djalti 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Alors nous avons deux gars, et ces malheureux sont dans une fosse septique. Qu'est ce qu'ils y font ? On sait pas ! Mais en tout cas ils ne peuvent pas sortir.:mad: Y a un gros tuyau qui dégobille de la merde sans arrêt et le niveau monte. Alors nos gars... ils sont là, il attendent...:rolleyes: - On est mal ! on est mal :mad: Et le niveau de merde monte... Deux jours plus tard la merde leur arrive au cou. Et le tuyau continue de débiter ! - on est mal ! on est mal !:mad: Finalement ils se retrouvent avec de la merde à raz la bouche... ils peuvent à peine respirer, une horreur !:puke3::puke3::puke3: - Eh !!! - Quoi ? - On va mourir !:mad: - Pourquoi tu dis ça ? t'es fou ! faut qu'on s'en sorte ! - On va mourir je te dis !:mad: - mais pourquoi ?:rolleyes: -... - ?? - j'ai envie de chier...:o :mdr::mdr::04::confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Alors nous avons deux gars, et ces malheureux sont dans une fosse septique. Qu'est ce qu'ils y font ? On sait pas ! Mais en tout cas ils ne peuvent pas sortir.:mad: Y a un gros tuyau qui dégobille de la merde sans arrêt et le niveau monte. Alors nos gars... ils sont là, il attendent...:rolleyes: - On est mal ! on est mal :mad: Et le niveau de merde monte... Deux jours plus tard la merde leur arrive au cou. Et le tuyau continue de débiter ! - on est mal ! on est mal !:mad: Finalement ils se retrouvent avec de la merde à raz la bouche... ils peuvent à peine respirer, une horreur !:puke3::puke3::puke3: - Eh !!! - Quoi ? - On va mourir !:mad: - Pourquoi tu dis ça ? t'es fou ! faut qu'on s'en sorte ! - On va mourir je te dis !:mad: - mais pourquoi ?:rolleyes: -... - ?? - j'ai envie de chier...:o :mdr::mdr::04::confused: :mdr::mdr::mdr: tré drole merci djalti Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 :mdr::mdr::mdr: tré drole merci djalti ;):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 c'est limite de la scatophilie !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts