placebo 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 à tes 100 ans inchallah......:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Joyeux Anniversaire Saoura.... Comme je sais que tu auras surement des gâteaux et que ceux de chez moi ne vont pas te plaire.... ... j'ai prévu le lieu de pique-nique !! Tous mes voeux pour ton âge avancé :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Joyeux Anniversaire Saoura.... Comme je sais que tu auras surement des gâteaux et que ceux de chez moi ne vont pas te plaire.... ... j'ai prévu le lieu de pique-nique !! Tous mes voeux pour ton âge avancé :D Waw joli le coin de pique-nique..je suis invitée?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Merci Placebo, je suis touché :40::40: Oui c'est mon anni :cool::happybday: Merci pour vos voeux et pour vos cadeaux :04: Tu veux un cadeau spécial Ferria ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Waw joli le coin de pique-nique..je suis invitée?:04: Apparement t'as pas eu ton carton d'invitation, alors il a pas du vouloir... :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Apparement t'as pas eu ton carton d'invitation, alors il a pas du vouloir... :D snifffffff..... alors!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 joyeux anniversaire Saoura, la3qouba l miate sna:04: :happybday::wavetowel: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 snifffffff..... alors!!! Vraiment il nous met bien Saoura.... la honte ! :D Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :40:tout mes voeux Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 humm, je sais pas...:D Alors pas de kado de ma part.grrrrrrr....:ablow: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Fou pas la zizanie ! C'était une surprise pour Placebo, une carosse royale avec six chevaux blancs allait la chercher de la ou elle est jusqu'à l'endroit du pique nique ! C'était une surprise, Ryline :mad: :clap:........ Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :clap:........ Vous me cassez la tête les deux perturbés ! :D Je vais vous abandonner sur la corniche, vous allez rentrer à pinces et vous aurez le temps de cogiter sur la Saoura :phone2: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Vous me cassez la tête les deux perturbés ! :D Je vais vous abandonner sur la corniche, vous allez rentrer à pinces et vous aurez le temps de cogiter sur la Saoura :phone2: :mdr::mdr:.....bent wahren quoi.;)..tu sauras rentrer toute seule!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :mdr::mdr:.....bent wahren quoi.;)..tu sauras rentrer toute seule!!:rolleyes: Evidemment :D C'est toujours tout droit la corniche... au pire si tu doutes du sens, tu tends l'oreille et tu cherches les klaxons :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Evidemment :D C'est toujours tout droit la corniche... au pire si tu doutes du sens, tu tends l'oreille et tu cherches les klaxons :p Petite futée.....:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 bon les oranaises arrêtez avec votre corniche c'est l'anniv du fils du désert!:D Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 c'est aujourd'hui ton anniv????? tous mes voeux de bonheur, l'aâgouba l'100 sana inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Merci Lasouris de les rappeller à l'odre :D Un cadeau du fils du desert, c'est de la hmira J'adooooooore ettmar ou degla comme dit ma maman!:o:) D'ailleurs tu peux me corrompre en me donnant un 3arjoun:D Je connais pas les differents types de dattes par contre? :confused: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 meilleure veux saoura nchallah la3kouba l'100 sna mmmm ch3al bninaa Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Joyeux anniversaire, Que les années qui viennent soit 1000 fois meilleures que les precedantes. Bravissimo (A ne pas confondre avec Gravissimo) Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Mon père utilisait souvent des piège à souris avec des dattes, car malignes comme elles étaient, quand on m'était du fromage, elles réussissaient à le manger sans déclancher le piège, avec les dattes c'était éfficace ! L'hmira c'est celle que j'aime le plus, on dirait que tu mange du caramel ! Bonjour tout le monde! Bonjour Saoura! Joyeux anniversaire Saoura! Vous parlez de dattes h'mira! C'est la meilleure pour moi auusi! J'en achète chaque année plus d'un quintal! Chez nous elle est servie avant les repas et les enfants n'oublient jamais de se bourrer les poches avant d'aller à l'Ecole! C'est un très bon complément alimentaire! La région n'a jamais souffert de famine même pendant les moments les plus cruciaux de l'humanité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :happybday:Bon anniversaire Saoura!!!!!!Un pas de plus dans dans cette aventure qu'est la vie. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Joyeux anniversaire !! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 bon anniversaire saoura,inchallah une longue vie inondée de bonheur et de reussite:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Merci Placebo, je suis touché :40::40: Oui c'est mon anni :cool::happybday: Merci pour vos voeux et pour vos cadeaux :04: eh souara si tu a un gateaux??!!!! :cool: pense a moi ,rien qu'un ti bout!!!! :mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts