admin 2 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 c'est qui Monsieur Aube???:eek: twa :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Tktes pas, t'as ton club de fans aussi, non?:D :mdr: Je me fais vieux tu sais! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 sa tombe bien ,j'etais pas interessé:mdr::mdr::04: Toi et moi, on se rejoint tellement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 twa :D Mais je suis restée moi!:eek: Ayé, tu m'as mis le doute là! Je sais plus ce que je suis!:crazy: (nan, ouf, chui tjrs moi finalement!):D pis tu dis ça, parce-que je te drague pas moi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 :mdr: Je me fais vieux tu sais! Bin on est deux!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Toi et moi, on se rejoint tellement :D :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 :p:04: Remarquez, Djalti aussi se met à draguer admino: il lui montre sa belle langue puis sa jolie dentition.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Remarquez, Djalti aussi se met à draguer admino: il lui montre sa belle langue puis sa jolie dentition.:D khlasetlek el hadra ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Remarquez, Djalti aussi se met à draguer admino: il lui montre sa belle langue puis sa jolie dentition.:D ya tu ai joloux roycebigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 ya tu ai joloux royce Tu savais pas que Royce a toujours été jaloux d'Admino ? T'as pas le bon sens de l'observation toi :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 khlasetlek el hadra ? :rolleyes: J'ai envie de te lancer un bon mot de chez nous! tu me connais? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 pis tu dis ça, parce-que je te drague pas moi!:p Siii, mais je t'avais envoyé balader :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Tu savais pas que Royce a toujours été jaloux d'Admino ? T'as pas le bon sens de l'observation toi :D il y a longtemp que je me suis aperçu que royce chercher a prendre ta place admino je suis pas aveugle ! mais c'est une chose que vous devez reglé entre vous!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Tu savais pas que Royce a toujours été jaloux d'Admino ? T'as pas le bon sens de l'observation toi :D Alain delant ou delon t'inspire aujourd'hui:D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Siii, mais je t'avais envoyé balader :D Bin tu t'es planté ce jour-là, t'as pris tes désirs pour une réalité, j'étais pas là!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 il y a longtemp que je me suis aperçu que royce chercher a prendre ta place admino je suis pas aveugle ! mais c'est une chose que vous devez reglé entre vous!:mdr::04: T'a remarqué?! Je suis un peu sarkozien! Je t'attends juste au tournant admin!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 Bin tu t'es planté ce jour-là, t'as pris tes désirs pour une réalité, j'étais pas là!:D Je dois te confondre avec clairière alors ! :04: Tiens, je me demande ce qu'elle devient celle la ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Je dois te confondre avec clairière alors ! :04: Tiens, je me demande ce qu'elle devient celle la ?! :D Ce que je la regrette Clairière, moi aussi!!!:rolleyes: Elle était super sympa cette fille, tu trouves pas?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 Ce que je la regrette Clairière, moi aussi!!!:rolleyes: Elle était super sympa cette fille, tu trouves pas?:D Bof, si tu savais à quelle point elle était ennuyeuse celle-la ! :D En plus il parait qu'elle est super moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Bof, si tu savais à quelle point elle était ennuyeuse ! :D En plus il parait qu'elle est super moche :mdr: Ah, tsé, on a la gueule qu'on a, pour les réclamations, tu sais où il faut s'adresser!:D Comme ça t'écoutes les "il parait" toi?:eek: bin t'iras loin dis donc!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 voila j'ai trouvé royce le voici le coq de c'est dames bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 voila j'ai trouvé royce le voici le coq de c'est dames bigmdrbigmdrbigmdr bigmdr :( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 voila j'ai trouvé royce le voici le coq de c'est dames bigmdrbigmdrbigmdr :04::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bigmdr :( ben quoi ?? c'est pour rire voyons!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 c'est bon je t'aime plu:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts