slaveblaster 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 salut a tous je compte partir dans quelques moi pour etudier aux usa a new york ou san diego precisement et a la fin de mon annéé d'etude je compte rester la bas un peu illegallement. bref quelle ville me conseillez vous pour travailler en noir "plus facilement" quelle estla ville entre ces deux destinations la plus accessible financierement? merci d'une reponse precise;) Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 annéé d'etude je compte rester la bas un peu illegallement. bref quelle ville me conseillez vous pour travailler en noir "plus facilement" ;) :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 salut a tous je compte partir dans quelques moi pour etudier aux usa a new york ou san diego precisement et a la fin de mon annéé d'etude je compte rester la bas un peu illegallement. bref quelle ville me conseillez vous pour travailler en noir "plus facilement" quelle estla ville entre ces deux destinations la plus accessible financierement? merci d'une reponse precise;) Tu as les moyens de te payer des etudes aux US ? Tu as un visa J-1 ? Sinon, du cote de New York y a plein d'algeriens "clandestins" a New Jersey (Etat voisin a 30 minutes de route), ils travaillent a New York et vivent a New Jersey ou la vie est beacoup moins cher qu'a NY... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Tu as les moyens de te payer des etudes aux US ? Tu as un visa J-1 ? Sinon, du cote de New York y a plein d'algeriens "clandestins" a New Jersey (Etat voisin a 30 minutes de route), ils travaillent a New York et vivent a New Jersey ou la vie est beacoup moins cher qu'a NY...admino t'es pas un clando :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 admino t'es pas un clando :rolleyes: je le suis plus, depuis que j'ai epouse une beurette ta3 marikane, j'ai eu mes papiers et je l'ai envoyee balader, tu te rends compte, elle ne savait meme pas cuisiner ! La honte !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 je le suis plus, depuis que j'ai epouse une beurette ta3 marikane, j'ai eu mes papiers et je l'ai envoyee balader, tu te rends compte, elle ne savait meme pas cuisiner ! La honte !!! elle te faisait que des patte???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 elle te faisait que des patte???:mdr::p:04: Tu parles, meme ca elle savait pas le faire, je mangais chez mes voisins chinois :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Tu parles, meme ca elle savait pas le faire, je mangais chez mes voisins chinois :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 salut a tous je compte partir dans quelques moi pour etudier aux usa a new york ou san diego precisement et a la fin de mon annéé d'etude je compte rester la bas un peu illegallement. bref quelle ville me conseillez vous pour travailler en noir "plus facilement" quelle estla ville entre ces deux destinations la plus accessible financierement? merci d'une reponse precise;) Tu va te trouver dans la prison de Raymondville( frontiere du mexique):D chuuut, y`a un agent du secret service par la:(! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 salut a tous je compte partir dans quelques moi pour etudier aux usa a new york ou san diego precisement et a la fin de mon annéé d'etude je compte rester la bas un peu illegallement. bref quelle ville me conseillez vous pour travailler en noir "plus facilement" quelle estla ville entre ces deux destinations la plus accessible financierement? merci d'une reponse precise;) si tu vas a NY n'oublie surtout pas de prendre des trikou ta3 souf é un barnouss paske il fais tri tri tri frois lhih:eek: Citer Link to post Share on other sites
slaveblaster 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 n g le i-20 visa etudiant et la kestion ne se pose pas si g les moyens dy aller,bien sur ke je les ai si nn je norai rien poster ce n'est pas un projet c une realité c pour ça ke je ve savoir kelle ville partir mais je me suis renseigne et mon choix est fait.c a NY ke jirais Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 n g le i-20 visa etudiant et la kestion ne se pose pas si g les moyens dy aller,bien sur ke je les ai si nn je norai rien poster ce n'est pas un projet c une realité c pour ça ke je ve savoir kelle ville partir mais je me suis renseigne et mon choix est fait.c a NY ke jirais Pourquoi t'as choisi NY? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 n g le i-20 visa etudiant et la kestion ne se pose pas si g les moyens dy aller,bien sur ke je les ai si nn je norai rien poster ce n'est pas un projet c une realité c pour ça ke je ve savoir kelle ville partir mais je me suis renseigne et mon choix est fait.c a NY ke jirais T'as les moyens d'y aller ou les moyens de faire tes etudes ? C'est pas gratuit au cas ou tu ne le saurai pas, ca tourne au tour de $20.000/an. (200 millions algeriens) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je le suis plus, depuis que j'ai epouse une beurette ta3 marikane, j'ai eu mes papiers et je l'ai envoyee balader, tu te rends compte, elle ne savait meme pas cuisiner ! La honte !!! Bien fait pour elle, non mais!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bien fait pour elle, non mais!:D Toi, tu me comprends toujours quand il s'agit des beurettes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Toi, tu me comprends toujours quand il s'agit des beurettes:04: ah ouais, c'est vrai ça! plus que tu ne te comprends toi-meme d'ailleurs!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Si tu ne supportes pas le froid,passe la frontière et je t'attendrais a CANCUN.Estaras,el bienvenido amigo.Suerte.Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts