azizpp 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 j'ai l'intension de me lancer dans les affaires mais j'ai aucune idee sur un secteur d'activité qui porte des fruits dans notre pays . si quelqu'un a des idées pour m'aider sera tres genial. Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai l'intension de me lancer dans les affaires mais j'ai aucune idee sur un secteur d'activité qui porte des fruits dans notre pays . si quelqu'un a des idées pour m'aider sera tres genial. T'as qu'à vendre des voitures, ça marche du tonnerre au pays. Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 tes prés a investir combien ? Citer Link to post Share on other sites
azizpp 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 sa va dependre du projet ! quelque soit le montant qu il faudra ! Citer Link to post Share on other sites
azizpp 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 si t as des bonnées propose moi , quelque soit le cpital que cela exige Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 mes projets je les garde pour moi, ce que je ne peux faire je suis près a les partager , mais bon la fourchette est grande , donne moi un capital a pas dépasser, et aussi quelle genre d'investissement personnel est tu prés a donner,et en combien d'années tu veux un amortissement cela dépendra de ta patience , parce que comme ça je peux pas t'orientais , et si tes a l'étranger c'est très difficiles pour toi , même quasi-impossible amicalement OMI Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 j'ai l'intension de me lancer dans les affaires mais j'ai aucune idee sur un secteur d'activité qui porte des fruits dans notre pays . si quelqu'un a des idées pour m'aider sera tres genial. conseille si tu a jamais paratiquer du commerce fel blad , cherche toi une idee pour investire en europe :cool: si non tu va perdre tous ce que tu a :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 conseille si tu a jamais paratiquer du commerce fel blad , cherche toi une idee pour investire en europe :cool: si non tu va perdre tous ce que tu a :rolleyes: Pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Pourquoi tu dis ça ? je c de quoit je parle jais fait du commerce au blad et ici ;) 1-si tu te occupe pas toi meme de ton commerce tu va perdre ton argent ( pas de confiance question argent :chut: 2-si tu connait pas comment marche le system Algerien tu va payer tes Impots et les Impots des autre :chut: 3- si tu connait pas les gens pour te couvrire tu va declarer fahite dant un ans et si tu veux faire de l'importation tous est interdit alor si tu veux fair du commerce il te faux des amis de la douane , les impots ,les controle des prix , les controle du qualite , la merie , la wilaya + les gent qui traveille au meme dommaine que toi si non ils te mangent tous cru :confused: ( je parle bien sur du commerce pas tbesnis ou un commerce de 50.000 DA :clover: car avec 50 ou 100.000 DA tu peux metre une table de sigarette :04: mais si quelqu'un d'entre vous veux esseyer alor bonne chance :goodluck::goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 j'ai l'intension de me lancer dans les affaires mais j'ai aucune idee sur un secteur d'activité qui porte des fruits dans notre pays . si quelqu'un a des idées pour m'aider sera tres genial. avant tout quel est ton secteur a toi? que tu metrise le plus Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 je c de quoit je parle jais fait du commerce au blad et ici ;) 1-si tu te occupe pas toi meme de ton commerce tu va perdre ton argent ( pas de confiance question argent :chut: 2-si tu connait pas comment marche le system Algerien tu va payer tes Impots et les Impots des autre :chut: 3- si tu connait pas les gens pour te couvrire tu va declarer fahite dant un ans et si tu veux faire de l'importation tous est interdit alor si tu veux fair du commerce il te faux des amis de la douane , les impots ,les controle des prix , les controle du qualite , la merie , la wilaya + les gent qui traveille au meme dommaine que toi si non ils te mangent tous cru :confused: ( je parle bien sur du commerce pas tbesnis ou un commerce de 50.000 DA :clover: car avec 50 ou 100.000 DA tu peux metre une table de sigarette :04: mais si quelqu'un d'entre vous veux esseyer alor bonne chance :goodluck::goodluck::goodluck: ta tout dis, on ne peut quand on est pas présent, d'ailleur c'est le cas dans tous les pays du monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts