djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh genial!!!!!!!!! c'est lequel admino??? avec le tricyle???:mdr::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Dakkou c'est quoi ça :mad: touches pas a Admino:04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Dakkou c'est quoi ça :mad: touches pas a Admino:04: Mon meilleur ami seraphin c'etait banni hier c injuste chaque jour en perd un proche :( Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Orange, khouz, séraphin......c'est qui après...... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 bizzar comment doit on interpréter sa ???? Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Orange, khouz, séraphin......c'est qui après...... qui sait pt etre moi peut etre toi en ete une tres belle famille :( Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Mon meilleur ami seraphin c'etait banni hier c injuste chaque jour en perd un proche :( il peux s 'inscrie sous 1 autre nom Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 pk il a été banni seraphin ??? donnez nous les details .....encore un bannissement !!!!! Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 pk il a été banni seraphin ??? donnez nous les details .....encore un bannissement !!!!! je connais pas les details j'ete absent hier Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Mon meilleur ami seraphin c'etait banni hier c injuste chaque jour en perd un proche :( QUOI???? notre ami seraphin a eté banni????:mad: pourquoi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Mon meilleur ami seraphin c'etait banni hier c injuste chaque jour en perd un proche :( quand ça tourne au personnelle t'as vu ce que ça engendre donc faut pas tt prendre au serieux puis biensure seraphino nous manque mais on est pas la pour juger :confused: alors seraphin reviens reviens mon frere Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 quand ça tourne au personnelle t'as vu ce que ça engendre donc faut pas tt prendre au serieux puis biensure seraphino nous manque mais on est pas la pour juger :confused: alors seraphin reviens reviens mon frere voila ce ke je veux sincerement ke mon frere reviens :( je suis deçu vraiment Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 j'aimerai bien ke adminoo lui demande ça Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 c 'est une perte dommage!! j'espère qu'il pourra revenir Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 quand ça tourne au personnelle t'as vu ce que ça engendre donc faut pas tt prendre au serieux puis biensure seraphino nous manque mais on est pas la pour juger :confused: alors seraphin reviens reviens mon frere je ne pense pas que seraphin voudrai revenir si il ve que rester sur ces opinion et ne pa les changer je ne sais rien de cette histoire mais sa me touche car seraphin je laime bien et c nul sans lui :( Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 c 'est une perte dommage!! j'espère qu'il pourra revenir voila ce ke en veut eviter serte ya les disputes et tt mais pas au point de banne c pas faisable Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 j'aimerai bien ke adminoo lui demande ça je pense pas :confused: mais fallait pas se prendre la tete on doit pas tous se ressembler sinon y aura jamais de forum pour en discuter de nos diffirences et puis faut accepter les diffirences pour se comprendre en plus on aime etanbache entre nous :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 séraphin vous dit à tous au revoir, et pardon si un jour il a fait ou dit quelque chose qu'il n'aurais pas dû faire message passé Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Admino, je te dois le respect en tant aqu'un homme musulman, mais annassi7a lazema, je t'invite à revoire ça, tu détruis ton forum de tes propres mains, et moi qui te croyais sage, on aime tous rigoler, le stquineries, mais pas au point de suprimer les membres, même si c'est ton site, tu l'as créé pour donner la chance au gens de s'exprimer, et de changer les différentes idées, on a même accepté des athés et des juifs, mais là, je ne suis pas d'acoord avec ta méthode, n'utilise pas le forum pur des raisons personnels, allah yahdina, wa7ed fina ma kamel, alkamalou lillah, mais on doit accepter les crétiques, et changer ce qui n'est pas bien.:40::40: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 je pense pas :confused: mais fallait pas se prendre la tete on doit pas tous se ressembler sinon y aura jamais de forum pour en discuter de nos diffirences et puis faut accepter les diffirences pour se comprendre en plus on aime etanbache entre nous :40: et wii biensur ma soeur les indifferences ça existe par tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 je pense pas :confused: mais fallait pas se prendre la tete on doit pas tous se ressembler sinon y aura jamais de forum pour en discuter de nos diffirences et puis faut accepter les diffirences pour se comprendre en plus on aime etanbache entre nous :40: ééé oui, et c'est ce qui fait la beauté des forums, masi si on accepte pas l'autre, là on doit revoir un peu les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 je pense pas que c'est une bonne idèe de creer un topic contre Admino:04: c'est pas trop beau a voir je prefere alli 3andou hadra qu'il le dise lorsque Admino sera la mais pas en public c'est pas trop elegant et puis rahoum ekbar ou koul wahed ya3ref esslahou laissez les en parler entre eux Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 moi je crois que si admino ou les modées voix se topic il vare fermé!!! Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 moi je crois que si admino ou les modées voix se topic il vare fermé!!! pourkoi keske kon a dit de mal ?,, dis moi ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 moi je crois que si admino ou les modées voix se topic il va etre fermé!!! wellah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts