tamimte 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 On fait qlq chose quand on a envie de le faire, pas la peine de nous y obliger. En plus, si dieu m'a créé juste pour que je me courbe 5 fois par jour et flatter son orgueil, c'est qu'il vraiment ***. Désolé mon dieu, ct juste pôur lui expliquer. Ne crains rien tammmimte, dieu a de le sens de l'humour.:D hamdolillah, je ne crains rien!!!!:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 mais pourquoi mon frère ? il faut que tu recommence inchallah si non :mad: Oui je vais recommencer InchaàAllah khti, ne te fche pas :p Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Oui je vais recommencer InchaàAllah khti, ne te fche pas :p salam janitou comment vas tu bien cher frere aimé? doucement mais surement....souvient toi de ce qu'on a dit l'autre fois à ce sujet:):40:demain inchallah leve toi pour fajr en prenant une bonne resolution ferme inchallah, Allah el karim, je pense à toi mon frère, pense à mettre le coran souvent chez toi khouya, inchallah ta foi va aller mieu:):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Moi franchement, j'ai pas fait ma priere depuis deux semaine, mais Inchaàllah je vais recommencer demain. Excuse moi mais c hilarant ce que je viens de lire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Excuse moi mais c hilarant ce que je viens de lire :mdr::mdr: pourquoi 'hilarant' ma soeur? je pense pas que ca fasse rire janitou cette situation, que dieu le preserve et l'aide et fasse de lui un bon musulman inchallah assidu à la priere et que Dieu lui ouvre les portes du paradis amine amine ya rabi el alamine:):40::40::40: s'il y avait plus de personne aussi gentille que janitou...le monde se porterais mieu, et moi je porte janitou fi qalbi:) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 moi!!!! we3lache?? tu veux nous construire une mosqué???? :rolleyes: oui pk pas c'est une bonne idée ,j'aurais un grand hadjre ,un lieu ou lire le coran et apprendre les hadiths:04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Merci Firdaws pourquoi 'hilarant' ma soeur? je pense pas que ca fasse rire janitou cette situation, que dieu le preserve et l'aide et fasse de lui un bon musulman inchallah assidu à la priere et que Dieu lui ouvre les portes du paradis amine amine ya rabi el alamine:):40::40::40: s'il y avait plus de personne aussi gentille que janitou...le monde se porterais mieu, et moi je porte janitou fi qalbi:) Wallah ma soeur Firdaws je suis touché par tes messages je peux rien dire que Allah Y'barek Fik Khti, je garde toujours l'espoir quand je lis tes messages khti. C'est vrai ces derniers jours j'ai perdu ma foi, j'ai perdu la relation avec Allah et ces trois derniers jours j'ai perdu encore une chose qui a été très chère à moi, mais Nchallah je vais reprendre mon ancienne vie, je ferai mes prière InchaàAllah, j'écouterai le coran comme j'étais avant. je passe de moments dures ces jours j'ai perdu même l'envie de vivre et je prie Allah, qu'il me pardonne et m'aide je suis perdu. A propos de ferria, on crois pas tous ce qu'on lit surtout su ce topic, si tout le monde est franc on va lire qu'une seule répons qui dit "oui je fais la prière" parce que tout le monde cache la vérité comme il est caché derrière son clavier, et c'est facile à mentir quand on est caché. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Wallah ma soeur Firdaws je suis touché par tes messages je peux rien dire que Allah Y'barek Fik Khti, je garde toujours l'espoir quand je lis tes messages khti. C'est vrai ces derniers jours j'ai perdu ma foi, j'ai perdu la relation avec Allah et ces trois derniers jours j'ai perdu encore une chose qui a été très chère à moi, mais Nchallah je vais reprendre mon ancienne vie, je ferai mes prière InchaàAllah, j'écouterai le coran comme j'étais avant. je passe de moments dures ces jours j'ai perdu même l'envie de vivre et je prie Allah, qu'il me pardonne et m'aide je suis perdu. A propos de ferria, on crois pas tous ce qu'on lit surtout su ce topic, si tout le monde est franc on va lire qu'une seule répons qui dit "oui je fais la prière" parce que tout le monde cache la vérité comme il est caché derrière son clavier, et c'est facile à mentir quand on est caché. [/quote que hallah te facilite ,qu'il te donne plus de imane inchallah,moi aussi un moment je me suis èloigner ,et je me apperçue qu'il me manquais quelque chose ,j'ètais absorbès par cette vie mondaine et hypocrite,enfin je parle de mon cercle socio-professionelle qoi elle mythone ferria derriere son clavier ,je ne savais pas ,mais pk on me dit rien a moi:( Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Wallah ma soeur Firdaws je suis touché par tes messages je peux rien dire que Allah Y'barek Fik Khti, je garde toujours l'espoir quand je lis tes messages khti. C'est vrai ces derniers jours j'ai perdu ma foi, j'ai perdu la relation avec Allah et ces trois derniers jours j'ai perdu encore une chose qui a été très chère à moi, mais Nchallah je vais reprendre mon ancienne vie, je ferai mes prière InchaàAllah, j'écouterai le coran comme j'étais avant. je passe de moments dures ces jours j'ai perdu même l'envie de vivre et je prie Allah, qu'il me pardonne et m'aide je suis perdu. A propos de ferria, on crois pas tous ce qu'on lit surtout su ce topic, si tout le monde est franc on va lire qu'une seule répons qui dit "oui je fais la prière" parce que tout le monde cache la vérité comme il est caché derrière son clavier, et c'est facile à mentir quand on est caché. [/quote que hallah te facilite ,qu'il te donne plus de imane inchallah,moi aussi un moment je me suis èloigner ,et je me apperçue qu'il me manquais quelque chose ,j'ètais absorbès par cette vie mondaine et hypocrite,enfin je parle de mon cercle socio-professionelle qoi elle mythone ferria derriere son clavier ,je ne savais pas ,mais pk on me dit rien a moi:( mon frere je sais aps si janitou a voulue dire que ferria mitonne en tous cas ce que jai compris, cest quil est facile de dire "oui je prie quotidienement, oui je suis un bon mouslim" deriere son clavier, alors que rien de tout cela n'est vrai ce que janitou a voulu dire, c'est qu'il est honnete et franc, et voila le resultat quand on est franc, on se moque de nous! alors il vaut mieu mentir cest cela? a quoi sert de montrer une face puisque dieu sait Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 c'est presque l'heure de Asr ici A oran. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Wallah ma soeur Firdaws je suis touché par tes messages je peux rien dire que Allah Y'barek Fik Khti, je garde toujours l'espoir quand je lis tes messages khti. C'est vrai ces derniers jours j'ai perdu ma foi, j'ai perdu la relation avec Allah et ces trois derniers jours j'ai perdu encore une chose qui a été très chère à moi, mais Nchallah je vais reprendre mon ancienne vie, je ferai mes prière InchaàAllah, j'écouterai le coran comme j'étais avant. je passe de moments dures ces jours j'ai perdu même l'envie de vivre et je prie Allah, qu'il me pardonne et m'aide je suis perdu. A propos de ferria, on crois pas tous ce qu'on lit surtout su ce topic, si tout le monde est franc on va lire qu'une seule répons qui dit "oui je fais la prière" parce que tout le monde cache la vérité comme il est caché derrière son clavier, et c'est facile à mentir quand on est caché. Salam' hamdoulillah si j'arrive a te donner l'espoir quand tu lis mes messages hamdoullah hamdoullah:) si je peux t'aidé de n'importe quelle maniere qu'il soit, dis le moi, ne serais ce par une parole, je le ferais je te comprend wallah, et je serais la pire des hypocrite si je disais que je ne connais pas ce que tu vie en ce moment c'est dur, vraiment dur mais au moin, tu as la conscience de ta religion, tu sais qu'il faut que tu te ressesice, et ça c'est une bonne chose,tu as un bon coeur et de bonne intention, et cela fait parti du repentir que de vouloir te reprendre et d'etre dans le regret et allah a rahman a rahim, qui est le plus genereu envers ses creatures et le plus misericordieu:) je ne sais pas ce que tu as perdu,mais quand jai lu ton message j'ai eu mal au coeur, je suis triste pour toi, je sais que tu es comme moi dans les sentiments alors je sais que tu as mal je souhaite que tout revienne en ordre rapidement dans ta vie et que tes peines s'effacent inchallah je te parle ce soir inchallah si tes connecté:D Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Oui je vais recommencer InchaàAllah khti, ne te fche pas :p salut fréro je régole c tous je n peux pas te faché;) et pour ... t'inquiete pas tout vas bien nchallah:40::40::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts