicheur à la gouvernence.:cool: Je m'empresserais aussi d'apporter quelques changements utiles. Comme par exemple transformer les Super Mouse en Big Mouth.:D:p Tu permets que je t'appellepar ton prenom Mme Michele Admino!:D Un tailleur jaune pailleté pour l'investiture?:04::D Cordialement, big mouth:D Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 faite gaffe!!!!! souvenez vous les filles, admino il ressemble a Alain de loin!!!!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Tu permets que je t'appellepar ton prenom Mme Michele Admino!:D Un tailleur jaune pailleté pour l'investiture?:04::D [Cordialement, big mouth:D Je te remercie, ça restera Sally pour les intimes.:D Et pour te remercier de tes conseilles vestimentaires, je t'accorde la faveur de conserver ton titre de Super Mouse.:p, même si je pense que le look Michele ne me siérait pas vraiment. Je n'ai ni sa taille, ni sa couleur de peau:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Je te remercie, ça restera Sally pour les intimes.:D Et pour te remercier de tes conseilles vestimentaires, je t'accorde la faveur de conserver ton titre de Super Mouse.:p, même si je pense que le look Michele ne me siérait pas vraiment. Je n'ai ni sa taille, ni sa couleur de peau:( ta dejà de belle jambes:04: ces quant meme un atout;):04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 ta dejà de belle jambes:04: ces quant meme un atout;):04: MR fantasme a ce qu'on voient:04: ps :comment vas tu le grand chanteur ???;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 MR fantasme a ce qu'on voient:04: ps :comment vas tu le grand chanteur ???;) ya non je fantasme pas c'est pour rigolé,je m'attache pas a se genre de chose oui je vais bien merci:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 ya non je fantasme pas c'est pour rigolé,je m'attache pas a se genre de chose oui je vais bien merci:04: guelleke je m'attache pas a ce genre de chose,arrette tu oubli que tu parle avec un homme aussi:04: c'est pour rigouliiii aussi ,je pense que tu est attacher a madame :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 guelleke je m'attache pas a ce genre de chose,arrette tu oubli que tu parle avec un homme aussi:04: c'est pour rigouliiii aussi ,je pense que tu est attacher a madame :p ;):04::04::cool: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 j ai pas tout lu mais ok message recu 5/5 j arrete tisuite:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 faite gaffe!!!!! souvenez vous les filles, admino il ressemble a Alain de loin!!!!:mdr::mdr::04: et plus "à robert qu'à redford"! :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez ! rak tala3 fél moral lél rouhak :D bien fait mieux que rien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts