Jump to content

Danger: vie virtuelle!

Recommended Posts

C'est grave je trouve que Royce a raison, à vous lire personne ne se rend compte de cette vérité. Ahlala c'est ce qui fais qu'on est algérien On s'attache trop aux personne :-). Perso Royce moi il y a une petite phrase de ferria qui m'a un petit peu fait flippé, c'est lorsque Ferria s'est connecté pour nous temoigner son affection, et qu'elle ponctue par cette phrase " Je pense à vous tous les jours" ... heu... Ecoute je crois que certaines personnes accorde bcp de place au forum dans leur vie, biensure je ne juge personne, mais sa risque d'être un chouya dangereux pour l'equilibre :D. Ilaliqa !

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je pense pas

va sur

Facebook | Willkommen bei Facebook

tu vas voir que c'est un phénomène planetaire :mdr:

Non ça n'a rien à voir, labas ce sont des amis de la famille... Mais içi, c'est différent dans le sens où personne ne se connaît, On a crée un Fb certes pour faire plus ample connaissance ce qui soutient ce que je disait, Mais hna ce qui nous différencie plus des autres cultures c'est la relation qu'on a avec les individus. Simple exemple ici en France, tu vois le gardien de l'immeuble ou le commerçant du coin que tu connais bien. Tu lui dis "Bonjour ça va?" il te répondera " Oué ouéé... ça va "... ou bien

-" Bonne année au faite "

- " aah oui!! oui... bonne année oui "

Alors que h'na le mouvement, toujours dynamique " kifach kho ça va ? labes wounta kifach la famille, j'ai vu ton frère el barah, la santé comment va t-il kifach? Labès? el hamdoullah asma3 yallah j't'invite ncharbou qahwa..."

Tu vois un peu?

Non ça n'a rien à voir, labas ce sont des amis de la famille... Mais içi, c'est différent dans le sens où personne ne se connaît, On a crée un Fb certes pour faire plus ample connaissance ce qui soutient ce que je disait, Mais hna ce qui nous différencie plus des autres cultures c'est la relation qu'on a avec les individus. Simple exemple ici en France, tu vois le gardien de l'immeuble ou le commerçant du coin que tu connais bien. Tu lui dis "Bonjour ça va?" il te répondera " Oué ouéé... ça va "... ou bien

-" Bonne année au faite "

- " aah oui!! oui... bonne année oui "

Alors que h'na le mouvement, toujours dynamique " kifach kho ça va ? labes wounta kifach la famille, j'ai vu ton frère el barah, la santé comment va t-il kifach? Labès? el hamdoullah asma3 yallah j't'invite ncharbou qahwa..."

Tu vois un peu?

on est trooo indiscret mais je pense quand meme que dans els autres communautés le telephone arabe fonctionne trés bien aussi sauf que ca se fait plus discretement

on est trooo indiscret mais je pense quand meme que dans els autres communautés le telephone arabe fonctionne trés bien aussi sauf que ca se fait plus discretement

On fuit l'individualisme. C'est pas de l'indiscrétion mais c'est ancré dans notre culture, t'as déjà été salué par un inconnu dans la rue le soir dans un autre pays?