kamy 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir :04: En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux :D Pitie, je vous en supplie, arretez ! Moi je ne t'ai jamais dragué! :D Alors!! Quel âge as-tu ? Tu es célibataire? ;) Tu ressembles à qui? :04: C'est tout pour le moment... :mobile: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 moi personne me drague sur le forum,comment tu fait admino????:( Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 moi personne me drague sur le forum,comment tu fait admino????:( il a une methode secréte :D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 il a une methode secréte :D:D admino enseigne moi ta methode secrete:( Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 je pense qu il prend ses fantasmes pour des réalités en pathologie c est bien décrit ca s appelle la paranoschizomithomanie ca ne se soigne pas :04:c est definitf et invalidant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ihe zaaama :whistling: c parceque ,tu prend des secrétaires femmes ya wahed el bondi . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Envoyé par Admino Voir le message Arretez de me draguer ! Vous etes tellement nombreuses que je ne sais plus qui choisir En plus, cette situation me cree beaucoup de jaloux Pitie, je vous en supplie, arretez ! Soubhane allah:confused: je ne l'ai pas fais moi:o je vais tenter :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Soubhane allah:confused: je ne l'ai pas fais moi:o je vais tenter :04: si tu ressembles a ton avatar ,je veux bien que tu essayes avec moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 si tu ressembles a ton avatar ,je veux bien que tu essayes avec moi en mieux :cool: et je n'ai qu'un seul mot à dire Admino :04: il l'a cherché Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 en mieux :cool: et je n'ai qu'un seul mot à dire Admino :04: il l'a cherché je ne crois que ce que je ne vois ,vient que je te vois de plus près ma petite cerise:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 admino enseigne moi ta methode secrete:( C'est bon, Kratos l'avais fait :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 et plus "à robert qu'à redford"! :D :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 Moi je ne t'ai jamais dragué! :D Menteuse :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 ihe zaaama :whistling: c parceque ,tu prend des secrétaires femmes ya wahed el bondi . Je t'aurais bien nommé modérateur mais tu n'as pas le profil. :D Justement je cherche un 4ème modérateur, si ça intéresse quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Je t'aurais bien nommé modérateur mais tu n'as pas le profil. :D Justement je cherche un 4ème modérateur, si ça intéresse quelqu'un... euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh je va reflechir! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh je va reflechir! Ne te fatigues pas, t'as pas le profil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Je t'aurais bien nommé modérateur mais tu n'as pas le profil. :D Justement je cherche un 4ème modérateur, si ça intéresse quelqu'un... Y a tant de boulot que ça?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Je t'aurais bien nommé modérateur mais tu n'as pas le profil. :D Justement je cherche un 4ème modérateur, si ça intéresse quelqu'un... Dommage perlita n'est plus là :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 Y a tant de boulot que ça?:eek: Le forum grandit il faut au moins 5 ou 6 modérateurs, on n'est 3 (Lina vient rarement, tu lui passes le bonjour si t en contact avec elle) et on s'en sort pas... Alors Monsieur Aube, intéressé ou pas (il faut bien un 2ème mec pour rétablir l'équilibre)? :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Admino et omar, c'est la concurrence du playboy du forum?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Ne te fatigues pas, t'as pas le profil :mdr: sa tombe bien ,j'etais pas interessé:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Le forum grandit il faut au moins 5 ou 6 modérateurs, on n'est 3 (Lina vient rarement, tu lui passes le bonjour si t en contact avec elle) et on s'en sort pas... Alors Monsieur Aube, intéressé ou pas (il faut bien un 2ème mec pour rétablir l'équilibre)? :D c'est qui Monsieur Aube???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 sa tombe bien ,j'etais pas interessé:mdr::mdr::04: :mdr::D:mdr: Djalti touché! maaliche tekber ou tensa!:D 'jadore ces situations):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Admino et omar, c'est la concurrence du playboy du forum?:D Tktes pas, t'as ton club de fans aussi, non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 c'est qui Monsieur Aube???:eek: Tu n'as pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts