Jump to content

Aux femmes du forum

Recommended Posts

C'est un traitement spécial!:D

Je me demande comment çà drague les filles en MP?:D il nous faudrait des details!:D

Bah je dois t'avouer qu'avant d'être verte, c'était plus dur, il fallait trouver LE problème informatique qui allait permettre la mise en bouche... :D

Maintenant c'est tranquille, ya un contrat de travail entre nous, je fais mes petites synthèses de journée, je lui sers le café...

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LE problème informatique qui allait permettre la mise en bouche... :D

Tu vois, ça commence toujours par "stp Admino je sais pas comment ajouter un avatar" :D

Il faudra innover les filles, votre plan drague devient ringard :04:

Ca commence généralement par stp Admino je sais pas comment ajouter un avatar.

après, merci t'es très gentil.

Tout de suite après, j'apprécie beaucoup ce que tu écris.

J'adore ta personnalité et ton sens de l'humour

Tu me plais (t'es le premier à qui je dis ça, aw fakou :D)

T'as quel âge ?

Tu as msn ?

Je veux te rencontrer.

Admino : Pas moi :mdr:

:mdr:

d'accord maintenant elles savent comment il ne faut pas faire!:D

Elles te demandent jamais ta photo?:D pour savoir comment tu es avant msn:D

:mdr:

d'accord maintenant elles savent comment il ne faut pas faire!:D

Elles te demandent jamais ta photo?:D pour savoir comment tu es avant msn:D

Il me cause encore le "tu me plais mais t'exagères...j'aurais jamais cru qu't'étais comme ça !" :D

ma tkhafich, question yedine, koul sba3 b' sen3a :D

:rolleyes:Tu ne crains pas que la rumeur ne se débride? :confused:

J'adore l'idée d'être la première dame du forum:D. Je me tiendrais bien droite à tes côtés, légèrement guindée dans mon petit tailleur rose, perchée sur de jolis escarpins. Je ferais preuve de retenue dans mes propos. Je me montrerais digne de ma nouvelle fonction:D. Tout le monde dira que j'apporte de la fraicheur à la gouvernence.:cool:

Je m'empresserais aussi d'apporter quelques changements utiles. Comme par exemple transformer les Super Mouse en Big Mouth.:D:p

Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04:

En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D

Pitie, je vous en supplie, arretez !

:whistling: je ne me sens pas concernée vu que je n'ai jamais tenté de te draguer...cela dit il se peut qu'un jourr!!!!:rolleyes:

:D

:rolleyes:Tu ne crains pas que la rumeur ne se débride? :confused:

J'adore l'idée d'être la première dame du forum:D. Je me tiendrais bien droite à tes côtés, légèrement guindée dans mon petit tailleur rose, perchée sur de jolis escarpins. Je ferais preuve de retenue dans mes propos. Je me montrerais digne de ma nouvelle fonction:D. Tout le monde dira que j'apporte de la fraicheur à la gouvernence.:cool:

Je m'empresserais aussi d'apporter quelques changements utiles. Comme par exemple transformer les Super Mouse en Big Mouth.:D:p

Tu permets que je t'appellepar ton prenom Mme Michele Admino!:D Un tailleur jaune pailleté pour l'investiture?:04::D

1-michelle-obama-wife-of-president-elect-barack-obama-arrives-at-the-u-s-capitol-before-the-inauguration-ceremony-in-washington_404.jpg

Cordialement, big mouth:D

Tu permets que je t'appellepar ton prenom Mme Michele Admino!:D Un tailleur jaune pailleté pour l'investiture?:04::D

[Cordialement, big mouth:D

Je te remercie, ça restera Sally pour les intimes.:D

Et pour te remercier de tes conseilles vestimentaires, je t'accorde la faveur de conserver ton titre de Super Mouse.:p, même si je pense que le look Michele ne me siérait pas vraiment. Je n'ai ni sa taille, ni sa couleur de peau:(

Je te remercie, ça restera Sally pour les intimes.:D

Et pour te remercier de tes conseilles vestimentaires, je t'accorde la faveur de conserver ton titre de Super Mouse.:p, même si je pense que le look Michele ne me siérait pas vraiment. Je n'ai ni sa taille, ni sa couleur de peau:(

ta dejà de belle jambes:04:

ces quant meme un atout;):04:

ya non je fantasme pas

c'est pour rigolé,je m'attache pas a se genre de chose

oui je vais bien merci:04:

guelleke je m'attache pas a ce genre de chose,arrette tu oubli que tu parle avec un homme aussi:04:

c'est pour rigouliiii aussi ,je pense que tu est attacher a madame :p