Royce 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Purée, je suis sidéré par l'attachement voire la dépendance de quelques forumeurs au forum. Je trouve normal qu'on se connecte de temps en temps pour papoter et déconner un peu, quand on a rien à faire, mais de là à se connecter pour dire:" Je vous salue les amis! Vous me manquez! désolé je ne peux pas me connecter aujourd'hui!" ça devient absurde. Wow j'ai envie de dire:" ne crains rien, on va pas partir en vacances sans toi non plus". Un peu de réalisme! D'ailleurs celui qui a déjà dit ça, je lui interdis de se connecter demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Wow j'ai envie de dire:" ne crains rien, on va pas partir en vacances sans toi non plus". Ouf, ça me rassure, j'peux donc aller dormir tranquille!:D Merci Royce!:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Purée, je suis sidéré par l'attachement voire la dépendance de quelques forumeurs au forum. Je trouve normal qu'on se connecte de temps en temps pour papoter et déconner un peu, quand on a rien à faire, mais de là à se connecter pour dire:" Je vous salue les amis! Vous me manquez! désolé je ne peux pas me connecter aujourd'hui!" ça devient absurde. Wow j'ai envie de dire:" ne crains rien, on va pas partir en vacances sans toi non plus". Un peu de réalisme! D'ailleurs celui qui a déjà dit ça, je lui interdis de se connecter demain. c'est comme le cafe ,la cigarette, ou autres.......:04:c'est une drogue:D ne t'inquietes pas pour eux ils sont heureux de vivre comme ca;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Sage royce ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 heuuu moi c'est juste quand je gallére et ça fait deux semaines et quelquesjours que je gallére,bientot vous me verrait plus :04: enfin juste de temps en temps peut etre :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Wow j'ai envie de dire:" ne crains rien, on va pas partir en vacances sans toi non plus". Un peu de réalisme! D'ailleurs celui qui a déjà dit ça, je lui interdis de se connecter demain. Oui, tous des chômeurs, tous des fainéants. :D Au fait on s'en va quand en vacances? Histoire de faire ma valise.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Royce je fais pas partie de ton cercle d'amis virtuels malheursuement J'ai arrêté la géométrie depuis longtemps. je ne dessine plus de cercles ni de triangles.Paye 10da je t'ajoute à mes amis. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 J'ai arrêté la géométrie depuis longtemps. je ne dessine plus de cercles ni de triangles.Paye 10da je t'ajoute à mes amis. Pas chers tes amis virtuels!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Pas chers tes amis virtuels!:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 c'est comme le cafe ,la cigarette, ou autres.......:04:c'est une drogue:D ne t'inquietes pas pour eux ils sont heureux de vivre comme ca;) Oui c'est ça, et le jour de la panne de connexion, tout le monde flippe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ah mon dieu, on est tous accro :eek: oh mon dieu quelle horreure on vas tous se retrouver dans le méme centre de désintox :eek: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Et on aura droit à un substitut moins dangereux qu'internet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 je passe la majorité de mon temps sur mon lit , devant mon pc en mangeant des chips :D et oui mais c'est maleureux walah on est devenu accro :confused: le net un dangeraux probléme merci:):40: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 je passe la majorité de mon temps sur mon lit , devant mon pc en mangeant des chips :D et oui mais c'est maleureux walah on est devenu accro :confused: le net un dangeraux probléme merci:):40: Sans parler des kilos qui croissent...bonjour la santé ! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Sans parler des kilos qui croissent...bonjour la santé ! :confused::D oui bobscure tu as tout a fait raison mais ne t'inquiétes pas je fais taille 38 je ne suis pas du tout grosse car je prends 2littre par jour de l'eau :p je calcul bien les choses :D qu'est ce que t'en dis????? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 :confused::D oui bobscure tu as tout a fait raison mais ne t'inquiétes pas je fais taille 38 je ne suis pas du tout grosse car je prends 2littre par jour de l'eau :p je calcul bien les choses :D qu'est ce que t'en dis????? C'est pas compatible avec le mode de vie cité plus haut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 :confused::D oui bobscure tu as tout a fait raison mais ne t'inquiétes pas je fais taille 38 je ne suis pas du tout grosse car je prends 2littre par jour de l'eau :p je calcul bien les choses :D qu'est ce que t'en dis????? Et pour ce qui est de l'eau, attention aux anémies quand même :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Et pour ce qui est de l'eau, attention aux anémies quand même :crazy: non ne crains rien l'eau c'est la santé et merci pour ce petit conseil :40: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 non ne crains rien l'eau c'est la santé et merci pour ce petit conseil :40: Mais j'ai du mal à croire que tu fais du 38 :rolleyes:, ceci dit, l'age y est pour beaucoup aussi. Passé 25ans, une journée assis devant le PC prend tout son sens :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Mais j'ai du mal à croire que tu fais du 38 :rolleyes:, ceci dit, l'age y est pour beaucoup aussi. Passé 25ans, une journée assis devant le PC prend tout son sens :D bon moi je ne suis pas toute la journée assise j'ai di que la majorité de mon temps :confused: je passe la matiné a la fac :D et lorsque je rentre chez moi je m'occupe de mon pc je fais du 38 ;) a la place de mon dinné je prendrais juste une pomme voila le secré :D ps on doit pas pullué le topic de ROYCE si non il nous tue:confused::D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 je passe la matiné a la fac :D et lorsque je rentre chez moi je m'occupe de mon pc Tiens, ça me rappelle moi à l'époque de la fac :04: ps on doit pas pullué le topic de ROYCE si non il nous tue:confused::D Je vois pas ou est la pollution, on parle bien de vie virtuelle et de dépendance non ? ...(La pomme au quotidien c'est bon pour la santé disent les anglais :D:D) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Tiens, ça me rappelle moi à l'époque de la fac :04: Je vois pas ou est la pollution, on parle bien de vie virtuelle et de dépendance non ? ...(La pomme au quotidien c'est bon pour la santé disent les anglais :D:D) sahaaaaaaaaaaaaa thanks :D donc les pommes sont :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Purée, je suis sidéré par l'attachement voire la dépendance de quelques forumeurs au forum. Je trouve normal qu'on se connecte de temps en temps pour papoter et déconner un peu, quand on a rien à faire, mais de là à se connecter pour dire:" Je vous salue les amis! Vous me manquez! désolé je ne peux pas me connecter aujourd'hui!" ça devient absurde. Wow j'ai envie de dire:" ne crains rien, on va pas partir en vacances sans toi non plus". Un peu de réalisme! D'ailleurs celui qui a déjà dit ça, je lui interdis de se connecter demain. c'est depuis le mois de juillet 2008 que tu es là ,et tu as un rythme de 10 messages jour ! si ce n'est pas etre accroc je sais pas ce que c'est :D alors avant de juger les autres il faut commencer par ce remettre en cause soit meme :D ,chacun et majeur et vacciner et sais ce qu'il fait tant qu'il ya de manquement de respect à personne ! Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 10 DA bark?? je donne mieux .. ndirlek l'hébergement ou el visa bech tehrob men had el bled bientôt plus de pétrole ya mhaynek :mdr: je suis nouveau dans ce forum , je t'ajoute a mon cercle d'amis vertuel ps : c'est gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 c'est depuis le mois de juillet 2008 que tu es là tu et tu as un rythme de 10 messages jour ! si ce n'est pas etre accroc je sais pas ce que c'est :D alors avant de juger les autres il faut commencer par ce remettre en cause soit meme :D ,chacun et majeur et vacciner et sais ce qu'il fait tant qu'il ya de manquement de respect à personne ! Bien dit !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts