Guest SmiChou Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Je me suis réveillé soudain Et j’ai vu une lumière étrange !!!! Le problème c’est que la lumière était éteinte dans la chambre J’ai regardé l’heure il était 3h du matin Mais d’où vient toute cette lumière ???? j’ai vu mon frère entrain de dormir Je me suis levé du lit j’ai tenté de le réveiller Il ne me répondait pas Je suis parti dans la chambre de mes parents Je les ai appelés je les ai secouer Ils n’ont pas réagit Et la ma mère s’est levé ! Elle ne ma pas regardé elle ne m’a pas parlé Elle répétait Bismillahi errahméni errahime Elle a réveillé mon père Elle lui a dit je veux m’assurer que les enfants vont bien Mon père lui a dit laisse moi dormir je travaille demain Mais ma mère a insisté devant sa détermination Il a cédé J’ai commencé à les appeler à crier j’ai posé ma main sur son épaule je voulais Qu’elle m’écoute, mais elle a rien senti et personne ne répondait Je les ai suivit jusqu’à ma chambre Ils y sont rentrés ont mis la lumière mais j’étais indifférent Car c’était déjà éclairé pour moi MAIS j’ai était surpris terrorisé par ce que je voi Quelque chose qu’on n’imagine pas voir ! J’ai vu mon corps !! Je me suis regardé et me suis rendu compte qu’on est deux C’est qui lui et pourquoi il me ressemble ?!! J’ai commencé à prier dieu pour en finir avec ce mauvais rêve Ce cauchemar mais je ne me suis ma réveillé Ma mère commença à réveillé la personne qui dormait A ma place il ne répondait pas Mon père à pris son pou et la ! J’ai vu ses larmes couler Pour la première foi. Ma mère à commencé à hurler avec hystérie Je me suis mis à coté d’elle et je lui ai dit : "arrête de pleurer je suis la regarde moi" J’ai hurlé JE SUIS LA !! Personne ne faisait attention à ma présence J’ai entendu une voix faible qui répétait لقد كنت في غفلة من هذا فكشفنا عنك غطاءك فبصرك اليوم حديد Et soudain deux créature mon pris par les bras ce n’était pas des humains J’ai eu peur je les ai supplié pour qu’ils me relâchent " Vous êtes qui que ce vous voulez de moi" Ils m’ont dit : "nous sommes tes gardiens jusqu’à ta tombe" J’ai dis "pourquoi ? je suis en vie je parle je voie je sens je ne suis pas mort!" Ils m’ont répondu avec le sourire : "Vous les humains vous croyez que la mort c’est la fin Et vous ne savez pas que ce que vous avez vécu n’était qu’un rêve court qui fini quand vous mourrez …" Ils m’ont traîné jusqu’à ma tombe et sur la route j’ai vu des gens,qui pleurent d’autre crient et d’autre qui avaient le sourire Et chaque personne avait a coté de lui deux gardiens comme moi Je leur ai demandé pourquoi ils font ça ? Ils m’ont dit : "ces gens savent ou est ce qu’ils vont C’eux qui ont le sourire savent qu’ils vont au paradis Et ceux qui pleurent et crient savent qu’ils vont en enfer" Je lui ai coupé la parole et "moi je vais ou ?" Ils m’ont dit "toi tu n’avais pas la foi sur toute la ligne tu étais perdu dans les divertissement de la vie qui ne dur pas ,et tu vas ester comme ça dans ta deuxième vie PERDU" Je leur ai dit donc "je vais aller en enfer !!!!!!" Ils m’ont dit "la tolérance de dieu est immense !! Et le chemin est long" Je me suis retourné terrorisé j’ai vu mon cercueil Porté par mon père mes frères j’ai vu ma famille Mes oncles tout mes proches J’ai courut vers eux je leur ai dit "priez pour moi" Je suis allé vers mon frère je lui ai dit "fais tes prières fais le bien autour de toi Sois quelqu’un de bien" j’ai espéré qu’il m’entende Les deux gardiens m’ont pris et m’ont allongé sur mon corps j’ai vue mes proche mettre de La terre sur moi.. J’ai souhaité si j’étais là à leurs places J’aurai fais la prière de ALFAJER j’aurai prié dieu tout les jours… Pour qu’il me pardonne tout ce que j’ai fait de mal J’ai crié "renouez avec Dieu priez pour qu’Il vous pardonne" Je souhaitais que quelqu’un m’entende Et vous mes forumistes bien aimé !! est ce que vous l'avez entendu ? Mon frère, ma soeur, PRIES avant qu'on ne prie sur toi ! La mort frappe à n'importe quel moment! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 elle est bien ton histoire merci de nous l'avoir fait partager . a méditer nous autres. Citer Link to post Share on other sites
yazeed 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 elle est bien ton histoire merci de nous l'avoir fait partager . a méditer nous autres. MashaALLAH!!! Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 ça donne des frissons, merci !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts