Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 oui juste une petite question :040: qui fait la prière ici simple curiositè:p Yawm el kiyama, on saura tout....:p (si tant est que ça nous interesse, m'est-avis que non, chacun pour soi et Dieu pour tous ce jour-là!):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 oui juste une petite question :040: qui fait la prière ici simple curiositè:p moi dieu merci Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 Mon Analyse Made in Ferria:D Donc si j'ai bien compris tu cherches une femme pieuse brune o yeux verts et qui cuisine bien :rolleyes: Comme c bizarre quelle coincidence je connais justement une jeune fille comme ça :o ha ouè qui donc? s'il te plais dit moi donc ? dieu te le rendras:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ha ouè qui donc? s'il te plais dit moi donc ? dieu te le rendras:rolleyes: Fais donc la sortie des mosquées...:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 Yawm el kiyama, on saura tout....:p (si tant est que ça nous interesse, m'est-avis que non, chacun pour soi et Dieu pour tous ce jour-là!):rolleyes: non la foi se partage et se vie ensemble! moi je voudrais la vivre avec ma brune:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 Fais donc la sortie des mosquées...:04: haaaaayyyy les madrés sont deja a l'affut la bas pour leur fils,la concurence est trop rude:( Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 oui juste une petite question :040: qui fait la prière ici simple curiositè:p non Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 haaaaayyyy les madrés sont deja a l'affut la bas pour leur fils,la concurence est trop rude:( Il n'empeche que le dernier mot revient à la fille convoitée, non? Que le meilleur gagne!:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 moi. Hamdolillah. Allah i Hdi ma khlaq. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 oui juste une petite question :040: qui fait la prière ici simple curiositè:p Sincèrement, je ne la fais pas . ET je trouve qu'on devrait changer le calendrier. Je pense que faire la prière 5 fois par jour quand on a vraiment pas la tête à ça, c'est de la perte de temps et de l'hypocrisie à son état pur. On devrait prier dieu juste qu'on est pris par l'exhaltation religieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Sincèrement, je ne la fais pas . ET je trouve qu'on devrait changer le calendrier. Je pense que faire la prière 5 fois par jour quand on a vraiment pas la tête à ça, c'est de la perte de temps et de l'hypocrisie à son état pur. On devrait prier dieu juste qu'on est pris par l'exhaltation religieuse. On veut faire ses petits arrangements perso dans la religion maintenant?:D La religion, tu prends ou tu laisses, t'accomodes pas à ta sauce en principe...:rolleyes: Non?:D Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 salem Ghadwa 'and rabbi, tu lui diras j'avais pas la tete à penser à Toi. Elhissab ya royce elhissab yawm elqiyama gspr evrybody is fine :40: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Sincèrement, je ne la fais pas . ET je trouve qu'on devrait changer le calendrier. Je pense que faire la prière 5 fois par jour quand on a vraiment pas la tête à ça, c'est de la perte de temps et de l'hypocrisie à son état pur. On devrait prier dieu juste qu'on est pris par l'exaltation religieuse. la prière c'est pas un hobby! c'est pas quand ça te chante! c'est une obligation, un ordre divin qui doit être effectué sans tergiversations. Je ne le dirais jamais assez: ALLAH IHDI MA KHALAQ Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 la prière c'est pas un hobby! c'est pas quand ça te chante! c'est une obligation, un ordre divin qui doit être effectué sans tergiversations. Je ne le dirais jamais assez: ALLAH IHDI MA KHALAQ On fait qlq chose quand on a envie de le faire, pas la peine de nous y obliger. En plus, si dieu m'a créé juste pour que je me courbe 5 fois par jour et flatter son orgueil, c'est qu'il vraiment ***. Désolé mon dieu, ct juste pôur lui expliquer. Ne crains rien tammmimte, dieu a de le sens de l'humour.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 En plus, si dieu m'a créé juste pour que je me courbe 5 fois par jour et flatter son orgueil, c'est qu'il vraiment ***. t'es sûr de ce que t'avances là? :rolleyes: "Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent." (Sourate 51 / Verset 56) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 t'es sûr de ce que t'avances là? :rolleyes: JE crois que suis athée! ça n'a pas de contexte cette sourate? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 JE crois que suis athée! ça n'a pas de contexte cette sourate? Dans ce cas si t'es athée, ça règle la question une fois pour toutes...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Dans ce cas si t'es athée, ça règle la question une fois pour toutes...:rolleyes: Disons que je suis parfois déiste parfois athée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Disons que je suis parfois déiste parfois athée. Tu te cherches?:rolleyes: c'est selon l'humeur?:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Tu te cherches?:rolleyes: c'est selon l'humeur?:D On a tous besoin d'un dieu ds des moments de faiblesse. Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 oui juste une petite question :040: qui fait la prière ici simple curiositè:p moi OUI alhamdoulah ou rabi yahdi ma khlak!! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 oui juste une petite question :040: qui fait la prière ici simple curiositè:p bien sur c obligatoire Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Et moi je fais la prière??:rolleyes: Pourquoi?? Rebbi yetqebbel menkoum assalat:):40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 oui juste une petite question :040: qui fait la prière ici simple curiositè:p Moi franchement, j'ai pas fait ma priere depuis deux semaine, mais Inchaàllah je vais recommencer demain. Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Moi franchement, j'ai pas fait ma priere depuis deux semaine, mais Inchaàllah je vais recommencer demain. mais pourquoi mon frère ? il faut que tu recommence inchallah si non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts