Jump to content

Admmino Detruis Pas la Famille

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
Mon meilleur ami seraphin c'etait banni hier c injuste chaque jour en perd un proche :(:(

quand ça tourne au personnelle t'as vu ce que ça engendre donc faut pas tt prendre au serieux puis biensure seraphino nous manque mais on est pas la pour juger :confused: alors seraphin reviens reviens mon frere :)

quand ça tourne au personnelle t'as vu ce que ça engendre donc faut pas tt prendre au serieux puis biensure seraphino nous manque mais on est pas la pour juger :confused: alors seraphin reviens reviens mon frere :)

voila ce ke je veux sincerement ke mon frere reviens :(:( je suis deçu vraiment

je ne pense pas que seraphin voudrai revenir si il ve que rester sur ces opinion et ne pa les changer je ne sais rien de cette histoire mais sa me touche car seraphin je laime bien et c nul sans lui :(:(

Guest thesoulshudders

j'aimerai bien ke adminoo lui demande ça

je pense pas :confused: mais fallait pas se prendre la tete on doit pas tous se ressembler sinon y aura jamais de forum pour en discuter de nos diffirences et puis faut accepter les diffirences pour se comprendre en plus on aime etanbache entre nous :40:

Admino, je te dois le respect en tant aqu'un homme musulman, mais annassi7a lazema, je t'invite à revoire ça, tu détruis ton forum de tes propres mains, et moi qui te croyais sage, on aime tous rigoler, le stquineries, mais pas au point de suprimer les membres, même si c'est ton site, tu l'as créé pour donner la chance au gens de s'exprimer, et de changer les différentes idées, on a même accepté des athés et des juifs, mais là, je ne suis pas d'acoord avec ta méthode, n'utilise pas le forum pur des raisons personnels, allah yahdina, wa7ed fina ma kamel, alkamalou lillah, mais on doit accepter les crétiques, et changer ce qui n'est pas bien.:40::):40:

je pense pas :confused: mais fallait pas se prendre la tete on doit pas tous se ressembler sinon y aura jamais de forum pour en discuter de nos diffirences et puis faut accepter les diffirences pour se comprendre en plus on aime etanbache entre nous :40:

et wii biensur ma soeur les indifferences ça existe par tout

ééé oui, et c'est ce qui fait la beauté des forums, masi si on accepte pas l'autre, là on doit revoir un peu les choses

Guest thesoulshudders

je pense pas que c'est une bonne idèe de creer un topic contre Admino:04: c'est pas trop beau a voir je prefere alli 3andou hadra qu'il le dise lorsque Admino sera la mais pas en public c'est pas trop elegant et puis rahoum ekbar ou koul wahed ya3ref esslahou laissez les en parler entre eux :)